Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox

Aller en bas 
+3
edouard
Eric89
pedro66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox   Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:25

S&W a repris la firme colt normal qu'il en fabrique
colt fabriqué bien les révolvers et pistolets?
suis très satisfait de mon S&W en 45 ACP et au moins je me blesse plus au niveau du pouce et de l'index,pareil avec le GP de colt
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox   Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:37

patrice50 a écrit:
ce que veut dire W.EARP veut dire,c'est que S&W sont célèbres pour leurs révolvers,et qu'ils devraient laisser les automatiques
à SIG,COLT,REMINGTON,et d'autres!!! Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 175732


Merci Patrice.
Pourtant ça me paraissait clair même si c'était dit avec une pointe d'humour. Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 897514
Mais c'est vrai que pour moi un Smith & Wesson c'est ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox   Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut earpt
suis pas faché mais S & W fabriquait depuis 1955 ses pistolets,après chacun ses gouts,j'aime bien les deux
mais je prèfére les S&W
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox   Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:24

Il y a lui aussi hehe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus à une main, l'air de dire il en manque un deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox   Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:24

Ouais, bon on va dira ça comme ça. Laughing
Le problème avec ce genre de lance roquette c'est que le tir devient vite une corvée. Pas de nettoyage comme avec la poudre noire mais physique. Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 761531
Personnellement je possède le même Smith & Wesson 44 Magnum que le grand Clint sauf que le mien est en inox, ça cogne déjà pas mal et à chaque départ, le pontet prend la mauvaise habitude de venir cogner la phalange du majeur. Faut dire que chez moi elle est relativement développée, va savoir pourquoi ? lol! A la longue c'est pénible. La solution est de descendre légèrement la prise en main pour échapper au contact.
Ensuite argument qu'il ne faut pas négliger, le prix de la munition qui est environ trois fois plus cher que le 9 mm para. Et oui à 25 euros les 50, ne roulant pas sur l'or, je ne tire pas toutes les semaines avec.
Ce sont des points qu'il faut prendre en considération pour que le tir reste ludique.
Pour ces raisons, en arme de poing, le 44 Magnum pour moi est le calibre maxi raisonnable à notre pratique. Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 897514
Mais ne nous dispersons pas et revenons-en au sujet initial qui était Remington Pietta inox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox   Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Possesseurs de Remingtons Pietta Inox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pietta 1858 target inox
» Pietta : pièces inox et acier
» 1858 cheriff Pietta acier inox ou Uberti ?
» Remington 1858 Navy Pietta Inox calibre 36
» Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: