Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KIT tir réduit pour UBERTI 36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emery
user
emery


Messages : 378
Date d'inscription : 12/03/2022
Localisation : Les Alpes

KIT tir réduit pour UBERTI  36 Empty
MessageSujet: KIT tir réduit pour UBERTI 36   KIT tir réduit pour UBERTI  36 EmptyDim 20 Mar 2022 - 17:31

Bonjour
Un collègue du stand s'est procuré un kit tire réduit mais a un souci, le chien de son UBERTI en 36 bloque sur le haut. Il a peur de lui enlever de la matière.
Il est loin du net et ne viendra pas sur le forum  Embarassed
Connaissez vous ce souci, a t il raison de ne pas limer le bec du chien sur la partie haute ?
Avez vous des retours sur ce  kit , l'utilisez vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
user
Tonton


Messages : 170
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 54
Localisation : Essonne

KIT tir réduit pour UBERTI  36 Empty
MessageSujet: Re: KIT tir réduit pour UBERTI 36   KIT tir réduit pour UBERTI  36 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:38

Bonsoir,

Sur les Uberti, il faut apparemment limer un peu le haut du chien (comme indiqué sur la notice d'utilisation du kit tir réduit H&C).

Sur les Pietta, cela passe sans limer. En tout cas, sur mon Pietta 1860, pas de modif Smile

Je ne pense pas que cela soit gênant de limer un peu mais ce n'est pas mon arme Wink

Pour les retours sur le Kit H&C, il y a un post sur le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
emery
user
emery


Messages : 378
Date d'inscription : 12/03/2022
Localisation : Les Alpes

KIT tir réduit pour UBERTI  36 Empty
MessageSujet: Re: KIT tir réduit pour UBERTI 36   KIT tir réduit pour UBERTI  36 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:47

Merci Tonton
Cela va le tranquilliser et je verrai ce que ça donne s'il décide de s'en servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT tir réduit pour UBERTI  36 Empty
MessageSujet: Re: KIT tir réduit pour UBERTI 36   KIT tir réduit pour UBERTI  36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT tir réduit pour UBERTI 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorces 209 pour tir réduit
» 1.50 g de PNF2 dans un 1858 uberti, bon pour l'arme?
» Visserie Pietta ou Uberti? Pour un Remington 1858.
» uberti ou hege uberti ?
» compatibilité doigt élévateur Uberti - Pietta pour remington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: