Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Customisation d'un pistolet de duel

Aller en bas 
+7
oam
Vernois
ICHIBAN14
Joey Mc coy
lemousquetaire
Tourblanche
jeff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:58

Bonjour
J’ais un pistolet de duelle ou j'aimerais bien mettre un holléo pointe mais sans modifier l'arme ou le moins possible
Est que sa sois faseille à démonter pour le nettoyage
Le canon de larme est hexagonal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:26

photo? marque, type, modèle?
( fait attention aux fautes , si tu peux!) Customisation d'un pistolet de duel 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:18

scotish a écrit:

( fait attention aux fautes , si tu peux!) Customisation d'un pistolet de duel 172829
Oui, la coutume veut que l'on se présente sur le Forum dans la rubrique , avant de poster...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Customisation d'un pistolet de duel 164473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:57

bon, alors, c'est quoi cette pétoire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:04

excuser moi pour vous avoir mis si long tan a répondre mais je suis une formation est je suis très occuper est le fourme ne ma pas envoie de mail pour me prévenir que j'avais des réponse et je ferais attention au faute. allor sans plus attendre voila le lien ver la fiche de mon arme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:31

fait attention aux fautes s'il te plait! Customisation d'un pistolet de duel 45498

bon, cependant je trouve qu'il n'y a rien à transformer dessus, j'en ai possédé un et il est trés bien comme çà!

à moins qu'il soit fatigué auquel cas une petite photo serai labienvenue, pour la charge, c'est 445, calepin o,25mm, 1 gr de pnf2, et pareil de semoule au volume!

sinon c'est une trés bonne arme!

elle est dans quel état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:38

PS: si tu est étranger non francophone, n'hésite pas à le dire et à écrire dans une langue différente ( anglais, allemand ou espagnol!) on pourra t'aider si on peux!

amicalement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:27

si j'ai bien compris, tu veux mettre un "holléo pointe" mais qu'entend tu par là?

un guidon neuf? une nouvelle hausse? un système de fixation entre le bois et le canon different? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:45

je pense que notre ami veut dire hollow point et je ne vois pas pourquoi mettre une visée holographique sur une arme PN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:26

çà serai un sacrilège de mettre une visée holographique sur un pistolet comme celui ci!

ce pistolet est une reproduction plus ou moins exacte d'un type de pistolet de duel, comme certains Caron et autres marques bien connues des amateurs, je pense qu'il faut le laisser tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:18

Le coeur a ses raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:44

Cette version est magnifique telle qu'elle est en plus ! un hollow point n'apportera que des ennuis sur un PN ! Il faut bien se le dire !

Très difficile a monter
Pas esthétique
et il bougera a chaque tir !

Breff, pour le prix de ces bestiaux (hollow point), mieut vaut s'abstenir sur une telle arme, ou en acheter une moderne !

Après, chacun fait ce qu'il veut !

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:54

je ne suis pas reconstituteur,je ne suis pas pinailleur, la réplique d'ardesa n'est pas super exacte, mais je pense qu'il faut rester dans l'esprit de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:25

notre ami cutomisateur a disparu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:33

Notre amis est surrement partit prendre des cours d'ecritures ! Non mais quelle façon d'ecrire ! ET c'est tant mieut si il ne re-poste pas, franchement, c'est un gros manque de respect que d'ecrire comme cela ! Customisation d'un pistolet de duel 8662

Y merrite même pas qu'on lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
lemousquetaire
user
lemousquetaire


Messages : 438
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Maine (en france)

Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:42

Il est peut-être très dyslexique tout simplement . (un peu comme moi Customisation d'un pistolet de duel 29657 )
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:07

N'empèche ....

Le canon de larme est hexagonal

Il y a de la poésie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:31

soyons tolérants face aux difficultées rencontrées...........! peut ètre est t'il tout simplement étranger et pas bon en français!

ceci étant je m'étonne de sa disparition soudaine!

enfin tant qu'on monte pas une hollow point sur un pistolet de duel, tout va bien! Customisation d'un pistolet de duel 627163
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mc coy
user
Joey Mc coy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: re   Customisation d'un pistolet de duel EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:44

Customisation d'un pistolet de duel 290764 CUSTOMISER un Pistolet de Duel Customisation d'un pistolet de duel 767821 Pourquoi pas lui ajouter une "Caméra avec écran de Controle" et un CANON TOURNANT pour tirer d'un Angle de Mur sans se faire voir ?? Customisation d'un pistolet de duel 644275
Aprés !!!Tous les Gouts sont dans la Nature.... Customisation d'un pistolet de duel 721535 Customisation d'un pistolet de duel 721535 Customisation d'un pistolet de duel 721535 : ça "décongestionne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:07

Ben, à voir la précision de certaines pétoires... Customisation d'un pistolet de duel 192851
Des fois je me demande si je ne vais pas fixer un pointeur laser sur mon Queen Anne pour savoir au juste où je tire, bon sang de bonsoir scratch Juste une seule fois, pour savoir Wink Parce que moi, j'ai bien l'impression de viser là où il faut, mais les balles et la cible ne semblent pas vouloir le prouver No
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:15

overview a écrit:
Notre amis est surrement partit prendre des cours d'ecritures ! Non mais quelle façon d'ecrire ! ET c'est tant mieut si il ne re-poste pas, franchement, c'est un gros manque de respect que d'ecrire comme cela ! Customisation d'un pistolet de duel 8662

Y merrite même pas qu'on lui réponde !


Salut,

Cette personne ne pratique certainement pas le Français de façon courante, il n'a peut-être pas eu la chance d'aller à l'école . Parles-tu aussi bien sa langue ? et au fait, corrige déjà les fautes contenues dans ta réponse avant de donner des leçons. Ceci dit, scotish a raison, il faut essayer de se corriger et si cette personne préfère s'exprimer dans une autre langue on se débrouillera. Pour finir on ne t'oblige pas à lui répondre. Continue à t'exprimer comme ça et nous serons quelques uns à t'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:26

overview a écrit:
Notre amis est surrement partit prendre des cours d'ecritures ! Non mais quelle façon d'ecrire ! ET c'est tant mieut si il ne re-poste pas, franchement, c'est un gros manque de respect que d'ecrire comme cela ! Customisation d'un pistolet de duel 8662

Y merrite même pas qu'on lui réponde !

Vous y allé un peu fort quand meme..... Exclamation Exclamation
Il a peut etre un probleme de dyslexie,(comme la dit lemousquetaire).
L'indulgence vous connaissé..????
Moi a sa place je n'oserais plus "poster",si on me répondais de la sorte.!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyLun 10 Aoû 2009 - 4:39

Intermède biographique :

Quand j'étais enfant , j'étais le dernier en dictée mais le premier en lecture.
Les institutrices trouvaient ça bizarre , en fait j'avais peine a tenir le crayon ,
j'étais toujours trois ou quatre mots en retard . Sans compter que ça m'ennuyait profondément .

J'ai appris a écrire par moi même vers seize ans . Avec la machine a écrire .

Pour en revenir à notre ami , ( disparu ?) le fait de vouloir installer une visée
laser sur un pistolet PN me semble témoigner du même manque de culture que
son expression écrite .

Pas que les gens incultes ne puissent pas être sympa, simplement qu'ils sont
.... d'une culture différente .
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:05

solitaire73 a écrit:

Vous y allé un peu fort quand meme..... Exclamation Exclamation
Il a peut etre un probleme de dyslexie,(comme la dit lemousquetaire).
L'indulgence vous connaissé..????
Moi a sa place je n'oserais plus "poster",si on me répondais de la sorte.!!

je suis bien d'accord avec toi, je n'ais pour ma part jammais fait autant de progrés en ortographe que depuis que j'ai un ordi, ben oui, je ne connais pas le clavier par coeur comme une dactylo qui peut taper sans regarder ses touches donc je suis obligé d'épeller les mots pour pouvoir trouver les touches !!!

et je suis loin d'avoir Customisation d'un pistolet de duel 644275 à la dictée !!!

Customisation d'un pistolet de duel 898413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:17

Pourquoi pas un pointeur holographique sur les lunettes de protection et un chargeur 13 coups ? A balles traçantes blindées qu'on puisse récupérer ensuite pour économiser du plomb? Customisation d'un pistolet de duel 761531
Mais le pointeur laser... Non, sérieux je le ferai, pas pour tirer, hein, juste pour voir où ça va partir quand il me semble, à moi, que je vise la cible. Ha la la, le Queen Anne Pédersoli, son canon lisse, son absence d'organes de visée, son ressort trop dur... Customisation d'un pistolet de duel 11532

Pour participer aussi à la conversation sur l'orthographe de ce pauvre garçon (?), il me semble qu'il lui a été demandé de faire attention à ce qu'il écrivait deux fois, les fautes d'inattention sont fréquentes lorsqu'on écrit sur les fora (pluriel de "forum"), et il est plus que recommandé de se relire avant de poster. En ce qui me concerne, je fais de mon mieux, je suis aussi dyslèxique que Le Mousquetaire, et j'ai quitté l'école il y a suffisamment de temps maintenant pour avoir perdu la rigueur nécessaire pour écrire convenablement. En plus je suis infirmier, métier qui, mis à part au Canada et au Québec, n'est pas une activité professionnelle foncièrement intellectuelle Customisation d'un pistolet de duel 232386 Donc lorsque j'écris sur les fora, avant de poster je me relis plusieurs fois, et encore certaines petites photes d'aurtograffe kontinuent à paçer... Je sé pa pourquoi Customisation d'un pistolet de duel 536653 hips, oh pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation d'un pistolet de duel Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation d'un pistolet de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet duel jukar cal.44
» Pistolet de duel inconnu ??!!!
» Pistolet de duel, lequel ?
» pistolet duel silex "PR" modèle 1810
» Identification pistolet de type duel calibre 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: