Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demontage hawkwn woosman ardesa en 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demontage hawkwn woosman ardesa en 45 Empty
MessageSujet: demontage hawkwn woosman ardesa en 45   demontage hawkwn woosman ardesa en 45 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:08

bonjour a tous les memebres du forum

je voudrais savoir comment on demonte ma hawken ardes en 45

je viens de l'avoir je n'ai pas encore tire mais je voudrais l'a demonter avant

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

demontage hawkwn woosman ardesa en 45 Empty
MessageSujet: Re: demontage hawkwn woosman ardesa en 45   demontage hawkwn woosman ardesa en 45 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:24

Pas dur
Il faut du calme et de la patience demontage hawkwn woosman ardesa en 45 45498

Tu retire la vilaine baguette de chargement Mad
Tu met le chien au cran d'armé (le premier)
Tu fait sortir la clavette qui est sous le canon en mettant l'arme à plat sur deux morceaux de bois, la tete de la clavette dirigée vers le bas et en tapotant avec un outil adapté au trou elle va sortir mais ça va être dur, c'est ajusté serré normalement.
Tu retire la clavette et en tirant le canon vers le haut tu le decroche de la "fausse culasse" et tu le sors
Voila le canon est sorti

La platine
Tu remet le chien à l'abattu puis avec un tournevis adapté tu devisses les vis de platines, attention en les retirant de ne pas perde le ressort qui maintient la baguette
Les deux vis enlevé la platine va sortir la aussi c'est certainement ajusté serré, profite en pour y mettre de l'huile à l'interieur bien souvent elles sont livré seche

Puis defaire la vis de la fausse culasse celle ci doit sortir

Le pontet tient avec deux vis à bois dans mon souvenir et il y a une vis pour le bloc detente (l'autre étant celle de la culasse) là aussi un peu d'huile lui fera le plus grand bien

Remontage en sens inverse

demonte la cheminée et met lui deux ou trois tours de ruban teflon de plombier en l'entourant dans le sens inverse du sens de serrage pour pas qu'il se barre, ça permet un demontage de celle ci beaucoup plus facile apres le tir

Verifie la bonne fixation de la lame du guidon au besoin une goutte d'étain ou d'araldite, (pas de super glue ça ne tient pas au choc) il a tendance à jouer la fille de l'air au fur et a mesure des tirs

Amuse toi bien demontage hawkwn woosman ardesa en 45 667680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




demontage hawkwn woosman ardesa en 45 Empty
MessageSujet: demontage hawkwn woosman ardesa en 45   demontage hawkwn woosman ardesa en 45 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:53

re

merc i a toi ralph pour cette superbe explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage hawkwn woosman ardesa en 45 Empty
MessageSujet: Re: demontage hawkwn woosman ardesa en 45   demontage hawkwn woosman ardesa en 45 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:16

On peut aller sur le site Ardesa, (http://www.ardesa.com/avancarga/fr/home.htm) et après avoir sélectionner son arme, on clique sur: Parts Armes et on a, au format .PDF l'éclaté de l'arme, ça aide. Exemple pour le Hawken Match: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage hawkwn woosman ardesa en 45 Empty
MessageSujet: Re: demontage hawkwn woosman ardesa en 45   demontage hawkwn woosman ardesa en 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage hawkwn woosman ardesa en 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schéma de démontage de l'ardesa tracker a l'aide
» Ardesa pursuit ou ardesa deerhunter?
» Problème de démontage... help
» Galand à clé de démontage
» Démontage lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: