Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
+7
xtrup57
pilote76380
cl@ude
gun power
gege 13
Joker
CarlosT
11 participants
AuteurMessage
CarlosT
user



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:48

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, où je suis souvent venu apprendre, grâce à la contribution de chacun.
Je suis un pratiquant récent de tir PN, que j'ai découvert par hasard, puisque je ne pratiquais pas le tir et que je ne savais pas que ce type d'armes existaient encore sous la forme de répliques. Cependant, ces armes ont toujours été une passion, pour moi ça a été une redécouverte de mon enfance, (j'ai 52 ans  Very Happy ).
J'espère pouvoir continuer à beneficer de l'expertise que je vois dans le forum, si ce n'était pas pour vous et quelques copains du club de tir, je ne saurais même pas par où commencer...
Je posterai des photos de mes revolvers dès que possible, ce sera une façon aussi de partager ma façon de voir la pratique de tir à la PN.
Il ma faudra entretemps aprendre comment participer, c'est aussi ma première fois dans un forum Smile.
Salutations sportives !!
CarlosT
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 965
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:57

Présentation nouveau membre 172829 Présentation nouveau membre 56679
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:35

et bien , M carlos , bienvenu sur le forum et dans la poudre noire .
il n'est jamais trop tard pour une premiere fois , quoi que lol
Revenir en haut Aller en bas
gun power
user
gun power


Messages : 478
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Bretagne

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 3 Mar 2018 - 0:11

Bienvenue sur le forum!!!

Revenir en haut Aller en bas
cl@ude
user
cl@ude


Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 71
Localisation : 04

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 3 Mar 2018 - 15:41

CarlosT a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, où je suis souvent venu apprendre, grâce à la contribution de chacun.
Je suis un pratiquant récent de tir PN, que j'ai découvert par hasard, puisque je ne pratiquais pas le tir et que je ne savais pas que ce type d'armes existaient encore sous la forme de répliques. Cependant, ces armes ont toujours été une passion, pour moi ça a été une redécouverte de mon enfance, (j'ai 52 ans  Very Happy ).
J'espère pouvoir continuer à beneficer de l'expertise que je vois dans le forum, si ce n'était pas pour vous et quelques copains du club de tir, je ne saurais même pas par où commencer...
Je posterai des photos de mes revolvers dès que possible, ce sera une façon aussi de partager ma façon de voir la pratique de tir à la PN.
Il ma faudra entretemps aprendre comment participer, c'est aussi ma première fois dans un forum Smile.
Salutations sportives !!
CarlosT
Présentation nouveau membre 172829 Présentation nouveau membre 172829
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 3 Mar 2018 - 17:08

Présentation nouveau membre 172829 Bienvenue sur le Forum PN Présentation nouveau membre 172829



Présentation nouveau membre 56679 Présentation nouveau membre 897514 Présentation nouveau membre 56679
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:45

Bienvenue sur le forum... Very Happy Présentation nouveau membre 836273
Revenir en haut Aller en bas
CarlosT
user



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 7 Mar 2018 - 7:46

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:04

CarlosT

Présentation nouveau membre 172829 Présentation nouveau membre 56679
Revenir en haut Aller en bas
flanker23
user
flanker23


Messages : 400
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Guéret

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyVen 9 Mar 2018 - 20:14

Présentation nouveau membre 172829 Présentation nouveau membre 172829
Revenir en haut Aller en bas
buick 17
user
buick 17


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 59
Localisation : charente maritime

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 10 Mar 2018 - 10:58

salut a toi et bonne aventure.. Smile  j'en ai 53 ai j'ai commencé il y a un an alors.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlosT
user



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 10 Mar 2018 - 23:33

Je ne suis pas si mal alors Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9814
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptySam 10 Mar 2018 - 23:41

Bonsoir,

CarlosT a écrit:
Je ne suis pas si mal alors Smile

Bah, ça fait tout de même un peu tard pour l'école de tir mais bon on va faire comme si personne ne le savait.... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: