Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le sabre laser à poudre noire vous salut

Aller en bas 
+3
Pierrot66
zacharius
gege 13
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:20

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de quadra les western spaghettis et star wars font partis de ma vie. Je vais pas vous parler de sabre mais de lee van cleef de clint eastwood ou encore de eli wallach je suis imbattable sur leurs "flingues" mais par contre je n ai pas de poudre noire et j ai même jamais tiré avec. Du coup je cherche je fouille, j ai bien compris qu avoir un colt 1860 army d origine n est pas dans mon budget, il faudra que je me rabatte sur du pietta par exemple. Mais etant novice j ai beaucoup à lire ici, et je vous tiendrai au courant quand j aurais une idée plus precise de ce que je veux.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: Re: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:26

bienvenu M lowbacca ,
tu as fait le principal , tu en as envi , il est temps aujourd'hui de passer a la vitesse supérieure , ACHETE NE UN , tu verras , c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
zacharius
user
zacharius


Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 69
Localisation : var

le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: Re: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:57

Bienvenu sur le forum le sabre laser à poudre noire vous salut 836273
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: Re: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:10

Lowbacca33

le sabre laser à poudre noire vous salut 172829 le sabre laser à poudre noire vous salut 56679 le sabre laser à poudre noire vous salut 433528

Et je plussoie avec notre ami Gege 13.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: Re: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:43

Bonsoir Lowbacca (c'est chou comme pseudo Wink ),

Citation :
Du coup je cherche je fouille, j ai bien compris qu avoir un colt 1860 army d origine n est pas dans mon budget, il faudra que je me rabatte sur du pietta par exemple.

Bah ce n'est pas une obligation, un teppo fin Edo (sont pas mal en général de cette époque), ça ne doit pas couter bien cher, c'est juste un bout de bois avec un peu de ferraille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et c'est tt de même mieux que ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, ben période Edo ou Pietta sois tout de même le bienvenu sur ce forum où nous avons plaisir à faire ta connaissance...

Awè, moi mon artiste préféré c'est lui mais pas sur que cela te plaise....  Embarassed :

Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: Re: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:31

Bienvenue lowbacca et choisi bien en ton âme et à ton gout (mais surtout un Remington 58/63)

Cordialement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: Re: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:30

Merci pour ces bienvenue, il paraît qu il y a des poudreux dans mon club j irais demander conseil. D ailleurs si il y a girondins....
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:32

Salut toutes & tous!....

@lowbacca33

le sabre laser à poudre noire vous salut 172829 chez les enfumeurs de pas de tir... le sabre laser à poudre noire vous salut 83699 le sabre laser à poudre noire vous salut 840683 le sabre laser à poudre noire vous salut 840683 le sabre laser à poudre noire vous salut 840683

Bin, bonne lecture, et, suis ton palpitant .... Après, ....

Vitrine
ou
Maitrise de soie..., heu! sois, et, des sensations...
bonne lecture! et qui sait ... Au stand.



le sabre laser à poudre noire vous salut 897514

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: Re: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:55

Bonsoir Dom,

dom21 a écrit:
Bienvenue lowbacca et choisi bien en ton âme et à ton gout  (mais surtout un Remington 58/63)

Cordialement
dom

Le mieux serait de dire à Lowbacca que toutes les armes à poudre noire sont bonnes et principalement le Remington 1858/63.... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: Re: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:07

Bonjour Toutes et Tous

@ oglala

Tu as parfaitement raison
Mais peut-être suis un poil chauvin (rire)

Amitié
dom
Revenir en haut Aller en bas
pancho villa
user
pancho villa


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : nièvre

le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: bienvenue   le sabre laser à poudre noire vous salut EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:30

bonjours à tous et à toutes , bienvenue à lowbacca33 le sabre laser à poudre noire vous salut 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sabre laser à poudre noire vous salut Empty
MessageSujet: Re: le sabre laser à poudre noire vous salut   le sabre laser à poudre noire vous salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sabre laser à poudre noire vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir à la poudre noire.
» Bonjour, bonjour
» nouveau sur ce forum
» Nouveau attiré par la poudre noire
» Poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: