Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FUSIL KENTUCKY ARDESA CAL 45 A SILEX

Aller en bas 
AuteurMessage
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

FUSIL KENTUCKY ARDESA CAL 45 A SILEX Empty
MessageSujet: FUSIL KENTUCKY ARDESA CAL 45 A SILEX   FUSIL KENTUCKY ARDESA CAL 45 A SILEX EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:17

Very Happy

Bonjour à tous!!!!

Ca y est, enfin dans le visuel, enfin presque FUSIL KENTUCKY ARDESA CAL 45 A SILEX 8662

4 x 9 qui tournent en rond, un total de 79 points, ouais je sais , pas de quoi grimper aux rideaux en discipline PENSYLVANNIA:roll:

Prise de visée plein centre, 3,40 de PNF1 une douille de 9 PARA de semoule fine, un calepin de 0,31 avec une noisette de graisse en tube, balles de 440 coulées maison.

Par contre, je ne m'explique pas les 4 blancs 2 à 12 h 2 à 6 h, suis sur de ne pas avoir bougé, presque sur, quoique????

Content donc de mon achat qui date quand même de début 2015 chez W.G, toujours aussi sympathique!!

Je mets ce KENTUCKY d'ARDESA en concurrence avec l'autre de chez PEDERSOLI, la seule différence, la poudre, ARDESA PNF1 PEDERSOLI 3,30 de SUISSE 3, même dose de semoule, calepin 0,25 à la salive ,allez donc savoir pourquoi chantaient les compagnons de la chanson??? La même cuisine ne marche pas dans les deux!!

Alors, ARDESA ou PEDERSOLI, je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSIL KENTUCKY ARDESA CAL 45 A SILEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Kentucky silex Ardesa
» KENTUCKY ARDESA A SILEX CAL 45
» kentucky ardesa faux depart et tire en bas et a gauche
» Ardesa Kentucky en kit
» Kit Kentucky Ardesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: les armes longues-
Sauter vers: