Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche infos sur le revolver Remington Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Recherche infos sur le revolver Remington Army Empty
MessageSujet: Recherche infos sur le revolver Remington Army   Recherche infos sur le revolver Remington Army EmptyMar 10 Déc 2019 - 21:27

Salut La Compagnie BPO,
Je cherche des informations sur les revolvers Remington Army.
Plus précisément sur les marques d'épreuves rencontrées sur les revolvers sous contrat de l'US Army.
J'avais fait un petit sujet là dessus et j'aurai besoin d'informations complémentaires sur ces marques, poinçons, marquages..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux heureux possesseurs de revolver Remington Army ; Beals, Old Model ou 1861 Army et New Model.
Pourriez vous entrer en contact avec moi (par mp), s'il vous plaît, pour remplir un petit questionnaire?
Le questionnaire sous forme de tableau excel est accompagné d'une fiche pour vous aider à bien identifier votre revolver, son évolution et la place où ces marques d'épreuve doivent normalement se situer.
Vos informations ne seront pas divulguées et en aucun cas diffusées.
Le seul but est de mieux comprendre les différents marquages en fonction de l'avancement de la guerre civile Américaine.

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Karu

Suis prêt! A y'est on peut y aller maintenant:
Revenir en haut Aller en bas
tranter
user
tranter


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 79
Localisation : Ouest France

Recherche infos sur le revolver Remington Army Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le revolver Remington Army   Recherche infos sur le revolver Remington Army EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:08

MP

Recherche infos sur le revolver Remington Army 45498
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Recherche infos sur le revolver Remington Army Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le revolver Remington Army   Recherche infos sur le revolver Remington Army EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:44

@ Tranter  Recherche infos sur le revolver Remington Army 627163  & Recherche infos sur le revolver Remington Army 164473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infos sur le revolver Remington Army Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur le revolver Remington Army   Recherche infos sur le revolver Remington Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infos sur le revolver Remington Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1858 REMINGTON NEW ARMY VS 1860 COLT ARMY REVOLVER
» remington old model army
» Le revolver Remington Beals Navy, Beals Army, Elliot (1861 ou Old Model) et New Model.
» Recherche infos sur Société De Tir De Hyères
» Poudre pour remington new army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: