Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cartouches papier colt walker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck LeSamaritain
user
Franck LeSamaritain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2020
Localisation : Pyrénées orientales

Cartouches papier colt walker Empty
MessageSujet: Cartouches papier colt walker   Cartouches papier colt walker EmptySam 18 Sep 2021 - 18:00

Bonsoir à tous..

J'aimerai fabriquer mes cartouches papier pour mon Walker uberti, mais qui pourrait me conseiller sur les doses de poudre et semoule pour ces cartouches.... Ma question va paraître peut être saugrenue pour certains....mais je débute à la PN, je suis plus tireur fusil et carabine qu'arme de poing.
Autre question, mon armurier m'a vendu de la poudre US car n'avait pas de pnf2.. La poudre en question est de la poudre hodgdon triple seven fffg
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

Cartouches papier colt walker Empty
MessageSujet: Re: Cartouches papier colt walker   Cartouches papier colt walker EmptySam 18 Sep 2021 - 18:03

attention aux substituts de PN !!! Cartouches papier colt walker 969306
Revenir en haut Aller en bas
Franck LeSamaritain
user
Franck LeSamaritain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2020
Localisation : Pyrénées orientales

Cartouches papier colt walker Empty
MessageSujet: Re: Cartouches papier colt walker   Cartouches papier colt walker EmptySam 18 Sep 2021 - 18:34

Merci Ducati 900ss
Je pense qu'il va falloir que je réduise la quantité de poudre par rapport à de la PNF2.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin