Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 stecher sur pistole le page

Aller en bas 
+5
woodsman
ducati900ss
viking
PMH
mauger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:20

bonjour  qui pourrais me dire  ou se trouve  la vis du ressort de levier pour  le  stecher sur un  pistolet  le page et comment  retirer  le systeme de stecher   et la queue de detente.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:00

mauger a écrit:
bonjour  qui pourrais me dire  ou se trouve  la vis du ressort de levier pour  le  stecher sur un  pistolet  le page et comment  retirer  le systeme de stecher   et la queue de detente.

cordialement

Pourquoi tu veux retirer le système de ton stecher ?!stecher sur pistole  le page 45498
Revenir en haut Aller en bas
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:25

non ,mais il y a 3 m/m de jeu lateral ,de gauche a droite sur la queue de detente , je voudrais voir d'où ça viens ;sur un lepage moutier artax tout neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:40

Oups... Pas vue la marque du pistolet, apparue pendant ma saisie. Mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différence.

Démonte la vis coté gauche de l'arme.
Normalement, en tirant sur le chien, tout l'ensemble sort. (de mémoire Rolling Eyes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En théorie, vue la construction, tu ne devrais même pas avoir à regarder à cet endroit ou la poudre ne rentre absolument pas...

La vis de réglage du  stecher est juste derrière la queue de détente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais attention, le stecher est très pointue à régler. Même si la vis de réglage a de nombreux filets, seule une très petite partie est utile, et un quart de tour de vis peut changer beaucoup de choses...
Attention, cette petite vis a tendance à foutre le camps... Pense, une fois ton réglage fait, à y déposer une goutte de vernis à ongle ou quelque chose d'équivalent, tu pourras, éventuellement, modifier un jour ce réglage si besoin est... Evite le frein-filet sur ce genre de vis minuscule...

Bon bricolage  stecher sur pistole  le page 175732
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:55

mauger a écrit:
non  ,mais  il  y a 3 m/m de jeu lateral  ,de gauche  a droite  sur  la queue  de detente , je  voudrais  voir  d'où ça  viens ;sur  un  lepage  moutier artax  tout  neuf!!!

Commence donc par réclamer réparation auprès de l'armurier via le fabricant !!!....avant de perdre ta garantie !!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:31

+ 1 pour la garantie... (des messages s'étant croisés pendant ma saisie, je ne savais pas qu'il était neuf...)

Pas de réparation... Un échange pur et simple...
Et ne te laisse pas intimider ou roubler... J'ai vu ça avec le Parker Of London d'un ami, ou l'armurier (que je ne citerai pas), lui a répondu: "Fallait pas acheter çà...", et n'a rien fait...
Il avait quand même vendu et pris le pognon... Nous nous sommes mis tous les deux sur l'engin pour le remettre en état, (dont une partie sur le pas de tir) puisque le vendeur ne voulait pas faire d'échange ou renvoyer l'arme chez son fabriquant...
Revenir en haut Aller en bas
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:16

je le renvoi et vous dirais ce qui se passe merci
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:05

mauger a écrit:
non  ,mais  il  y a 3 m/m de jeu lateral  ,de gauche  a droite  sur  la queue  de detente , je  voudrais  voir  d'où ça  viens ;sur  un  lepage  moutier artax  tout  neuf!!!

Oh bonne mère !!!! Very Happy  tu m’inquiète ,je viens d’en commander un ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:34

ils était en promo a 667 e au lieu de 900 et quelque
il m'a dit qu'il me le remboursait si j'en voulais pas . je l'ai renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:16

mauger a écrit:
ils était  en  promo  a 667 e  au lieu  de 900 et   quelque
il  m'a  dit  qu'il  me le remboursait si j'en  voulais  pas .  je l'ai  renvoyé

Eh bien j’espère qu’ils vont pas me le refourguer ,car je pense que nous l’avons acheté au même endroit ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:38

PMH a écrit:
mauger a écrit:
ils était  en  promo  a 667 e  au lieu  de 900 et   quelque
il  m'a  dit  qu'il  me le remboursait si j'en  voulais  pas .  je l'ai  renvoyé

Eh bien j’espère qu’ils vont pas me le refourguer ,car je pense que nous l’avons acheté au même endroit ! Suspect

Alors ça c'est pas impossible...!!! clown pirat 
Revenir en haut Aller en bas
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:49

tu l'as commande quand?
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:39

Il est vrai que les revendeurs ont cette fâcheuse propension à "refourguer" le matos défectueux, surtout par correspondance...  Evil or Very Mad 

Se méfier des  boites re-scotchées, (souvent à la va-vite) ou présentant des traces d'ouvertures multiples.
Attention, certains armuriers ont des rouleaux de scotch estampés à la marque du fabriquant... (je ne dirais pas lesquels)

Bonne chance à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:38

viking a écrit:
Il est vrai que les revendeurs ont cette fâcheuse propension à "refourguer" le matos défectueux, surtout par correspondance...  Evil or Very Mad 

Se méfier des  boites re-scotchées, (souvent à la va-vite) ou présentant des traces d'ouvertures multiples.
Attention, certains armuriers ont des rouleaux de scotch estampés à la marque du fabriquant... (je ne dirais pas lesquels)

Bonne chance à vous...

une petite suggestion
vous pourrez vous échanger les numéros du pistolet en mp  stecher sur pistole  le page 175732
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:48

PMH a écrit:
mauger a écrit:
ils était  en  promo  a 667 e  au lieu  de 900 et   quelque
il  m'a  dit  qu'il  me le remboursait si j'en  voulais  pas .  je l'ai  renvoyé

Eh bien j’espère qu’ils vont pas me le refourguer ,car je pense que nous l’avons acheté au même endroit ! Suspect


Facile demande au collègue le n° de série (si il l'a noté)
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:50

mauger a écrit:
tu l'as commande  quand?

Je l’ai commandé Lundi 10
Revenir en haut Aller en bas
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:56

je viens d'avoir confirmation (par colissimo) qu'i est arrive a destination ce matin. le mercredi 12
Revenir en haut Aller en bas
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:00

PMH a écrit:
mauger a écrit:
tu l'as commande  quand?

Je l’ai commandé Lundi 10

je ne peux pas repondre a ton MP je n'ai pas assez de msg sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:02

mauger a écrit:
PMH a écrit:
mauger a écrit:
tu l'as commande  quand?

Je l’ai commandé Lundi 10

je  ne peux pas repondre  a ton MP je  n'ai  pas assez  de msg sur  le forum!!!!!

envoie moi ton e mail par mp je te repondrai par mail , ça c'est possible apparemment
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:59

Bonsoir
La suite de l’histoire du stecher du Lepage Artax , et ……  ILS me l’on refourgués !!!!. Bravo messieurs B  stecher sur pistole  le page 721535
Revenir en haut Aller en bas
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:10

PMH a écrit:
Bonsoir
La suite de l’histoire du stecher du Lepage Artax , et ……  ILS me l’on refourgués !!!!. Bravo messieurs B  stecher sur pistole  le page 721535

tu as vu le jeu lateral, ils ont rien fait dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:14

Dans une vie antérieure, j'ai été devin... (de Bordeaux)stecher sur pistole  le page 175732 
Mes visions s'appellent: "Expérience et habitude des margoulins"... Evil or Very Mad 

Il ne faut pas laisser ça là. Y-a-t-il moyen de déposer plainte ou autre chose ?
Est-ce qu'on donnera ici le nom de ce revendeur ? (il faudrait).
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:20

Bonjour,

Je commence aussi à avoir des doutes sur certaines pratiques Raapax au sujet des Artax qui sont normalement de bonnes armes, un importateur exclusif pour la France qui vend sa marchandise sur Naturatruc me dérange aussi un peu, il y a comme un petit sentiment d'avoir affaire à des gens qui se sont lancés dans un truc sans en avoir les moyens, les connaissances ni les reins assez solides et obligés de commander au coup par coup à Brescia............ ou ailleurs...

Essayez de joindre Jeepee en MP pour savoir ce qu'il aura à dire cette fois....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je doute fort qu'il réponde si problème il y a mais essayez toujours ça ne coute rien.... Neutral

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
mauger
user



Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 72
Localisation : bretagne nord... paimpol

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:40

Oglala a écrit:
Bonjour,

Je commence aussi à avoir des doutes sur certaines pratiques Raapax au sujet des Artax qui sont normalement de bonnes armes, un importateur exclusif pour la France qui vend sa marchandise sur Naturatruc me dérange aussi un peu, il y a comme un petit sentiment d'avoir affaire à des gens qui se sont lancés dans un truc sans en avoir les moyens, les connaissances ni les reins assez solides et obligés de commander au coup par coup à Brescia............ ou ailleurs...

Essayez de joindre Jeepee en MP pour savoir ce qu'il aura à dire cette fois....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je doute fort qu'il réponde si problème il y a mais essayez toujours ça ne coute rien.... Neutral

il vient pas de chez raapax mais de chez Broma
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:54

Comme demandait PMH, ont-ils "réparé" ce problème de jeu latéral ?

Broma n'a pas spécialement mauvaise réputation, plutôt bonne, même, je dirais... Comparé à beaucoup d'autres  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stecher sur pistole  le page Empty
MessageSujet: Re: stecher sur pistole le page   stecher sur pistole  le page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stecher sur pistole le page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur le Ardesa Kentucky Pistole
» Historique du pistolet Patriot
» Détente du Parker of London.
» de stecher a directe
» Continental duel target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: