Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mon coach gun

Aller en bas 
+7
Jeff-
kaskran
cromagnon 07
voltigeur
domy
oam
kickingbear
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 5:28

Pour savoir combien prendrait un armurier pour faire la modif ,il faudra déja trouver un armurier qui accepte de perdre du temp avec ce genre de chose...
En plus ,un armurier imposera a mon avis un nouveau passage au banc d epreuve apres modification du canon.
Comme tu as pu le constater ,nos petites affaires n interessent pas grand monde et on doit plutot compter sur nous memes.

Pour ton diplome d armurier ,il y a peut etre une solution si tu y tiens vraiement.
J ai passé 2 CAP en candidat libre .Ca doit toujours etre possible.
Il suffit d ecrire et de demander le formulaire d inscription aux epreuves du CAP d armurier.
A l époque j avais reussi les 2 haut la main .(Dessinateur en constructions mécanique et Mécanicien ajusteur).
Comme tout examen ,il faut grignoter tous les points possibles .
Les lacunes en atelier sont facilement compensées par les gros coeficients en matiere générales.
Ce diplome étant necessaire pour s installer ,il est forcement donné a tout le monde pour favoriser les création d entreprise et ainsi pouvoire passer au racket organisé.
Ton copain qui a passé le diplome devrait pouvoire te renseigner sur les connaissances essentielles pour ne pas etre pris au depourvu le jour de l examen.
Ca te prendra tout au plus une semaine de vacances sur place.

Ton coach gun est pas mal avec sa crosse Anglaise ,ça change de ceux avec crosse revolver plus massifs.
Perso ,j aurais pas modifié le bois sous le canon .Ca fait mieux fusil a pompe mais ça casse la fuidité générale.
C était peut etre ton objectif pour avoir un look plus agressif ou pour une meilleure prise en main.
Je l aurais vu comme cet original de la Wells Fargo a crosse Anglaise.Si je coupe le mien ,ça ressemblera plutot a celui là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: voila les douilles   mon coach gun - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du 12.7 retourner .  du coup ça tiens largement le choc à la poudre noire

derrière on voit le matos fait maison de rechargement démonte amorce, coupe carton, ré-amorceur, bourroir

les balles c'est du slug fait a partir d'un moule maison, sinon je met du petit plomb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:56

superbe, merci pour les infos mon coach gun - Page 2 290764 mon coach gun - Page 2 164473
Revenir en haut Aller en bas
PILOU1
user
PILOU1


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 62
Localisation : Bulles de Champagne

mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:41

Very Happy Bonsoir, tu peu nous expliquer le moule "maison", et tes douilles ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:01

ben faut que je me mette à 80 cm pour faire des photos a peu près clair alors ça va être difficile de montrer les détails
pour le moule un coup de fraise dans de la ferraille ( d’ailleurs je déconseil , il faut mieux prendre de l'Alu.)

une fois j'ai fait une sorte de brenek a partir d'une douille à clicquet en pouce américain une vrai tuerie ces balles... mon coach gun - Page 2 761531  mon coach gun - Page 2 83699 

Les douilles ben c'est des étuis de 12.7 récupéré et tourné ça prend un temps fou mon coach gun - Page 2 816536
 
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:47

Citation :
Perso ,j aurais pas modifié le bois sous le canon .Ca fait mieux fusil a pompe mais ça casse la fuidité générale. C était peut etre ton objectif pour avoir un look plus agressif ou pour une meilleure prise en main.
Ben si mes souvenirs sont bons et si je ne confond pas avec un autre fusil, c'était un verrouillage à clés pivotantes style Lefaucheux ou Chanut Crozet donc obligation de refaire la petite clé et mettre un bois... maintenant, ma mémoire..... Crying or Very sad

Exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:25

Ah plutôt , ça entouré à moitié le ponté, ça ne partait pas vers l'avant. Dommage je ne pense jamais à prendre les photos avant modif.... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:43

Ca doit etre plutot comme ça .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:32

Exactement comme sur votre photo du coup.... pour retirer l'esprit chasse et trouver un air de coach gun il fallait faire quelque chose mon coach gun - Page 2 175732 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:51

j'ai rempli entre les canons avec de l'étain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

résultat très satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coach gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coach gun   mon coach gun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coach gun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longueur d'un coach gun.
» COACH-GUNS, j'ai craqué
» Colt 1878 coach gun
» Coach gun Rossi
» juxtapose cal 12 coach gun (ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les armes d'epaules-
Sauter vers: