Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 consséquence d'un tir a vide

Aller en bas 
+5
cromagnon 07
Canonnier
Alucard
Oglala
zai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




consséquence d'un tir a vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consséquence d'un tir a vide    consséquence d'un tir a vide  - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:13

edouard a écrit:
@Gavatx66

Salut,

M'houais, une solution, mais, mmmmhhhh!!! Je mettrais quand même quelque chose, du liège, ou, n'importe quoi, mais j'éviterais de "taper"! J'ai un doute!? ça joue dans le  ~0.1mm

Trop court, trop long, pas assez, etc... Même pile poil (avec tout de même les jeux fonctionnels), j'évite sans! (couvrez vous Smile ) Comme dit, avis perso!

A+

Amicalement Edouard
Salut Edouard

Tu penses que ça peut casser quelque chose ? (question sérieuse)

Je l'ai fait des centaines de fois avec mon Remington j'ai jamais rien constaté de dommageable, les côtés du chien tapent la carcasse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

consséquence d'un tir a vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consséquence d'un tir a vide    consséquence d'un tir a vide  - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:52

hello
un bout de cuir un peu épais ça amortis bien aussi
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

consséquence d'un tir a vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   consséquence d'un tir a vide  - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:03

@Gavatx66

Casser, non! Usure, à forte doses, éventuellement, le marteau et l'enclume, maintenant, tension du ressort, ect...

Je préfère, pour des essais et autres cités ci-dessus, garnir de quelque chose (amortir le choc) afin de ne pas user justement prématurément.
"Pour que le mulet aille loin, bin, je le soigne Smile et je le bichonne" !

J'suis un peu "maniaque" consséquence d'un tir a vide  - Page 2 175732 consséquence d'un tir a vide  - Page 2 45498

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
adada
user
adada


Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 63
Localisation : BREIZH LAND

consséquence d'un tir a vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consséquence d'un tir a vide    consséquence d'un tir a vide  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:49

On ne peut pas dire non plus que l'amorce soit le meilleur amortisseur qui soit..... consséquence d'un tir a vide  - Page 2 45498

Faut foutre nos pétoires en vitrine consséquence d'un tir a vide  - Page 2 609427
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

consséquence d'un tir a vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   consséquence d'un tir a vide  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:11

@tous

Bref, faite ce que vous voulez! Après tout, ce sont vos pétoires, pas les miennes.

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consséquence d'un tir a vide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consséquence d'un tir a vide    consséquence d'un tir a vide  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consséquence d'un tir a vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirer à vide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: