Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouveau sur ce forum

Aller en bas 
+12
Rextyx
cromagnon 07
gribouille51
motus
xtrup57
pilote76380
NAPOLEON 1
Pierrot66
Joker
francois
biker13
ardechois
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ardechois
user



Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 75
Localisation : st montan ardeche

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: poudre   nouveau sur ce forum - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:54

bonsoir, j ai commande chez tecmagex plus qu a prier pour la livraison,et je retourne a livron ,pour voir si le meme armurier me recoit,car la livraison n est pas donnee,29.45euros ,pou 500gr de poudre et un paquet de balles mais bon pas le choix a plus
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
user



Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 75
Localisation : st montan ardeche

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: poudre noire, enfin trouvee   nouveau sur ce forum - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:24

bonjour ,cro ,j ai enfin trouvé de la poudre noire, en séjour a Andore ,je tombe sur un armurier, un dimanche matin a 9 h ,incroyable top vendeur ,et quel matériel de tout des revolvers, de la poudre a 30 euros les 500gr pas de carte d identité , parle le francais parfaitement ,le reve .Mais bon vu la distance et le prix des hotels faut les moyens j ai passe commande chez tecmagex mais sachant que je n ai pas de nouvelles je me suis empresse ,de prendre un kilo . mais je crois que vu les prix ,et sachant que j adore le jardin,!!!!!:nouveau sur ce forum - Page 2 974659  bref vais bientot essayer mon revolver, sachant que j ai oublie d acheter la clé pour démonter les cheminées ,je vais voir en attendant si je peu bricoler cela, a plus
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:39

et oui , M ardechois , Andorre est le bon coin , mais comme tu dit , si on compte tout , mais bon , ça fait une balade , tout les 2 - 3 ans , un petit saut , maman est contante , elle ce promène , ça fait un petit WE sympa .
en plus , c'est vrais , y parle Français , c'est un plus , je vais a andorre la vielle , l'armurier a de la famille dans mon bled .
je vois aussi que tu a commandé chez tec , leur problème c'est que pour t'expedier ta commande , si tu as commandé plusieurs choses , y vont attendre d'avoir tout pour ne faire qu'une expédition , ça peut prendre du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Davidof
user
Davidof


Messages : 138
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 51
Localisation : Perpignan

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:36

ardechois a écrit:
bonjour ,cro ,j ai enfin trouvé de la poudre noire, en séjour a Andore ,je tombe sur un armurier, un dimanche matin a 9 h ,incroyable top vendeur ,et quel matériel de tout des revolvers, de la poudre a 30 euros les 500gr pas de carte d identité , parle le francais parfaitement ,le reve .Mais bon vu la distance et le prix des hotels faut les moyens j ai passe commande chez tecmagex mais sachant que je n ai pas de nouvelles je me suis empresse ,de prendre un kilo . mais je crois que vu les prix ,et sachant que j adore le jardin,!!!!!:nouveau sur ce forum - Page 2 974659  bref vais bientot essayer mon revolver, sachant que j ai oublie d acheter la clé pour démonter les cheminées ,je vais voir en attendant si je peu bricoler cela, a plus
cc oui tu peux bricoler ça avec un douille de 4 ,tu fais un saignée dedans et le tour est joué nouveau sur ce forum - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:42

hello
oui une douille de 4 ou de cinq selon le modèle de cheminée . les douilles a pas cher j'en récupère toujours ça peut servir Very Happy
les clés a pipes aussi mais elles font plus les pipes c'est dommage nouveau sur ce forum - Page 2 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:52

ardechois a écrit:
bonjour ,cro ,j ai enfin trouvé de la poudre noire, en séjour a Andore ,je tombe sur un armurier, un dimanche matin a 9 h ,incroyable top vendeur ,et quel matériel de tout des revolvers, de la poudre a 30 euros les 500gr pas de carte d identité , parle le francais parfaitement ,le reve .Mais bon vu la distance et le prix des hotels faut les moyens j ai passe commande chez tecmagex mais sachant que je n ai pas de nouvelles je me suis empresse ,de prendre un kilo . mais je crois que vu les prix ,et sachant que j adore le jardin,!!!!!:nouveau sur ce forum - Page 2 974659  bref vais bientot essayer mon revolver, sachant que j ai oublie d acheter la clé pour démonter les cheminées ,je vais voir en attendant si je peu bricoler cela, a plus

hello
bin a 30 euro les 500 gr t'aurais du en prendre 4 kg . la on s'imagine bien le scandale en France a 75 euros le kg . ils se graissent bien les chambres les vendeurs chez nous Twisted Evil et en plus ils osent se plaindre .
quand je dis que ça coute moins de 15 euro le kg rien que en matière pour un particulier avec la TVA ,c'est révoltant . je suis bien content d'emmerder tout ce système maffieux et de savoir la fabriquer moi même .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
user



Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 75
Localisation : st montan ardeche

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: andorre    nouveau sur ce forum - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:10

oui andorre la vieille il y a plusieurs armuriers ,pour le prix j aurai du en prendre plus ,mais tellement heureux d en avoir que je n ai pas reflechi ,chez tec le prix 37 euros correct vu qu a andorre pas de twa,mais le port aie !!a Andorre meme de la poudre suisse ,mais bon je n en ai pas utilité .l annee prochaine en septembre car il caille) je monterai en moto comme cela je change le train de pneus et hop poudre noire et peu étre un autre Revolver si le virus s installe en moi et si l on ne m enleve pas ma retraite nouveau sur ce forum - Page 2 83699 .mais je dormirai en France car l hotel le prix §!!normal en période de Noel monde fou ,et les hotels a bas prix sont tous reserves.pour la cle oui pas de problème je vais en limer une merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: