Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chalenge gratuit

Aller en bas 
+3
Steph Rab
jeanghis
Ralph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanghis
user
jeanghis


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:19

Je me considère donc comme 'shooté'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:23

jeanghis a écrit:
Je me considère donc comme 'shooté'

Mais non, amigo, pas du tout, je suis bien convaincu que ta présence parmis nous, ainsi que ton savoir, sont appréciés de nombreuses personnes (dont je fais dailleur partie...) ici! chalenge gratuit - Page 2 45498

Je te "Challengeais" juste gratuitement! chalenge gratuit - Page 2 974659
Revenir en haut Aller en bas
jeanghis
user
jeanghis


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:47

Merci à toi.
Je sais que nous avons chacun un caractère bien forgé.
Je sais que je suis bavard et dérangeant (bref chiant aussi) mais à 56 balais je n'ai pas l'intention de changer et surtout pas l'intention de pourrir un forum qui ne m'appartient pas.
Ca serait en quelque sorte scier la branche sur laquelle je suis assis. D'autres ne l'ont pas compris.
Quand je vais trop loin tu me le dis et ça s'arrête là. Seul je ne peux en avoir la mesure.
Je ne peux pas te dire mieux.
Hi man and thanks to you !
Winchester for life (Freud)... à moins que je confonde avec Volvo et Ford...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:02

Sans problème, de toute façon, je serais surement pas encore "modo" bien longtemps ici, c'est une fonction qui à tendance à m'amuser un temps et puis... chalenge gratuit - Page 2 780334
Revenir en haut Aller en bas
jeanghis
user
jeanghis


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:07

Heu ..modo ?
ton statut affiché est 'admin' , c'est pas du même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:12

jeanghis a écrit:
Heu ..modo ?
ton statut affiché est 'admin' , c'est pas du même niveau...

Certe, mais ça c'est parceque j'ai eu la flemme de règler quelque paramètres sur le forum, et que de plus j'ai pas encore consulté "Mica" afin de lui demander s'il m'autorisait à le faire.
Je suis "Admin" parceque je me suis proposé de changer quelques couleurs et autres joyeusetés sur le forum, en fait rien n'est réellement règlé, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
jeanghis
user
jeanghis


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:23

OK
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:27

Et toute mes excuses au "tireur du 17", pour avoir laissé dériver son sujet de présentation, c'est pas trés "Pro" de ma part, mais au moins c'est vivant! chalenge gratuit - Page 2 218964

Bienvenue parmis nous donc! chalenge gratuit - Page 2 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:20

pour etre vivant c'est vivant chalenge gratuit - Page 2 146478

mais dans le cous je doute que vous viendrez pour le challenge... lol!

je ne vous en veut pas ne vous inquietés pas

désoler si j'ais refais des fautes mais ce n'est vrément pas la peine de relancer le débat

merci et salutation a vous les amis chalenge gratuit - Page 2 761531
Revenir en haut Aller en bas
jeanghis
user
jeanghis


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:24

Pas de souci, il y a plus de gens qui écrivent bien mais qui tirent mal. Et ils ne s'en vantent pas.
Un conseil : sois plus précis sur ton concours si tu veux attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chalenge gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalenge gratuit   chalenge gratuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chalenge gratuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» challenge Anne de Bretagne à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: