Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un tout nouveau débutant :)

Aller en bas 
+6
jeff85
gege 13
Mousquetaire
eole87
pilote76380
domy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tout nouveau débutant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Un tout nouveau débutant ...   Un tout nouveau débutant :) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:59

Justement tu entres dans le monde de la perfection donc des chipoteurs ... Un tout nouveau débutant :) - Page 2 45498

Pour chopper un Rem. 1858 le meilleur endroit et le plus sur est = notre rubrique annonce du forum ... Twisted Evil

C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau débutant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau débutant :)   Un tout nouveau débutant :) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:04

Rhoo mais il brille ton 1858 et puis c'est tout Smile
J'ai déjà posté une annonce mais pas de proposition et je suis passe à coté de celui de w79 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau débutant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Un tout nouveau débutant ...   Un tout nouveau débutant :) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:13


T'inquiètes donc pas car d'autres viendront surement et avant le passage du Père santa .

La bonne adresse à surveiller est celle çi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Non seulement-il brille mais en plus il se nettoie très facilement ... Un tout nouveau débutant :) - Page 2 175732
G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau débutant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau débutant :)   Un tout nouveau débutant :) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:15

As tu reverni la crosse ou est-ce la teinte d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau débutant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Un tout nouveau débutant ...   Un tout nouveau débutant :) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:20


Salut V.O ! Un tout nouveau débutant :) - Page 2 175732

Non il est de la vieille & bonne Epoque et surtout resté dans son " jus " donc la crosse est restée comme au premier jour ; les modèles Inox sont vendus plus chers donc il est normal que les finitions soient plus " riches " . Un tout nouveau débutant :) - Page 2 45498

G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau débutant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau débutant :)   Un tout nouveau débutant :) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:24

La vache, c'est beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau débutant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau débutant :)   Un tout nouveau débutant :) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:34

Je plussoie mon VDD !!!!!
Sinon j'ai vu sur naturabuy un nickel avec 20 balle et des amorces pour 180 euro en achat direct
Et à côté je rachète poudre et balle et jarrive vers 230 €
Ou j'me trouve un 1558 nickel tout nu pour 150 euro et j'y rajoute le Matos nécessaire moi même. Jhesite même à vendre un peu de mon Matos airsoft pour être plus large niveau budget
Faut vraiment que je retrouve le numéro de tonton flingueur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau débutant :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau débutant :)   Un tout nouveau débutant :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau débutant :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout nouveau tout beau
» tout nouveau
» tout nouveau
» TOUT NOUVEAU
» me voici tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: