Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme barillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme barillet Empty
MessageSujet: probleme barillet   probleme barillet EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:31

je vien d'acheter un revolver cal.36
j'ai un souci quand je mais le percuteur en position demi armé le barillet ne tourne pas pourriez m'aidez merci
Revenir en haut Aller en bas
youkai
user
youkai


Messages : 236
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

probleme barillet Empty
MessageSujet: Re: problème de barillet   probleme barillet EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:40


Si tu viens de l'acheter, tu devrais retourner l'arme au vendeur car ce n'est pas normal. C'est surement le doigt élévateur qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme barillet Empty
MessageSujet: Re: probleme barillet   probleme barillet EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:47

c'est une occase
est ce qu'il serait possible de remédier au probleme moi meme je suis novice mais pas manchot!!
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

probleme barillet Empty
MessageSujet: Re: probleme barillet   probleme barillet EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:49

Ou le verrou d'indexation sous le barillet.
Peut être le mécanisme de la détente est mal monté...
En tout cas le barillet ne peut tourner que dans un sens... normalement Wink
Avec des photos, où l'on peut apercevoir la position du doigt élévateur, du verrou d'indexation, par exemple barillet enlevé, on pourrait mieux t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




probleme barillet Empty
MessageSujet: Re: probleme barillet   probleme barillet EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:59

merci je vais faire ca demain et je revien vers vous sinon jaurais aussi voulu l'identifier je pense que c'est un colt 1851 navy de manufacture pietta
comment en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme barillet Empty
MessageSujet: Re: probleme barillet   probleme barillet EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:36

Gabin vient de s'inscrire sur le forum, si les règles n'ont pas changé, il faudra attendre 7 jours pour qu'il puisse mettre des photos... Patience... Wink Sinon, je conseillerai de démonter le mécanisme afin de vérifier toutes les pièces et le montage de celles-ci... Un tutoriel facile est disponible là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

probleme barillet Empty
MessageSujet: Re: probleme barillet   probleme barillet EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:47

j'avais acheté une très belle occasion sur Naturabuy, mais j'ai dû à mon grand regret la renvoyer au vendeur car il y avait un gros soucis d'alignement des chambres averc le canon, irrattrapable selon l'armurier (un vrai) que j'ai consulté car je croyais qu'il s'agissait simplement d'un problème d'indexation.
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

probleme barillet Empty
MessageSujet: Re: probleme barillet   probleme barillet EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:35

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sur chaque modèle, il y as des marquages un peu partout

Prends les références de tous et dis nous ce qui est frappés dessus et à quel endroit

L'on devrais t'aider



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

probleme barillet Empty
MessageSujet: salut   probleme barillet EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:53

Salut gabin....

J' éspère que tu trouve le problème. Mais ne force pas, démonte, nettoie, remonte, si possible, rencontre un/plusieurs poudreux qui sait/savent comment faire!

De visu ça "tape mieux dans les neurones Very Happy , si j'ose" sinon, professionnel ... probleme barillet 45498 !

A+

Bon tir et prudence!.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme barillet Empty
MessageSujet: Re: probleme barillet   probleme barillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme barillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme barillet 1873
» barillet problème insertion
» Problème de filetage d'une cheminée sur barillet 36 d'un 1851
» Remington 1858 inox et problème de barillet qui se bloque au tir
» probleme Verrou (arretoir) de barillet UBERTI Remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: