Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:59

Avis aux ch'tis :    bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498  déjà une bourse aux armes dimanche !!!          

Première bourse de l'année ce dimanche 4 janvier : Bourse aux armes militaires et militaria (3 € l'entrée) bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 526159
de 8 h à 16 h, Salle Vox 2000  21 avenue Jean-Baptiste Lebas à La Bassée (59480)bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 11532

J'y fais un petit tour chaque année, une trentaine d'exposants, occasionnellement des répliques PN.....à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:12

merci pour l'info. car je suis originaire de La Bassée. Peut-on envisager de boire 1 café a l'expo?
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:26

castroleu a écrit:
merci pour l'info. car je suis originaire de La Bassée. Peut-on envisager de boire 1 café a l'expo?

Non mais sans blague, je suis natif de La Bassée moi aussi, j'y ai habité de ma naissance à 1973 (rue du gaz), que le monde est petit ami chti'mi !!! Par contre pour la bourse aux armes, ça me fait un peu loin pour venir.
Amicalement, éric
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:22

castroleu"merci pour l'info. car je suis originaire de La Bassée. Peut-on envisager de boire 1 café a l'expo ?



ben oui mais pas deul chirllout' hein !  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498  tiens j'y suis encore passé lundi al bassée (en allant au Mont Noir...), je pense y aller vers 10/11h...bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 175732

je voulais y participer mais trop tôt en saison ; après les fêtes, les portefeuilles sont plats en cette saison... lol! sont déjà serrés toute l'année ! bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 146478

j'attends plutôt Noyelles-Gaudault le 14 février, mais la plus top des bourses de la région (59/62/80) pour moi en tant que visiteur, c'est Arras (le 31 mai prochain)...j'ai hâte d'y être.What a Face

alors à dimanche castroleu et d'ici là porte toi bien ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:31

Eric 51 Non mais sans blague, je suis natif de La Bassée moi aussi, j'y ai habité de ma naissance à 1973 (rue du gaz), que le monde est petit ami chti'mi !!! Par contre pour la bourse aux armes, ça me fait un peu loin pour venir.
Amicalement, éric


t'inquiètes, on va boire un jus à  ta santé, mais c'est vrai que pour toi ça commencerait à faire de la route, pour ma pomme, une petite vingtaine de km au plus, mon père travaillait pour les houilliéres et pour son boulot, il allait souvent à la centrale de Violaines....maintenant plus rien, nostalgie quand tu nous tiens ! Rolling Eyes

je te souhaite une bonne année et à plus tard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:35

Bonne année à toi aussi Hiram,
En fait j'ai habité La Bassée (59480) "rue Maurice Boucherie" de 1956 à 1959, puis à partir de 1959 on a déménagé "rue du gaz" jusqu'à ce que je partes définitivement en 1973, vie professionnelle oblige. Mais je suis bien content de savoir que tu boiras un coup à ma santé, bonne visite à la bourse aux armes dimanche prochain.
Amicalement, éric.
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:18

"Eric 51"Bonne année à toi aussi Hiram,
En fait j'ai habité La Bassée (59480) "rue Maurice Boucherie" de 1956 à 1959, puis à partir de 1959 on a déménagé "rue du gaz" jusqu'à ce que je partes définitivement en 1973, vie professionnelle oblige. Mais je suis bien content de savoir que tu boiras un coup à ma santé, bonne visite à la bourse aux armes dimanche prochain.
Amicalement, éric.


merci Eric51 et on ne manquera pas de boire un canon à  ta santé, bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 218964  normal pour des tireurs PN , un bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 761531  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 668348  

au fait, si tu t'intéresse aux bourses pn,  il y a une belle bourse pas loin de chez toi : au camp militaire de Sissonne, elle est organisée depuis deux ans, la première fois, je m'y rendais en 2 roues après avoir fait celle d'Abbeville le matin (aprés plus d'une heure trente de route sous la flotte, arrivé à  8 h à Abbeville : aucun article PN à l'horizon ! suis sorti à 8 h 15 de la bourse bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 19865 ), je suis rentré chez moi et  j'ai dit à  ma femme : "je pars pour Sissonne" : prés de 200 bornes !  Suspect
Je prends l'autoroute à Aix-Noulette direction Laon, arrivé à hauteur de Cambrai : crevaison ! bourse finie...la bécane sur un plateau et retour à la maison en taxi bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 192851
et l'an dernier, suite à une ponction lombaire trop récente et un dos d'âne pris trop vite en 2 roues : lombalgie pendant deux mois, j'y suis pas allé non plus, ni à celles d'Amiens ! (11/11 et 07/12), cette année, j'espère que je serais d'attaque pour y aller et en voiture svp... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:33

Merci pour l'info de Sissonne hiram, mais je n'ai pas trouvé de planification dans le calendrier.
J'ai participé à une bourse à Suippes le 7 décembre dernier, il y avait de la pn mais pas de quoi sauter au plafond, j'y ai trouvé quelques remingtons et colts dont un walker qui m'attirait bien, malheureusement il était dans un état de crasse pitoyable pour 370€..., j'ai passé mon chemin.

Par contre, je ne louperai pas celle-ci, et question armes anciennes, il devrait y avoir à se remplir les yeux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement, éric.
Revenir en haut Aller en bas
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 9:35

Hiram62 a écrit:
castroleu"merci pour l'info. car je suis originaire de La Bassée. Peut-on envisager de boire 1 café a l'expo ?



ben oui mais pas deul chirllout' hein !  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498  tiens j'y suis encore passé lundi al bassée (en allant au Mont Noir...), je pense y aller vers 10/11h...bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 175732

je voulais y participer mais trop tôt en saison ; après les fêtes, les portefeuilles sont plats en cette saison... lol! sont déjà serrés toute l'année ! bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 146478

j'attends plutôt Noyelles-Gaudault le 14 février, mais la plus top des bourses de la région (59/62/80) pour moi en tant que visiteur, c'est Arras (le 31 mai prochain)...j'ai hâte d'y être.What a Face

alors à dimanche castroleu et d'ici là porte toi bien ! pirat
                                                                                                          j'ai hâte d'être a demain car çà va être une des seules bourses que je pourrai voire car je travaille en SD (je suis encore en congé)! Mais comment se reconnaitre? Amitié : Castroleu
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 15:55

castroleu                                                                                                          j'ai hâte d'être a demain car çà va être une des seules bourses que je pourrai voire car je travaille en SD (je suis encore en congé)! Mais comment se reconnaitre?

salut castroleu
t'inquiètes je t'envois un  mp pour le rdv de demain  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498

bonne fin de journée ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 16:00

Hiram62 a écrit:
castroleu                                                                                                          j'ai hâte d'être a demain car çà va être une des seules bourses que je pourrai voire car je travaille en SD (je suis encore en congé)! Mais comment se reconnaitre?

salut castroleu
t'inquiètes je t'envois un  mp pour le rdv de demain  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498

bonne fin de journée ! pirat
Pour moi c'est d'accord; A demain et présente mes respects a ta dame.
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 17:54

castroleu        Pour moi c'est d'accord; A demain et présente mes respects a ta dame.

ce sera fait, merci pour elle, tiens au fait mon copain vient pas : trop tôt pour lui !!!
et comme il fait quasiment partie de moi, je l'avais oublié : j'aurais mon bâton de vieillesse ! bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498 et je sors quasi jamais sans (quand je l'oublie pas !).
bonne soirée à toi et à  demain... pirat
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 18:53

Eric 51 Merci pour l'info de Sissonne hiram, mais je n'ai pas trouvé de planification dans le calendrier.
J'ai participé à une bourse à Suippes le 7 décembre dernier, il y avait de la pn mais pas de quoi sauter au plafond, j'y ai trouvé quelques remingtons et colts dont un walker qui m'attirait bien, malheureusement il était dans un état de crasse pitoyable pour 370€..., j'ai passé mon chemin.
Par contre, je ne louperai pas celle-ci, et question armes anciennes, il devrait y avoir à se remplir les yeux: Amicalement, éric

salut et excuse-moi de ne pas avoir répondu avant,
pour en revenir  à la bourse de Sissonne, elle est souvent indiquée très tard sur les sites et elle est organisée directement par un militaire de la base, je t'enverrais ses coordonnées en MP. bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498

mais celle de Saint-Martin-Sur-Le-Pré, ça à l'air d'être quelque chose, seul obstacle : la distance (j'ai déjà regardé sur mimiche : 235 bornes dont 220 d'autoroute et 2 heures de route) mais je me méfie des premières : j'ai fait 2 nouvelles bourses l'an dernier (dont une "internationale" : c'est vrai ; il y avait un belge et un anglais !) mais des visiteurs : pas beaucoup et des acheteurs : encore moins, je suis juste rentré dans mes frais d'inscription qui n'étaient pourtant pas très élevés ! Ca ma refroidi...pour moi aussi c'était une première et c'était prés de chez moi, donc pas trop de frais de déplacement tandis qu'à St Martin, si je trouve rien ou que je m'inscrit pour rien ça va faire mal en péage (18 € x 2) et en carburant (40 €)....d'où l'avantage de faire que celles de son secteur ! pale

par contre, il y a deux ans, à Amiens j'ai fait les deux de suite : en novembre, j'ai rien trouvé et en décembre :  un Walker ASM quasi-neuf de quarante ans et même pas la moitié du prix du neuf !  idem pour une carabine Remington ! je suis revenu avec la belle attachée le long de mon deux roues....c'était folklo !  What a Face
Mais quelquefois la crasse cache de belles choses genre colt 1862 Hege Uberti daté XX8 quasi neuf mais tellement crasseux, je voyait même pas le bronzage ! de toute façon je trouve quasiment toutes les pièces au même gars, alors maintenant, j'attends qu'il vienne dans ma région au moins je dépense moins...avant pour le voir, j'allais dans la somme ou même en seine maritime, là il était à Suippes (et il était pas le seul que je connaisse à s'y installer). Suspect

allez bonne soirée, et je  te dirais le résultat de la bourse....mais à mon avis je vais pas rentrer chargé en PN ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
user
Gibbs 62


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58
Localisation : Le grand nord - 62

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 20:04

Salut tout le monde et bonne année à tous rendeer rendeer
Dites donc les gars on va finir par croire que c'est un forum ch"ti ici.  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 146478  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 146478
J'en rajoute une louche, dis donc hiram pas possible pour moi demain mais comme on est voisin est qu'en temps que novice j'ai jamais trainé les bourses aux armes si ca te dis et suivant l'organisation je pourrais peut etre me joindre à toi pour aller à noyelles godault ??
Ca peut toujours servir les conseils d'un ancien et c'est l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 20:58

Gibbs 62"Salut tout le monde et bonne année à tous :Dites donc les gars on va finir par croire que c'est un forum ch"ti ici.  :
J'en rajoute une louche, dis donc hiram pas possible pour moi demain mais comme on est voisin est qu'en temps que novice j'ai jamais trainé les bourses aux armes si ca te dis et suivant l'organisation je pourrais peut etre me joindre à toi pour aller à noyelles godault ??Ca peut toujours servir les conseils d'un ancien et c'est l'occasion de faire connaissance.

ca pourra se faire, sachant que la bourse a lieu le samedi matin (c'est la seule à ma connaissance dans le secteur ayant lieu un samedi) et si j'y vais (semaine chargée - je t'explique en MP)
Mais l'an dernier j'avais été un peu déçu par cette bourse car j'avais "trouvé" un seul PN et bof sans plus, j'ai cogité, je suis rentré chez moi, j'ai regardé mes documentations et j'y suis retourné, mais pour rien, non seulement l'arme,  un Colt 1862 sortait de chez Palmetto, (déjà pas trop renommé)  en carcasse laiton appelé "rebel police 1863" (ne figure pas dans le livre de Debaeker) : ben voyons !  le vendeur en voulait 180 €, il a jamais voulu baisser son prix, pas même d'un euros, quatre mois plus tard, je trouvais un "Hege-Uberti" de 1972 en 6 pouces et demi, pour 50 € de moins ! moralité : faut jamais s'emballer (sauf affaire exceptionnelle qui bien souvent après une bonne nuit deréflexion s'avère être un nanard acheté sur "un coup de sot"), croyant faire une bonne affaire, la bonne affaire, c'est souvent le vendeur qui  la fait a tes dépens !
exemple d'une pas trop mauvaise affaire : un pistolet à silex Pedersoli (anciens marquages : enclume et diamant) en plus le pistolet en bon état, très sale mais pas piqué et qui n'avait jamais servi au tir, bassinet neuf pas une rayure et ce qui ne gâte rien : série gravée, vu sur le net à prés de 300 € acheté 80...à peine rentré démonté et plongeon dans la cuve à ultrasons !What a Face une belle arme !
J'ai mis un certain temps a trouver son petit frère à percussion, mais là j'ai eu du boulot et j'ai payé (un peu) plus cher !Suspect

si tu est pas trop pressé, attends celle de Noeux, je la fais chaque année en visiteur et il y a quelque fois des belles choses (avec des beaux prix aussi !) elle a toujours lieu le lundi de Paques ! pareil l'an dernier, deux visites : une le matin, l'autre l'après-midi ! pirat mais là pas beaucoup de kms !
Revenir en haut Aller en bas
szabal
user
szabal


Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : pas de calais

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 21:00

Hiram62 a écrit:
castroleu        Pour moi c'est d'accord; A demain et présente mes respects a ta dame.

ce sera fait, merci pour elle, tiens au fait mon copain vient pas : trop tôt pour lui !!!
et comme il fait quasiment partie de moi, je l'avais oublié : j'aurais mon bâton de vieillesse ! bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498 et je sors quasi jamais sans (quand je l'oublie pas !).
bonne soirée à toi et à  demain... pirat

ho garcon!!!j'ai pas dit que je venais pas!!!!!j'y vais vers 10h/10h30!!!!!!allons!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
user
Gibbs 62


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58
Localisation : Le grand nord - 62

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 21:10

Ok pas de soucis mon gars on se tient au courant
Allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 21:21

szabal
ho garcon!!!j'ai pas dit que je venais pas!!!!!j'y vais vers 10h/10h30!!!!!!allons!!!!!



j'avais dis dans un MP à ce brave garçon qu'on aurait peut-être été deux à arriver pour pas qu'il ai peur de toi ! lol! , j'allais quand même pas renvoyer un MP disant que je serais seul bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 192851


fait pas ton méchant allons... bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 958381
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
user
Gibbs 62


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58
Localisation : Le grand nord - 62

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 21:28

Pour Hieam
Bien lu ton mp mais pas assez de message pour te répondre en mp.
T'inquiete si pas ok pour ce coup là ce n'est que partie remise on se rencontrera bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
szabal
user
szabal


Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : pas de calais

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 21:44

Gibbs 62 a écrit:
Pour Hieam
Bien lu ton mp mais pas assez de message pour te répondre en mp.
T'inquiete si pas ok pour ce coup là ce n'est que partie remise on se rencontrera bien un jour

encore 2 et tu y as droit!!!aux mp's!!! lol

amitiés ch'timistes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
szabal
user
szabal


Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : pas de calais

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptySam 3 Jan 2015 - 21:45

Hiram62 a écrit:
szabal
ho garcon!!!j'ai pas dit que je venais pas!!!!!j'y vais vers 10h/10h30!!!!!!allons!!!!!



j'avais dis dans un MP à ce brave garçon qu'on aurait peut-être été deux à arriver pour pas qu'il ai peur de toi ! lol! , j'allais quand même pas renvoyer un MP disant que je serais seul bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 192851


fait pas ton méchant allons... bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 958381

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 627163
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:19

méfiez vous les gars, il géle sur le matin : à 7 h 30 rien, un quart d'heure après grattage du pare-brise !  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498
je vais m'amuser pour aller conduire Madame, bon courage à vous et bonne bourse... pirat
Revenir en haut Aller en bas
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:47

Hiram62 a écrit:
méfiez vous les gars, il géle sur le matin : à 7 h 30 rien, un quart d'heure après grattage du pare-brise !  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498
je vais m'amuser pour aller conduire Madame, bon courage à vous et bonne bourse... pirat
pas de problème pour le MP désolé, mais je ne peu pas encore te répondre par la même voix. C'est dommage(bien que normal) car j'aurais des questions a te poser sur ton club.
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:40

castroleu      pas de problème pour le MP désolé, mais je ne peu pas encore te répondre par la même voix. C'est dommage(bien que normal) car j'aurais des questions a te poser sur ton club


je t'enverrais les infos en MP !  bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498

en attendant : La Bassée c'est encore une bourse que je supprime de ma liste, ca se restreint...bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 175732

allez bonne journée... pirat
Revenir en haut Aller en bas
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:13

Hiram62 a écrit:
castroleu        Pour moi c'est d'accord; A demain et présente mes respects a ta dame.

ce sera fait, merci pour elle, tiens au fait mon copain vient pas : trop tôt pour lui !!!
et comme il fait quasiment partie de moi, je l'avais oublié : j'aurais mon bâton de vieillesse ! bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) 45498 et je sors quasi jamais sans (quand je l'oublie pas !).
bonne soirée à toi et à  demain... pirat
Comme, je te l'ai dit , je suis originaire de La Bassée ou je retape une maison. Je vai avoir des problèmes quand je vai déménager car faire 75KM pour tirer 1 coup a Onnain (désolé!) ça commence a faire beaucoup, en plus si je pouvais fréquenter ton stand avant, cela me permettrai de rester plusieurs jours pour bricoler a La Bassée et de décompresser en faisant 1 carton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty
MessageSujet: Re: bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)   bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aux armes le dimanche 4 janvier à La Bassée (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse aux armes
» bourse au armes
» Bourse aux armes
» BOURSE AUX ARMES
» Bourse aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: