Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Moule a balle d'époque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moule a balle d'époque Empty
MessageSujet: Moule a balle d'époque   Moule a balle d'époque EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:50

bonjour a tous,

j'ai récemment acheté des moule a balle qui ont un certain age ! combien je ne pourrais vous dire, mais une chose est sure la personne qui les a fabriqué n'a plus mal aux dents !

donc voici les petits monstres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

produit des balles bien ronde de .704" et la fonction de coupe marche très bien, ont peu ainsi couper le surplus de la balle très facilement et bien net.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

produit des balles de .647 / .671 (coté net / coté join) et impossible de bien couper le surplus de moulage avec la pince, trop petit et trop épais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

produit des balles de .595 / .610 et impossible aussi de couper le surplus avec la pince.



question :
je sais d'ou vient la différence de calibre suivant l'orientation de la balle, mais a votre avis est contraignant de tirer avec ? sachant que se sera essentiellement que pour du canon lisse + balle calepinée

et est il possible d'améliorer l'état de surface interne du moule ? le dernier a de grosse rainure a corriger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moule a balle d'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moule a balle
» Moule balle 8mm92
» moule balles rondes
» moule à balle calibre 345
» moule a balle ogival pour Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: