La chambre de combustion est dans le bouchon de culasse (N°7) et il ne faut jamais démonter un bouchon de culasse sans raison impérative : on ne démonte les bouchons de culasse que lorsqu'on doit intervenir sur les canons... ou quand ces derniers ont un big problème. On ne parlera pas du fait que rien que de démonter ce bouchon dans lequel est logée la chambre peut juste entrainer le décès accidentel et prématuré du canon ou une fuite irréversible sur l'arrière entre le bouchon (N°7) et le canon entre autres réjouissances...
Pour le nettoyage retirer la cheminée et la vis qui est à côté suffit amplement...
Tu peux toujours dévisser le bouchon de culasse, mais je te souhaite bien du plaisir pour le démonter et bien plus encore pour le remonter correctement. C'est peut-être pour cette raison que Mr Pedesoli Himself (les autres fabricants aussi) déconseille fortement cette gymnastique quelle que soit l'arme...
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Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader...
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