Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre

Aller en bas 
+4
xtrup57
Pierrot66
Le Viking
SlashLF
8 participants
AuteurMessage
SlashLF
user



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2019

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:30

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 23ans et je suis militaire d'active depuis 5 ans.

Je suis un passionné, depuis petit, d'armement et en particulier des armes à longue distance!
J'aurai aimé être né aux USA pour toucher ma première carabine à l'âge de 6ans mais bon, on fait avec..  Very Happy

Je ne vais pas étaler ma vie ici mais ce serait avec plaisir de faire connaissance et de partager nos passions.

Bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 30

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:39

Bienvenu ici l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:11

Salut SlashLF,

Présentation d'un nouveau membre 172829 Présentation d'un nouveau membre 56679
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine