Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un tout nouveau débutant :)

Aller en bas 
+6
jeff85
gege 13
Mousquetaire
eole87
pilote76380
domy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tout nouveau débutant :) Empty
MessageSujet: Un tout nouveau débutant :)   Un tout nouveau débutant :) EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:58

Bonjour à tous,
Je m'appelle François, j'ai 18 ans, passionné d'arme depuis que je joue à Call of Duty ( je ne plaisante pas ), j'ai toujours voulu posséder une arme à feu tout en étant dans la légalité et étant étudiant, je n'ai pas le temps pour une licence de tir.
Puis je suis tombé par hasard sur ce site et j'ai découvert que les revolvers PN sont classé 8Eme catégorie ce qui signifie à la libre vente aux majeurs, ce qui, je vous l'avoue, me ravie.
Je viens donc ici pour en apprendre plus sur leur fonctionnement et, je l'espère, pouvoir faire l'acquisition d'un revolver d'occasion pas trop cher ( étudiant bounce )
Donc sinon, je suis en DUT Informatique, je pratique l'airsoft, je vis chez maman et suis domicilié dans la magnifique région briarde.
Donc voila je sais pas quoi dire d'autre. Si vous connaissez quelqu'un qui vendrait un revolver emblématique du far west ( j'arrive pas à faire mon choix entre colt, remington, modèle army, navy ... et j'ai pas encore trouvé la réglementation des revolver à douille métallique, si je me trompe pas, ils sortent de la 8 eme caté pour entrer en 4eme non ? ) pour un prix de 150 € grand max, faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn