Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre

Aller en bas 
+4
xtrup57
Pierrot66
Le Viking
SlashLF
8 participants
AuteurMessage
SlashLF
user



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2019

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:30

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 23ans et je suis militaire d'active depuis 5 ans.

Je suis un passionné, depuis petit, d'armement et en particulier des armes à longue distance!
J'aurai aimé être né aux USA pour toucher ma première carabine à l'âge de 6ans mais bon, on fait avec..  Very Happy

Je ne vais pas étaler ma vie ici mais ce serait avec plaisir de faire connaissance et de partager nos passions.

Bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 30

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:39

Bienvenu ici l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:11

Salut SlashLF,

Présentation d'un nouveau membre 172829 Présentation d'un nouveau membre 56679
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyJeu 19 Déc 2019 - 16:35

Sois le bienvenu Very Happy Présentation d'un nouveau membre 836273
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyJeu 19 Déc 2019 - 17:45

Bonsoir et bienvenue à bord et si tu te sens des envies Présentation d'un nouveau membre 56679  ...

Citation :
J'aurai aimé être né aux USA pour toucher ma première carabine à l'âge de 6ans mais bon, on fait avec..  Very Happy

Pas besoin d'être zunien pour ça, c'est plus une affaire de famille qu'autre chose et pas exemple chez moi tout le monde a tiré très jeune mis à par ma dame de coeur qui ne s'y est mise que vers vingt-quatre ou vingt-cinq ans, elle a arrêté un temps et s'y est remise. En ce qui concerne les enfants et moi par contre c'est pas dès le berceau mais pas beaucoup plus tard et pourtant il n'y a pas de ztazuniens dans ma famille... Wink

C'est en fait un problème de génération, nous on nous couvrait pour qu'on n'ait pas froid mais on n'était pas couvés et maintenant on envoie les mômes conduit les mômes en voiture et avec rien sur le dos et on les couve en ayant peur de tout, la preuve: on ne voit plus de gamins jouer dehors...  Présentation d'un nouveau membre 45498

T'as juste cinquante ans de retard....  Présentation d'un nouveau membre 175732  Présentation d'un nouveau membre 175732

O tempora, o mores....

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:59

et bien , M SlashLF , bienvenu sur ce forum

et oui , comme dit le grand chef , on peut aussi faire du tir jeune en France
bon , les photos sont tiré de film , donc la qualité
déjà une de mes filles y a oooooouuuuuu un temps certain , mais , déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la meme , quelques années plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai pas de photos de sa sœur ( marléne ) a son age , pourtant , elle tirait aussi , juste celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et oui , le tir , comme beaucoup de choses d'ailleurs est surtout une histoire de famille
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyVen 20 Déc 2019 - 2:59

Bienvenue à toi, comme dit plus haut, mes fils ont été initié très tôt aussi du temps où je pouvais m'éclater dans la diagonale de vide quelque part en Dordogne.
A 10 ans, mon aîné tirait avec mon 51 (fallait lui tenir la main qui le tenait aussi) et à 15 ans, je lui ai appris à casser des plateaux avec mon cal 16 à chiens extérieurs.

Toujours à l'age de 15 ans, le plus jeune, a aussi pu s'initier avec un GLOCK 17 sous mon étroite surveillance et avec l'accord de l'exposant présent sur le site où se déroulait un concours de parcours de tir....

Mais bien sur, c'était avant....et tout juste après la chute du mur de Berlin......
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyVen 20 Déc 2019 - 10:54

Bienvenue a vous

Présentation d'un nouveau membre 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» présentation d'un nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: