Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!

Aller en bas 
+2
Vernois
woodsman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!   bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:01

salut a tous
je suis très heureux d'avoir découvert ce forum...

je me présente , j'ai 34 ans, je suis un pationné de balistique et d'armes anciennes, je possède une uberti 1866, une winch 1873 (le tout en calibre 44/40), et un remington new army 1858, rien d'extraordinaire donc.

je pensai que les tireurs poudre noire étaient isolés, et je me rend compte que ce forum et une superbe découverte.

je pratique le tir en stand depuis 5 ans, j'adore le rechargement, et j'ai commencé a griller mes premières cartouches il y a 25 ans déja, depuis ma consommation ne cesse d'augmenter, et les diverses expériences de balistiques aussi...

j'espère apprendre beaucoup a travers ce forum... et pouvoir aussi vous faire partager mon expérience.


à très bientôt

seti1944
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!   bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:33

bienvenue à toi l'ami!
Et que vive la poudre noire... (moi aussi j'adore son odeur...!) bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! 175732
bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! 172829
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!   bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:36

Bienvenue à toi !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
user
jean louis


Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 71
Localisation : Nimes

bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:36

Salut a toi seti1944 .
Comment ce fait il que homme de passion comme toi ne possède pas encore de Sharps ? ( Noel est dans qqs jours Ami ! )
Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
garrett
user
garrett


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : 42

bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!   bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:01

bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! 56679 bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! 218964
Revenir en haut Aller en bas
Jluc
user
Jluc


Messages : 655
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!   bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:27

Hello,
Bienvenue,
bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! 218964
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!   bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:44

Salut à toi bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! 218964


Soit le bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! 56679



Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!   bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:42

bienvenue seti1944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!   bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous les fans de poudre noir... ahhhh la bonne odeur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous fans de poudre noire .
» bonjour, et bonne année à tous
» Bonjour a tous et bonne année
» Bonjour à tous, et bonne année!
» bonjour et bonne année à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: