Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier message Empty
MessageSujet: Premier message   Premier message EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:42

Bonsoir à tous !  Very Happy

Voilà, je viens d'acquérir une réplique de Remington 1858 version inox de chez Pietta. C'est ma première arme, et je n'y connais rien. Rolling Eyes

Je n'ai juste que quelques vagues conseils ou tutos glanés sur le net. Premier message 785569

Ma philosophie :

"Si tu n'arrives pas à remonter ton Remington¸ achète-toi plutôt une raquette de ping-pong. Tu seras plus efficace pour tirer des balles." Basketball

Bon, pour l'instant, je n'arrive pas à remonter mon Remington correctement, et je n'ai pas envie, mais vraiment pas, de me mettre au ping-pong…  Sad

Donc je vais peut-être avoir besoin de votre aide. Premier message 627163

Merci pour votre accueil et votre attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

Premier message Empty
MessageSujet: Re: Premier message   Premier message EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:50

hello bienvenu Premier message 172829
bah alors faut faire attention quand on démonte pour savoir remonter Razz

pour le démontage assure toi d'avoir 2 tournevis ( plats ) un gros, bien adapter aux visses afin de pas les caser et un petit

démontage :

-dévisse les plaquettes des bois
-dévisse le pontet

ces 2 peuvent être fait dans n'importe quel ordre

dévisse le ressort de la détente ( sous le pontet ) grosse visse, pas longue ...