Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'hésite...

Aller en bas 
+6
ducati900ss
Oglala
cloholdo
Arizonacolt
Ralph
Jaime01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaime01
user
Jaime01


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 65
Localisation : AIN

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:37

Bonjour et encore merci à tous pour tout  J'hésite... - Page 2 897514

Finalement l'occasion m'est passée sous le nez... et ma retraite est enfin arrivée ce matin, il était temps...  Sucer des cailloux, c'est pas trop mon truc.

Aussi je pense m'orienter vers du neuf si je ne trouve pas de nouvelles occases.

Effectivement, il semble qu'on ne trouve plus beaucoup d'Ardesa...

Que pensez vous du Pedersoli S 656-500 Traditional Hawken Target calibre 50, vu sur le net à 519 euros?

Si bien sûr quelqu'un a un hawken à vendre, j'étudie toute proposition... enfin presque Smile

à bientôt et longue vie au forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:08

Bonjour,

Le  Traditional Hawken Target est une bonne arme, il est de bonne qualité, supérieur à un Ardesa (bien que les tubes Ardesa soient de très bonne facture) et à un prix tout à fait abordable qui fait qu'il ne serait pas réellement intéressant de l'acheter en occasion ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), il est de plus très agréable à tirer et pas difficile à mettre au point...

Un Ardesa/Traditions sera très difficile à trouver maintenant: plus rien en neuf et ceux qui en on ne veulent pas s'en défaire)...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Thistles
user
Thistles


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Haute-Garonne

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:27

Tout à fait d'accord, sauf que les modèles Pedersoli sont assez recherchés et sont assez difficiles à trouver en occase. Surtout en excellent état.
Tiens, au fait, je vends le mien (calibre 54)....
Revenir en haut Aller en bas
Jaime01
user
Jaime01


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 65
Localisation : AIN

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:28

bonsoir, j'ai reçu des mp, mais il me manque encore 10 posts pour pouvoir répondre, peut-être pouvez vous me contacter par mail, autorisé dans mon profil??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
user
O'Neill


Messages : 221
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:34

Jaime01 a écrit:
bonsoir, j'ai reçu des mp, mais il me manque  encore 10 posts pour pouvoir répondre, peut-être pouvez vous me contacter par mail, autorisé dans mon profil??? Embarassed

Je viens de t'envoyer un e-mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaime01
user
Jaime01


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 65
Localisation : AIN

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:05

Bonsoir
Thistles, en passant par mon profil, tu peux me joindre directement par mail, j'ai déjà une proposition intéressante, mais pourquoi pas...
à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Thistles
user
Thistles


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Haute-Garonne

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:38

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime01
user
Jaime01


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 65
Localisation : AIN

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:57

bonjour Thistles

je ne peux pas encore répondre aux MP, mais tu peux m'écrire sur mon mail 'dans mon profil sous MP) et là je peux
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thistles
user
Thistles


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Haute-Garonne

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:19

Entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime01
user
Jaime01


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 65
Localisation : AIN

J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:43

Bonjour
pour clore ce post, j'ai trouvé un Hawken Ardesa Woodsman calibre 45 pas 1/66 tout neuf (acheté en 2016 par un tireur psf qui ne s'est finalement pas mis à la poudre noire) cheers

Il ne me manque plus que la poudre, et j'ouvrirai un nouveau post après ma première tentative au stand

Bonne fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: