Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faux étuis, douilles laser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Faux étuis, douilles laser Empty
MessageSujet: Faux étuis, douilles laser   Faux étuis, douilles laser EmptyVen 16 Nov 2018 - 14:16

A voir pour ceux que ça intéressent des étuis laser de différents calibres. Pour aider au réglage de la visée, peut-être ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une photo... :

Toutes sortes de type de douilles existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Faux étuis, douilles laser Empty
MessageSujet: Re: Faux étuis, douilles laser   Faux étuis, douilles laser EmptyVen 16 Nov 2018 - 14:31

Bonjour Clohodo,

Tu ne connaîtrais pas le même en calibre .50 et .45 (.54 ça va pas être possible) à chargement par la bouche par hasard... ? Je sais que ça existe et j'en ai déjà aperçu un une fois: ça se rentre dans la bouche avec un petit serrage et ça y reste le temps du contrôle et du réglage puis on le retire.
J'en cherché un pendant un temps et j'ai abandonné car ne connaissant pas le nom du bidule mes recherches n'ont rien donné...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec sept adaptateurs, si tu (ou qq'1 d'autre) as un retex je suis intéressé: ça pourrait peut-être être bien pour dégrossir les dioptres avant réglage final sous réserve que l'on puisse voir le point à 50m (avec ma vue basse je tire des cibles carabines 10m à cette distance au dioptre)...

Faudrait juste savoir si le point est visible de cette façon....

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Faux étuis, douilles laser Empty
MessageSujet: Re: Faux étuis, douilles laser   Faux étuis, douilles laser EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:37

hello Hervé
j'ai ce matériel et jusqu'à 25 m de jour on voit le point rouge . je n'ai pas essayé plus loin .

Faux étuis, douilles laser 304391
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Faux étuis, douilles laser Empty
MessageSujet: Re: Faux étuis, douilles laser   Faux étuis, douilles laser EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:29

Je me souviens d'avoir vu sur le net les photos d'un canon explosé car on avait oublié d'en retirer cet appareil...
Avec une arme à chargement par la bouche le risque est plutôt limité Faux étuis, douilles laser 175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux étuis, douilles laser Empty
MessageSujet: Re: Faux étuis, douilles laser   Faux étuis, douilles laser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux étuis, douilles laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pointeur laser sur Remington cal. 36 inox
» le sabre laser à poudre noire vous salut
» Les faux Lefaucheux
» faux depart
» LES FAUX COLT SUDISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: