Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:32

castroleu   Comme, je te l'ai dit , je suis originaire de La Bassée ou je retape une maison. Je vai avoir des problèmes quand je vai déménager car faire 75KM pour tirer 1 coup a Onnain (désolé!) ça commence a faire beaucoup, en plus si je pouvais fréquenter ton stand avant, cela me permettrai de rester plusieurs jours pour bricoler a La Bassée et de décompresser en faisant 1 carton.

ben faut que tu regardes les tarifs d'inscription, ensuite du stand à la Bassée, y a 15 bornes, à toi de voir... pirat

à  plus.... bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:48

Hiram62 a écrit:
castroleu   Comme, je te l'ai dit , je suis originaire de La Bassée ou je retape une maison. Je vai avoir des problèmes quand je vai déménager car faire 75KM pour tirer 1 coup a Onnain (désolé!) ça commence a faire beaucoup, en plus si je pouvais fréquenter ton stand avant, cela me permettrai de rester plusieurs jours pour bricoler a La Bassée et de décompresser en faisant 1 carton.

ben faut que tu regardes les tarifs d'inscription, ensuite du stand à la Bassée, y a 15 bornes, à toi de voir... pirat

à  plus.... bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 45498
c'est a calculer. Et Béthune, c'est valable?
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:21

["castroleu"][ c'est a calculer. Et Béthune, c'est valable?

Pas de PN à Béthune : cal .22 et .38 spécial maxi ! à cause des voisins !!! et drôles d'horaires : dimanche matin tu peux dormir, de mémoire je crois que c'est 10 h 30 !

ouvert mercredi et samedi après-midi, je devais y retourner pour l'histoire du 2eme club mais avec mon pbme de dos j'y suis pas encore allé, bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 45498
ls n'avaient pas de tarif 2eme club ! ils devaient attendre l'AG, et après j'y suis pas retourné...pour maintenant je laisse tomber, je vais pas payer pour 6 mois.Suspect

Allez, bonne soirée.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bourse aux armes
» bourse au armes
» Bourse aux armes
» BOURSE AUX ARMES
» Bourse aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: