Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Colt Pietta 1860 ou autres marques

Aller en bas 
+16
harrissa
gege 13
Superfly
cromagnon 07
zoule
Oliv'
dom21
mica
Oglala
Benco
labrocante37
O'Neill
Ray Mington
francois
edouard
Pierrot66
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:16

@francois 76

Pour être franc, je sais pas!

Mais je pense pas, ces paplars ont sans doute été étudié pour cette application! Elles "crame mieux" voir les recettes anciennes. (Oglala en cause)
C'est pas la même chose que d'un mix, ou pire, .....

Certains me "taxe" de sur prudence! C'est vrais, j'ai une tendance .... Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 45498  Mais je pense surtout aux débutants!

Les vieux d'la vieille connaissent, en principe, mais, .... il arrive, des fois avec trop de confiance .... une "sur estimation", ça marche 30 ans, et un jour,
peut être (je ne souhaite à personne). Bobo!

En fait ....

du bon sens c'est tout!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!


Dernière édition par edouard le Lun 3 Nov 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:19

francois 76 a écrit:
@ bonjour edouard

Question sur la sécurité , concernant les cartouches papiers certain utilisent le papier h&c à base de nitro cellulose !!!! donc PSF dans le principe...

d'aprés toi  est ce convenable pour nos pétoires à poudre noire et  y a t'il un risque meme  minime.

Amicalement Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 433528

faut pas non plus exagerer ca n'a rien a voir. Quand au papier h&c pour en avoir tirer il fonctionne tres bien et pas de residue de papier de combustion.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:31

@mica

Oui, c'est bien ce qu'il me semble, prévu pour! Sinon, bin, pas en vente!  Cool  avec PN de bien entendu!


@francois 76

Rien à voir avec une "mixture" ou "direct" de la PSF. genre vitha N340 pour exemple (bon j'exagère)..... Bref, de "revolver" direct "grenade"!  Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 8662

Même avec du moderne PSF, Des 357 magnum, aussi, out, ..... PN les gars!

@Tous

Bon! je pense reçu fort et clair!

Je ferme la minute de vérité! Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 45498

Bon tir

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!


Dernière édition par edouard le Dim 2 Nov 2014 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:46

Perso, j'ai toujours pas fait "causer" le Walker comme y faut, les rems, pareils!

Bientôt Club! (3 en têtes...)

Là, ça vas causer, mises aux points divers et variés, fumés, et .... Bref le toutime!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:15

@ mica ; edouard

ok bien compris donc on peut utiliser le papier h&c sans risques ; merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
user
Oliv'


Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 63
Localisation : Bonneuil-sur-Marne

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:26

Je viens de m'acheter le kit ... (papier + mandrin + colle + doseur + balles dans diverses formes + boîte et accessoires divers).

C'est complet et super bien fait, il n'y a plus qu'à Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:03

francois 76 a écrit:
@ mica ; edouard

ok bien compris donc  on peut utiliser le papier  h&c sans  risques ; merci pour l'info
le papier et la colle c'est tres bien. LE kit complet est sympa. Par contre le bille h&c ne sont pas terrible en cible. Vaut mieux preferer des grand marque comme h&n ou hornady
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:46

Salut les poudreux

edouard a écrit:
Salut toutes & tous!.... La minute de sécurité !!!!!

Oglala l'a déjà posté .... Mais, on ne le dit jamais assez..... Suite à la vidéo de M. truc sur you tube, qui cause de poire à poudre!
(perso aussi fait, mais rangé avant le tir, et en privé, pas au club...)

PRUDENCE

Donc, pour la poire à poudre, ou un coffret non fermé contenant de la PN ...
Une seule et unique fois sur dix-milles, suffisant!
Que cela déplaise à certains, certes, mais c'est comme ça, du moins en club! Point!
Evidement chez soi, ou propriété privé, m'en fout! Mais avec des potes autours ....

Bon assez causé, place aux images!

A vous de voir!

un exemple ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de rajouter, pas de PSF, ..... Only Black Powder, et je me fout de ce disent certains ultra connaisseurs .... PN et Point!
ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement Edouard

Dingue Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:46

@ mica

Je regardais une vidéo concernant la fabrication des cartouches papier h&c apparemment on peut mettre 1.2 gramme de PN + une balle ronde donc à mon avis une fois la cartouche introduite on doit etre loin du haut des chambres et peut etre aussi voir un problème d'enfoncement et de longueur de refouloir " je pense aussi au vide d'air que cela pourrait occasionner" qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:51

Francois 76

Effectivement, nous nous trouvons assez à raz de la chambre, il faut prévoir un peu moins de semoule; pour le "vide" si c'est bien tassé, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
zoule
user
zoule


Messages : 300
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 71
Localisation : Auvergne

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:55

Pour un Rem les cartouche doivent faire environ entre 32 et 35 mm avec de la semoule pour compenserle manque de poudre, perso un étui de 9 para pour la pnf2 (soit environ 1g) et un étui de 38 spécial pour la semoule et ma cartouche est environ 33/34 mm de long
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:00

@pierrot

Le problème est que l'on ne peut pas rajouter de semoule dans la cartouche h&c  lorsque la charge de 1.2gr  est introduite dans la cartouche il reste juste la place  pour la balle  !!  d'ou ma question

au fait pierrot est toi qui fabrique tes cibles Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:07

francois 76 a écrit:
@ mica

Je regardais une vidéo concernant la fabrication des cartouches papier h&c  apparemment on peut mettre  1.2 gramme de PN + une balle ronde donc à mon avis une fois la cartouche introduite on doit etre loin du haut des chambres et peut etre aussi voir un problème d'enfoncement et de longueur  de refouloir  " je pense aussi au vide d'air que cela pourrait occasionner"   qu'en penses tu ?

je tire depuis des mois avec les cartouches H&C
aucun problème quand à la longueur, la cartouche est bien enfoncée mais bien sur pas au ras de la sortie de chambre

pour cela il y a toujours chez H&C du papier grand format à découper à la taille désirée donc plus de problème de hauteur

voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je tire aussi ces cartouches qui sont donc désormais à la bonne longueur
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:16

bonsoir dom 21 ,

tu as tout dit merci l'ami

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 433528
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:49

Francois 76

Un simple carton et tu y dessines un rond noir en son centre, me fait économiser 60c d'€ par semaine Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:50

de rien françois 76
le partage est un plaisir et le Forum est fait pour cela

en tout cas heureux d'avoir pu t'aider

Amitié
dom
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:31

@ pierrot ;

ton idée de cartons " cibles maisson " je trouve cela génial pour le tir de loisir; je les trouve bien plus adoptés que les c 50 , je me souviens lorsque je faisais du tir à l'arc on ne se focalisait pas sur un centre et bien je pense que je vais faire pareil dorénavant Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 644275

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 433528
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:04

Francois 76

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 164473
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:06

francois tu vas juste avoir un free bore plus important que si tu avais mis de la semoule. Ta balle sera bien rentre dans le barrillet mais elle sera pose sur la poudre donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:13

francois 76 a écrit:
@ pierrot ;

ton idée de cartons " cibles maisson " je trouve cela génial  pour le  tir de loisir;   je les trouve bien plus adoptés que les c 50  , je me souviens lorsque je faisais du tir  à l'arc  on ne se focalisait pas  sur  un centre  et bien je pense que je vais faire pareil dorénavant  Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 644275

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 433528

hello
tu peux aussi telecharger des modeles de cibles sur internet . et moi aussi je suis un ancien du tir a l'arc .je pense de plus en plus a repratiquer un peu car je suis membre dans une association médiévalle . j'avais arretté a cause d'une mauvaise tendinite au coude droit mais le tir a l'arc me manque ,c'est une excellente discipline avec le pistolet ou la carabine a air comprimé a dix metres .
j'ai aussi ébauché une crosse d'arbalette médiévalle ,ça prendra du temps pour terminer tout ça mais j'y arriverais si la vie m'en laisse un peu le temps . faut dire aussi que je ne me presse pas pour faire les choses O Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:33

@ cromagnon 07

salutations d'un ancien archer au lombo j'espére que tu pourras reprendre cette noble discipline.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
user



Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2014

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:07

Pierrot m'a gentiment inviter à venir poser des questions sur son post donc voilà j'ai pas mal d'interrogations :

Je possède un pietta army cal.44 je m'en sers sur un terrain privé (je ne suis pas dans un club de tir mais ça ne poserait pas de problèmes de m'y inscrire).

Donc voilà j'ai procédé aux essais j'ai trouvé très intéressant le chargement , le tir, le démontage...c'est pas une arme aseptisée, ça fait du bruit, de la fumée, on se salit un peu les mains : bref ça me plait cependant j'ai été un peu déçu par le manque de vélocité des balles et j'ai eu plusieurs incident de tirs...et tout cela semble provenir essentiellement des charges de poudre que j'ai acheté avec l'arme (?)

j'ai donc plusieurs questions :

les charges de poudres compressées ne sont pas du tout pratique au chargement, je suis obligé de démonter le barillet à chaque fois, y a-t-il une autre solution (acheter de la PN mais je ne sais pas où en trouver ) ?

Je vois dans des vidéos des personnes qui chargent sans mettre de calepin ou de bourre entre la poudre et la balle, que vaut-il mieux faire ?

Concernant les calepins ou bourre, lors de ma commande j'ai acheté des bourres bien plus épaisses que les calepins qui étaient fournis avec les charges de PN comprimée, je ne comprends pas cette différence d'épaisseur ?

Dans le manuel du pietta il est indiqué que la balle lorsqu'elle est entrée doit affleurer du barillet et être en retrait d'environ 1mm, alors que dans mon cas la balle est enfoncée d'au moins 5mm voir plus Est-ce gênant ?

J'utilise de la graisse de mécanique générale, faut il utiliser une graisse spéciale ?

Concernant les incidents de tir : j'ai eu deux fois des amorces défaillantes et deux fois la balle coincée dans le canon comme si la charge était vraiment insuffisante pour la propulsion (?)

Merci par avance pour vos réponses et le temps que vous pourrez consacrer à un béotien qui veut avancer Wink

Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:27

Bonjour superly

un conseil rapide avant que je ne parte au boulot

SURTOUT pas de charges compressées, c'est de la daube (=balle coincée)

la balle doit être en contact avec la poudre ou la bourre, si tu en mets, pas de vide entre les deux
la bourre sert à combler le vide entre la balle et la charge de façon à ce que cette balle affleure

si la balle n'est pas au bord de la chambre de tir cela joue un peu sur la précision mais rien d'autre donc, pas de danger

voilà 2/3 conseils d'urgence, il y en a beaucoup d'autres que tu liras avec d'autres poudreux ou en explorant le site avec le menu rechercher

Amitié et à ta disposition
dom
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:28

ha les charges compressees c'est arme de destruction massive a te degoutter de la poudre noire. alors oui le probleme vient de te charge compresse. C'est une daube infame. Je te conseille de les jetter dans les toilettes c'est la qu'elles seront le plus a leurs places.

Pour la poudre, je te conseille de la pnf2 que tu trouveras facilement par correspondance. Le moins cher est ESP france du cote de lyon. Fait une recherche pour trouver le site mais en gros tu as:
esp
municentre
broma
westerngun
recht
et j'en oublie surement.

Ensuite du moment que ta balle est en contact sur la poudre tu n'as pas de soucis a te faire. Il ne faut pas de vide entre ta balle est la poudre noire car la ca peu etre dangeureux.
Si ta balle n'arrive pas a fleur du barillet tu as juste ce qu'on appelle un free bore ou vol libre. Ta precision est normalement moins bonne mais la on est plus dans du tir de competition.
Pour la bourre on utilise souvent de la semoule. Ca a l'avantage d'etre modulable en fonction de ta charge et de couter que dalle.
Pour la gaisse toutes les graisse sont bonne pour le revolver.J'utilise de la 3 en 1 au silicium
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:29

dom tu as ete plus rapide que moi Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 45498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Pietta 1860 ou autres marques   Colt Pietta 1860 ou autres marques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Pietta 1860 ou autres marques
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» colt 1860 Pietta
» Colt 1860: Pietta ou Uberti
» Colt army 1860 de chez Pietta...
» Démontage/remontage colt 1860 Pietta
» Pietta réplique Colt 1860 Army, modèle "Commémo 150ans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: