Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour, et bonne année à tous

Aller en bas 
+4
debur459
xtrup57
harryhh
goldwing
8 participants
AuteurMessage
goldwing
user



Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 64
Localisation : region sud

bonjour, et bonne année à tous Empty
MessageSujet: bonjour, et bonne année à tous   bonjour, et bonne année à tous EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:01

je viens de m'inscrire sur ce site car j'envisage de me mettre au tir dans le club de ma ville, dès qu'il reprendra ses activité (Fos sur Mer).
je pense "visiter" toutes les pratiques offertes par celui-ci.
J'ai deux "attirances particulières"; le tir aux armes règlementaires, épaules et armes de poings, et le tir aux armes anciennes, d'où ma venue. Je suis par ailleurs un peu bricoleur et j'aime restaurer pleins de chose. je viens de "rénover" un Velodog 6mm qui est fonctionnel et a tiré un barillet de test avant d'être rangé définitivement après nettoyage
je vais certainement commencer par une réplique afin de voir ce que cela donne et si j'y prends gout.
En arme ancienne, je surveille assidument tout ce qui se vend en 44...calibre que j'aimerai posséder, russian ou reischrevolver.

Ma présentation dans les grandes lignes:
né en 1959, deux enfants, un petit-fils. Je ne travaille plus. J'aime faire plein de choses, sans ordre de préférence; cuisine et charcuteries, photo animalière, moto, voitures anciennes (j'ai restauré une 2 ch), marcher, lire.

Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1525
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

bonjour, et bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, et bonne année à tous   bonjour, et bonne année à tous EmptyLun 18 Jan 2021 - 11:39

Bonjour goldwing Bienvenue sur le forum des pulvéronégristes 🍺
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

bonjour, et bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, et bonne année à tous   bonjour, et bonne année à tous EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:30

Sois le bienvenu... Very Happy bonjour, et bonne année à tous 836273
Revenir en haut Aller en bas
debur459
user



Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2019

bonjour, et bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, et bonne année à tous   bonjour, et bonne année à tous EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:30

Bonsoir goldwing13270,

Si j'ai bien compris, tu préfères la chaleur du bois et le métal patiné au "plastique composite qui sent le neuf"... C'est parfait !

bonjour, et bonne année à tous 172829
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

bonjour, et bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, et bonne année à tous   bonjour, et bonne année à tous EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:21

bonjour, et bonne année à tous 172829 Bienvenue sur le Forum PN bonjour, et bonne année à tous 172829




bonjour, et bonne année à tous 56679 bonjour, et bonne année à tous 897514 bonjour, et bonne année à tous 56679
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne
user



Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 73
Localisation : Haute-Saône

bonjour, et bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, et bonne année à tous   bonjour, et bonne année à tous EmptyLun 25 Jan 2021 - 8:54

Bonjour,
J'ai presque eu l'impression de lire ma biographie!!
Revenir en haut Aller en bas
jack44
user



Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2019

bonjour, et bonne année à tous Empty
MessageSujet: bonjour, et bonne année à tous   bonjour, et bonne année à tous EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:15

Bienvenue, nous avons des points d'intérêt commun, mais je ne déteste pas non plus le plastique. Je sais, ça fait tache ici, mais bon les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

bonjour, et bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, et bonne année à tous   bonjour, et bonne année à tous EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:48

goldwing

bonjour, et bonne année à tous 172829 bonjour, et bonne année à tous 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, et bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour, et bonne année à tous   bonjour, et bonne année à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, et bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: