Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 culture personnel

Aller en bas 
+2
cloholdo
edouard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

culture personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: oups grave les gars.....   culture personnel  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:25

@ old-gun

Bien sur, dans ma précipitation, j'ai posté une erreur, confusion du rochet et de ...enfin tu explique cela parfaitement à notre ami, les ..... mécaniques!
Heureusement qu'il y a de gens qui lisent..... et qui reprenne les erreurs de certains... comme moi, franchement, boulet du jour... culture personnel  - Page 2 609427 culture personnel  - Page 2 567599 culture personnel  - Page 2 816536 culture personnel  - Page 2 958381 culture personnel  - Page 2 780334 culture personnel  - Page 2 397539 culture personnel  - Page 2 66966 culture personnel  - Page 2 649144 culture personnel  - Page 2 605479 culture personnel  - Page 2 605479

ARF pour moi, une telle bêtise..... confondre rochet et .....et même pas début appê-rot .

Vais me faire trappiste, amen Smile

Au temps pour moi! Belle erreur que celle ci, précipitation, image éclaté, et..... moi, couillon si j'ose, confond rochet avec index qui bloque..... vraiment nul (moi)

Heureusement que old-gun a vus! j'eusse posté une "connerie"!

A+

Bon tir et prudence
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

culture personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture personnel    culture personnel  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 6:29

pour l'apéro je veux bien t'excuser culture personnel  - Page 2 175732 , et comme t'es du bas-rhin on finira bien un jour par se rencontrer culture personnel  - Page 2 897514
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

culture personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture personnel    culture personnel  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:37

@vieux tromblon

36, 44, carcasse ouverte, carcasse fermée...prends ce que tu veux pour débuter, la PN ça marche au coup de coeur...

de toutes façons quoi que tu choisisses pour débuter tu en achèteras d'autres par la suite culture personnel  - Page 2 175732

alors ta visite au stand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture personnel    culture personnel  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:29

angelpowder a écrit:
@vieux tromblon

36, 44, carcasse ouverte, carcasse fermée...prends ce que tu veux pour débuter, la PN ça marche au coup de coeur...

de toutes façons quoi que tu choisisses pour débuter tu en achèteras d'autres par la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors ta visite au stand ????

super sympa je suis tomber sous le charme la poudre noire donne une souplesse de tir que je ne connaissais pas j'ai essayer deux pietta en calibre 44 carcasse fermé laiton et acier très agréable (merci pilot)

ce samedi je vais visiter un stand pas très loin de chez moi ils sont en train de monter une petite section de poudre noir s'est un stand dans le quel j'ai déjà tirer mais a l'époque c'était a l'occasion de compétitions carabine (60 balles coucher) donc je n'avais pas eu l'occasion de visiter mais du peut que j'avais vue les pas de tir étaient très lumineux et j'avais pris beaucoup de plaisir a tirer

aujourd'hui j'ai pris contacte avec l'armurerie dupré le gars est vraiment très sympa et pas avare en info en plus l'armurerie n'est pas loin de chez moi que du bonheur

pour l'arme le choix est fait pour débuter au revolver ce sera s'est un remignton 1858 new modèle army improuver calibre 44 s'est décider et même si s'est pas le super top s'est pas grave il faut bien débuter avec quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après pour le pistolet il me conseille un ardésa patriot pour débuter sans ce compliquer la vie on verra bien

bref la poudre noire s'est vraiment le super pied

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culture personnel    culture personnel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culture personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: