Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
+5
edouard
martien
pilote76380
domy
dom44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Bonjour tout le monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Bonjour tout le monde !! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:45

Salut à toi Bonjour tout le monde !! - Page 3 172829

Et je répète moi aussi:

BLACK POWDER ONLY

sinon comme le fait remarquer notre Ami G.O., possibilité d'un réveil pénible voir "bizarre, genre ça fait tout drôle".... Bonjour tout le monde !! - Page 3 45498

A+

bon tir et prudence.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:20

Merci pour ton message !!! Cela dit je pige pas ce commentaire la :'' sinon comme le fait remarquer notre Ami G.O., possibilité d'un réveil pénible voir "bizarre, genre ça fait tout drôle"....'' A propos de quoi? Du fait de ne pas tirer qu'a la poudre noire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Bonjour tout le monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Bonjour tout le monde !! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:32

Genre tu met de la PSF à la place de la PN, ou encore une bêtise pas vu de suite dans ton canon (un chiffon, cailloux, ou départ simultané, ou comme moi, sous charge avec de la poudre aggloméré, ect..), ....en clair un accident ....des fois on fini à l'osto! Et le lendemain ça pique Surprised SI on se réveil! d'ou réveil pénible!

Bonjour tout le monde !! - Page 3 175732 une boutade!

A+

Bon tir et prudence!..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:46

Oh ok Smile Mais pas d'inquiétudes ! Je préfère acheter ems munitions toutes prêtes a un gars qui a l'air fiable et qui me semble en avoir fait son métier ! Je vous donnerais mes impressions sur ses cartouches dès que je les aurais utilisées , demain ou apres demain je l'espere !!! Smile ... !! Le modèle confédéré en 36 a son charme aussi dis donc...j'aime les deux autant l'une que l'autre...Ca va swinguer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:56

Et voila !! J'ai reçu mes cartouches toutes neuves (encore heureux) et toutes prêtes aujourd'hui ! Voici le lien pour les voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...Alors petites questions,merci de prendre en considération que je suis tout nouveau en ce qui concerne la poudre noire hein ! Smile Donc ces cartouches la , histoire de ne pas faire de couillonnades , j'insère les cartouches une par une, a chaques cartouches je tasse la munition ( meme avec les munitions comme celles la il faut tasser n'est ce pas ? Je suis certain que oui mais on est jamais trop prudent ) Je place ensuite les armorces , puis ben voila c'est prêt a tirer ? Des conseils , suggestions seraient les bienvenues , de plus je sais que la charge de poudre de ces cartouches est d'un gramme cinq , n'est ce pas trop élevé pour un premier tir sur une arme qui n'a jamais fonctionné ? Je veux dire par la , ne lui faut il pas une petite période de rodage avant d'attaquer avec de la charge dite de guerre? Ca y est j'ai tout dit ,n'hesitez surtout pas a me dire les choses a ne SURTOUT jamais faire (bon pas en ce qui concerne le jamais pointer sur soi ou sur les autres, ça c'est tout a fait logique) je parle plutot de tout ce qui concerne le chargement...Bonne aprème et j'espère a tout a l'heure dans les commentaires ! Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
johnmarston
user
johnmarston


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : lorraine (54)

Bonjour tout le monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:39

Marchi Bonjour tout le monde !! - Page 3 175732 ..oh je suis en train de negocier pour un dragoon en ce moment meme(Comme neuf a 250 euros ca me parait sympatoche)...decidement ca va claquer dans le coin Smile (tiens si vous avez des infos sur ce lance roquettes portatif n'hesitez pas hein Bonjour tout le monde !! - Page 3 761531 Bonjour tout le monde !! - Page 3 617236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: