Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !

Aller en bas 
+3
Oglala
GEPETO 10
cl@ude
7 participants
AuteurMessage
cl@ude
user
cl@ude


Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 71
Localisation : 04

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptySam 26 Mai 2018 - 21:09

Capture d'images sur une vidéo d'un portable sophistiqué, ben ça en dit long sur le port de lunette et tir à bout de bras !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cl@ude le Dim 27 Mai 2018 - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEPETO 10
user
GEPETO 10


Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : haute garonne :aube

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptySam 26 Mai 2018 - 21:23

c'est quoi comme arme ;a mon avis il y a un probleme
de charge  ; Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9820
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptySam 26 Mai 2018 - 21:58

Bonsoir,

GEPETO 10 a écrit:
c'est quoi comme arme ;a mon avis il y a un probleme
de charge  ; Crying or Very sad

Si tu regardes bien il n'y en a pas que la charge qui ne va pas..... Evil or Very Mad

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cl@ude
user
cl@ude


Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 71
Localisation : 04

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptySam 26 Mai 2018 - 22:01

GEPETO 10 a écrit:
c'est quoi comme arme ;a mon avis il y a un probleme
de charge  ; Crying or Very sad

Remington .44 pietta buffalo , 15 grains PNF2, semoule, boulet .454


Auprès du modérateur désolé ! mais pas la peine de crier en caractère gras et bleu chui pas sourd   Smile (humour) je viens de rectifier illico presto ! Surprised  

Nous avons été très étonné nous aussi sur la sélection d'une des images capturé du film !
Faut dire qu'avec les nouvelles technologies de nos appareils vidéo l'on peut découper un film  en centième  de seconde !
Sur la vidéo en mode std on ne voit rien de cela, si ce n'est un BAN!  et de la fumée blanche !


Dernière édition par cl@ude le Dim 27 Mai 2018 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:45

cl@ude a écrit:
mais pas la peine de crier en caractère gras et bleu chui pas sourd   Smile

Contrairement au deux gugusses qui tirent sans protection auditive ... et en dehors d'un stand.

Des clients pour le hall of fame.
A part ça, il faut des lunettes c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
gedeonburnemauve
user
gedeonburnemauve


Messages : 280
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 69
Localisation : AUXOIS

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptyDim 27 Mai 2018 - 5:59

Dit donc Cl@udius, le Savannah va être débronzé rapidement, surtout du coté Droit.
Quand aux bouteilles de Cristalline, à d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptyDim 27 Mai 2018 - 7:10

Bonjour

oui ce n'est pas le stand de tir idéal

voiture dans le champ de tir, pas de visibilité, je serais inquiet

dom
Revenir en haut Aller en bas
cl@ude
user
cl@ude


Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 71
Localisation : 04

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:39

oam a écrit:
cl@ude a écrit:
mais pas la peine de crier en caractère gras et bleu chui pas sourd   Smile

Contrairement au deux gugusses qui tirent sans protection auditive ... et en dehors d'un stand.

Des clients pour le hall of fame.
A part ça, il faut des lunettes c'est sur.

Bien évidement que le stand se trouve à l’extérieur !
   
vidéo faite volontairement à l’intérieur pour moins de  luminosité afin de faire ressortir l'effet assez impressionnant d'un tir en PN !  

Loin de moi de créer une Paul et Mike sur le sujet du port de Lunette et du Casque, j'ai recadrer les images en fonction de cela...     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:58

Les lunettes et le casque ou les bouchons c'est indispensable voir obligatoire ! Pour ma part je tirais même parfois avec des gants pour plus de protection !

Là c'est impressionnant ça à du bien secouer quand même  !
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:09

il n'y a rien d'impressionnant , beaucoup de phénomènes photografié à l'instant T ou filmé au ralenti
parraisse impressionnant.

un pierre jeté dans l'eau, une goutte d'eau tombe au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:27

scratch  Sans doute mais je n'ai jamais remarqué que je faisait autant de fumée et d'étincelles que ça !
Cela dit je n'ai jamais vraiment fait d'étincelles ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai aussi que je ne tirais qu'au 36 et que je ne me filmais pas alors peut être que c'était aussi impressionnant pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:54

marshal carter a écrit:
scratch  Sans doute mais je n'ai jamais remarqué que je faisait autant de fumée et d'étincelles que ça !
Cela dit je n'ai jamais vraiment fait d'étincelles ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai aussi que je ne tirais qu'au 36 et que je ne me filmais pas alors peut être que c'était aussi impressionnant pour les autres !

au 44 il faut un arrêt sur image ou un film au ralenti pour le voire de cette manière et pas trop de lumière.
sinon au stand quand on regarde tirer un 44 ce n'est pas si impressionnant.....boum et un peu
de fumé voila tout.


Revenir en haut Aller en bas
cl@ude
user
cl@ude


Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 71
Localisation : 04

Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:25

Arizonacolt a écrit:
marshal carter a écrit:
scratch  Sans doute mais je n'ai jamais remarqué que je faisait autant de fumée et d'étincelles que ça !
Cela dit je n'ai jamais vraiment fait d'étincelles ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai aussi que je ne tirais qu'au 36 et que je ne me filmais pas alors peut être que c'était aussi impressionnant pour les autres !

au 44 il faut un arrêt sur image ou un film au ralenti pour le voire de cette manière et pas trop de lumière.
sinon au stand quand on regarde tirer un 44 ce n'est pas si impressionnant.....boum et un peu
de fumé voila tout.




Merci de le souligner !  de plus Remington avec des cheminées en état, un entrefer std, PNF2 15 grains, au niveau imagerie je pense qu'il est possible de faire mieux en pleine nuit ! à suivre et à vos appareils photos Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre avec un type d'amorces qui après le tir  ne restent jamais sur les cheminées mais qui disparaissent en morceaux,

je pose donc la question aux moustachus du fofo  Very Happy  est-ce vraiment normal ?  car il existe chez AA un autre type moins explosif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !    Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend mieux qu'il faut tirer à bout de bras avec des lunettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer des diabolos avec un Napoléon Lepage :shock:
» Il ne faut pas jouer avec le barillet - retour d'expérience !
» bulldog british
» Restauration Pistolets "Restauration"
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: