Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 en fouinant dans mes archives

Aller en bas 
+4
Canonnier
Jipé 87
Oglala
cromagnon 07
8 participants
AuteurMessage
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

en fouinant dans mes archives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fouinant dans mes archives    en fouinant dans mes archives  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:58

bonjour Cro et tout le monde !

c'est du beau boulot....et l'os est bien beau aussi : moi qui croyait qu'il fallait le laisser séchez comme du bois (en parlant de ça j'ai encore des branches du noyer à débiter avec un peu de chance, je trouverais de quoi refaire des plaquettes de Rem, j'en ai en route depuis un bail !) en fouinant dans mes archives  - Page 2 175732

encore une fois : y a pas d'os ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

en fouinant dans mes archives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fouinant dans mes archives    en fouinant dans mes archives  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:07

Tibia de bœuf ...... J'aurai préféré les jeunes belle -mères ........ en fouinant dans mes archives  - Page 2 45498
Moi aussi je pensai qu'il était nécessaire de laisser vieillir les os .......sans savoir pourquoi , peut- être un durcissement progressif .
En y pensant. Dans mon terrain , j'ai quelques vieux os que mon chien rapportait de ses escapades nocturne , pas fossilisé mais entre 5 et 10 ans , donc a tenter un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

en fouinant dans mes archives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fouinant dans mes archives    en fouinant dans mes archives  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:57

Bonsoir amis poudreux

Cromagnon 07
beau boulot en fouinant dans mes archives  - Page 2 644275

J'en ai un de Boulldog belge en 380 (7,65) il est nickelé, quelques pics de rouille et fonctionne bien; par-contre je n'ai pas de cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en fouinant dans mes archives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fouinant dans mes archives    en fouinant dans mes archives  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:28

Pierrot66 a écrit:
Bonsoir amis poudreux

Cromagnon 07
beau boulot en fouinant dans mes archives  - Page 2 644275

J'en ai un de Boulldog belge en 380 (7,65) il est nickelé, quelques pics de rouille et fonctionne bien; par-contre je n'ai pas de cartouches.
 
320 malheureux en fouinant dans mes archives  - Page 2 45498
On peut tirer avec, faut juste acheter qq douilles chez H&C
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

en fouinant dans mes archives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fouinant dans mes archives    en fouinant dans mes archives  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:38

Bonsoir Gavatx66

Quand je te l'ai montré, j'avais cru comprendre 380 en fouinant dans mes archives  - Page 2 175732
C'est un souvenir de l’arrière grand-père de ma femme; il ne tirera pas en fouinant dans mes archives  - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

en fouinant dans mes archives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fouinant dans mes archives    en fouinant dans mes archives  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:26

hello pierrot
tu peux quand meme nous le montrer histoire de tailler le bout de gras ,ça ne mange pas des sous Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

en fouinant dans mes archives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fouinant dans mes archives    en fouinant dans mes archives  - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:30

Salut amis poudreux

Cromagnon 07
je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en fouinant dans mes archives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en fouinant dans mes archives    en fouinant dans mes archives  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en fouinant dans mes archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le tir
» Nouveau dans le sud est
» Nouveau dans la PN
» Future interdiction
» CLUB dans le 33 ou le 40 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: