Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLYE
user
SLYE


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Eure et Loir (28)

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:36

Cet étui fut crée par John MOORE (Missouri) de 1855 à 1865


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le patronage et l'étui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'étui et les outils de RIO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Détail "end plug" et détail de la face arrière avec patte "cross draw", dessinée et élargie par RIO, pour donner plus de stabilité à l'étui, en dégainage "FAST DRAW"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Détail couture main face arrière, montrant le chevauchement en "grain de riz" de toute couture à la main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Détail de gravure "abaissée" faite main

nous avons repris ce modèle classique figurant dans "Packing Iron"
à l'origine, le travail de gravure florale est simplement incisé, mais cette technique ne présente pas assez de détails de volume
les coutures sur cet étui sont toutes réalisées à la main, au fil de lin n°15.
le cuir est un cuir couleur miel 4mm d'épaisseur, pleine fleur, fini à la cire d'abeille


So long

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 836273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Invité
Invité




"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: re : " CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST " by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:26

Salut Slye .

Belle réalisation ! "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 290764 - "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 644275 Continues de nous étonner par ton savoir faire "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 841571 .


Revenir en haut Aller en bas
SLYE
user
SLYE


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Eure et Loir (28)

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:32

Achile. a écrit:

A part de la pub gratuite,tu sais faire autre chose...?? "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 175732

Merci Grey-owl

Achille, pourquoi tant d'agressivité, il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 12:22

Moi je ne vois pas les choses comme cela.
Les pubs sur le net viennent en général d'entreprises, pas de petits artisans d'art. J'aime ceux qui vivent de leur art et je pense qu'il est bon de leur laisser un peu d'air.
Tout est actuellement fait pour tuer le petit emploi, les initiatives individuelles... et après on reproche aux chômeurs d'être à la charge du système.
Je sais je ne suis pas tellement objectif, mais je préfère voir ici le superbe travail d'un artisan que les pubs de priceminister juste au dessus ! C'est plutôt celles-là que je voudrais voir disparaître ! "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 11532
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
SLYE
user
SLYE


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Eure et Loir (28)

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 12:33

Merci cloholdo

SO LONG

RIO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 13:22

cloholdo a écrit:
Moi je ne vois pas les choses comme cela.
Les pubs sur le net viennent en général d'entreprises, pas de petits artisans d'art. J'aime ceux qui vivent de leur art et je pense qu'il est bon de leur laisser un peu d'air.
Tout est actuellement fait pour tuer le petit emploi, les initiatives individuelles... et après on reproche aux chômeurs d'être à la charge du système.
Je sais je ne suis pas tellement objectif, mais je préfère voir ici le superbe travail d'un artisan que les pubs de priceminister juste au dessus ! C'est plutôt celles-là que je voudrais voir disparaître ! "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 11532
Cent pour cent d'accord avec Clohaoldo, en plus ce n'est pas déplacé sur le forum, vu le lien avec les armes poudre noire et de toute façon c'est toujours un plaisir que de voir de belles choses faites de façon toute à fait traditionnelles dans ce monde où maintenant tout est fait de façon industrielle et de plus dont 98% vient de Chine.... "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 45498
Revenir en haut Aller en bas
SLYE
user
SLYE


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Eure et Loir (28)

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 14:06

JED

Controle tes paroles ! et arréte de dire tout et son contraire
So long

RIO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 15:11

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 146478 Quel tableau ! J'ai bien rigolé !
Eh Achile, je suis plus jeune que toi. T'as le droit de t'exprimer, y'a pas de mal. Après tout on a pas tous la même vision c'est normal.
Je pensais plutôt que c'était toi qui votait Sarko en te lisant albino
Es-tu artisant ? As-tu gagné ta vie autrement que salarié ?
Je n'en ai pas l'impression, sinon t'aurai un autre point de vue.
Aider la France c'est aider les artisans, les petites initiatives justement.
Quand on voit ce que font les grandes entreprises qui délocalisent, licencient, tout comme le gouvernement d'ailleurs, on devrait plutôt tous se soutenir et s'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 15:37

En qui me concerne, je suis un anti-publicité mais, si de temps à autre des artisans nous font connaître leurs réalisations cela ne me gène pas, c'est du beau travail et ca concerne notre hobby.
Et autant encourager les artisans français que les chinois... "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 717207
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 16:00

J'ai du mal à te comprendre Achile !
On est collabos de quoi ?
Où est le "maire" de ce forum ? Shocked

Quand à souhaiter qu'une catégorie de "gens" disparaisse cela me rappelle justement ce que faisaient les nazis ! Ce n'est pas une pensée oeuvrant pour la liberté, pour ta propre liberté. Car un jour il y aura d'autres "gens" pour décréter que tu dois disparaître à ton tour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 16:31

jed cooper ainsi qu'Achile, vous n'êtes pas gentils.
Ce n'est pas bien!



Dernière édition par El Mapache le Sam 22 Jan 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 16:31

Je commence à comprendre. Comme je n'ai jamais fréquenté l'autre forum, il m'était difficile d'y voir clair. En fait il aurait fallu expliquer ça tout de suite !
J'ai déjà quitté un autre forum où la liberté d'expression était bafouée dans la mesure où on était pas d'accord. Pour l'instant je n'ai rien remarqué de tel ici.
Et comme je disais à Achile, on peu s'exprimer même si on est pas d'accord, y'a pas de soucis !
Si on déserte tous les forums où quelqu'un n'est pas d'accord avec soi, il n'y aura bientôt plus de forum où aller. Ici personne ne vous a dit de partir.
Vous n'aimez pas la pub de Slye, c'est votre droit, voilà !
Moi j'aime voir ces réalisations, au niveau artisanal c'est du beau travail. Maintenant qui est Slye, je n'en sais rien.
Personne ne dit rien pour les pubs en tête du forum, pourquoi ? Parce qu'elles sont commerciales et que sans doute le forum reçoit un peu d'argent pour cela ?
Vous êtes encore amer de ce qui s'est passé pour vous là bas et vous jugez le cas ici comme similaire...
Moi j'attendrais plus longtemps avant de me prononcer, vous êtes jeunes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 16:36

cloholdo a écrit:
Personne ne dit rien pour les pubs en tête du forum, pourquoi ? Parce qu'elles sont commerciales et que sans doute le forum reçoit un peu d'argent pour cela ?
Ces bannières permettent de ne pas avoir à payer l'hébérgement du forum.
Sur ce, vous m'éxcuserez, mais je vais me coucher!
Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
SLYE
user
SLYE


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Eure et Loir (28)

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 17:26

Achille de quels forum parle tu ?
Je viens d'aller sur corsi et touts nos post y sont

tes propos sont désobligeants et infondés

RIO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 18:09

@ El Mapache : Je comprends bien, ce que je voulais dire c'est que si Slye était en haut en bannière, personne ne dirait rien. Parce qu'il paierait. Maintenant pour aider les petits artisans, il serait tout simple de créer une rubrique pour les annonceurs où ils exposeraient leurs oeuvres, et comme ça personne ne trouverait à y redire. C'est comme ça sur le forum des armes air comprimé où je suis et ça marche bien. "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 45498
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 18:26

Jed et Achile, faîtes votre forum ! Vous en serez les maîtres !
Vous testerez par vous même quelle liberté vous octroierez aux autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 18:39

Ah je viens juste de découvrir que cette rubrique dont je parlais existe en fait !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked

Alors je comprends mieux Achile et Jed... Chaque chose devrait reprendre sa place !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 20:38

A ce que je vois, c'est un grand malade le père Achille..... Suspect
Tu devrais te faire soigné mon pauvre vieux...!! "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 45498 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptySam 22 Jan 2011 - 21:18

En attendant Achile, on attend avec impatience tes contributions en matière d'armes anciennes. A part une incursion dans la rubrique petites annonces je ne vois guère que des gesticulations... très utiles pour faire progresser un forum Sad



Dernière édition par luckylamotte le Sam 22 Jan 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph Rab
user
Steph Rab


Messages : 693
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 59
Localisation : e Breizh 22

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:12

"âge 51" ....t'es sûr que c'est écrit dans le bon ordre? albino
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: re : " CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST " by SLYE .   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:31

Salut ter Tous ( presque tous ) .

@ jed cooper & achille :

si les " pubs " de Slye vous gènent : ne soyez pas assez co.s pour aller les regarder "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 45498 .
Rassurez moi : vous ètes jumeaux ? scratch car rassembler et dire autant de conn.ries en si peu de temps ; faut le faire et ça ne peut que se trouver que dans les gènes Twisted Evil .

Autre chose : personnellement je ne tape de ce que vote achile ; mème ce parti traine des boulets geek et celui là doit peser bien lourd ??? je ne serais que leur conseiller de ne pas l'autoriser lors de défilés - commémorations et autres meetings ( autrement ils leur faudra prévoir un service Médical adapté jocolor ) "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 8662 .
Fort heureusement le ridicule ne tue plus ; autrement il aurait fait deux victimes de plus et nous en serions fort-aise . Pour les " leçons " tant de civisme que de savoir : arrétez de fumer vos " gros Pétards " "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 840683 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 840683 et vous verrez sans doute le monde autrement ( si c' est encore possible ? car vous me semblez bien imprégniés ! surtout n'engager pas de "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 585315 entre vous ; il n'y aurait pas de vainqueur ; vu votre niveau de débilité , ça ferait deux anes en moins sur Terre ) .

@ achile : tu dis ètre débutant en P.N. ; n'essayes mème pas ( conseils gracieux d'un Animateur de la FFTir ) avec ton niveau de conneri.s tu peux juste jouer à la baballe ou à chat perché et encore ??? suis pas sur que tu ne te blesserais pas "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 29657 .......... Dès le début tu as ramener ton invisible science = "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 2038 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 2038 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 2038 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 2038 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 2038 ; facile de critiquer quant-on ne fait rien !
Et ce n'est pas en réveillant de vieux sujets par tes débilités : "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 2038 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 785643 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 2038 "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 785643 que tu feras avancer les sujets ou apprendra la moindre chose . Je t'ai demander si tu étais minimaliste ( en te joignant le lien expliquant ce mot ; vois tu je savais déjà dès le début que j'avais affaire à un mulet et baté lourdement , de surcroit "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 785643 ) tu viens de me donner la réponse et ce sans le vouloir "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 45498 ; merci ....
Une dernière question ( en deux parties ) @ vous deux : 1 : ètes vous juste venu sur le forum pour régler vos speudos différents avec Slye et nous casser les burnes avec vos inepties ?
2 : n'ètes vous donc pas capables de régler ceux çi autrement qu'en vous dissimulant derrrière un clavier : Twisted Evil .

Je tiens quand mème à signaler que tu nous a déjà dit adieu plusieurs fois ; et je ne vois pas ce que tu fais-encore parmis les " vieux débrits " que nous sommes ( dont certains sont plus jeunes que toi ! quoi que ? si nous ne tenons compte que de l'age mental ; tu es un prématuré et ce d'une paire de mois "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 175732 ) . Je trouve ta " tournée " d'adieu un peu longue , tout-au moins aussi longue que celle d'un ringard dont tout le monde se fout et qui ne veut pas abandonner son inutile retour ....

@ bons-entendeurs Salut ! Surtout ne dépense pas de $$$ inutiles pour une inscription dans un Club de tir ; ça serait peine perdue ; avec ton comportement antipathiquement-associale tu n'y ferais pas long feu bom = "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 969306 surtout pour les autres !!! .

Bonne & longue route Solitaire . "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 126220












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:59

Achile. a écrit:


Tu as une bien grande "bouche" derrière ton clavier,je te mettrais

bien un coup de boule... (là le modo va péter un plomb!).

Si c'est le but recherché, sache mon cher "Zavata" jocolor que je suis au dessus de ces niaiseries...
Je pourrais dailleur te bannir du forum séant, mais pour le moment, tu m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: re " CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST " by SLYE    "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:41

Hé l'ane baté rendeer .

Pour l'instant celui qui se cache derrière le clavier ( et ce juste par manque de courage pour régler ses gamineries à la façon homme ) c'est toi !
Pour le coup de boule ( encore faudrait-il que tu en possédes : fifille ? queen ) .

Non je ne suis pas Belge et toi tu ne pourrais pas l'ètre : y'a des tests à la Frontière et avec ton manque de niveau intellectuel : ça ne passe pas ¤¤¤ ¤ . Je suis juste d'Origine Corse et en plus croisé Flamand ( tu as tapé presque juste ) et pour finir ton MP menaçant ; de fifille gaie ne m'impressionne aucunement ( te suffit juste de me donner ton adresse en MP ! et après avoir vérifier tes coordonnées ; je me méfie toujours des forts en gueule dissimulés derrière leur clavier ! je t'enverrais un paquet de mer.e ; qui en l'ouvrant te renverra ton image geek ) .

Pour ce qui est de la politique , dont je me fiche absolument ! j'appartiens au plus important parti de France : celui des Abstentionnistes et ce de par mes convictions autant Militaires que Royalistes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

@ El Mapache : big "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 164473 de ne pas virer le rigolo de service ( dont les adieux me sembles de plus en plus indécis et trops longs @ mon gout ; mais le clown est marrant ! certes ; gardons le encore un moment : histoire de rire "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE 898413 , car dans tout bon endroit qui se respecte l'idiot du village est king mais des Co.s ! ) .

Merci @u mulet de service de corriger mes fautes ( si faute il y à ; car pour l'instant c'est lui la tache ! ) .





Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:24

Il est vrai que les annonces commerciales ici ne sont pas au bon endroit, mais la rubrique en est remplie et pas que par Slye d'ailleurs. Et je ne vois pas d'autre post émanant de particulier dans cette rubrique accessoires. Donc il n'y a qu'à ne pas y venir et voilà, tranquille !
Ensuite moi aussi je suis débutant en PN, et je peux dire que j'ai eu droit à une abondance de conseil de la part de tous ici, et je les en remercie grandement ! Car sans eux je n'aurais sans doute pas été aussi loin dans la connaissance des armes PN, de la sécurité et de leur entretient.
Il suffit pour cela de poser des questions sur le sujet et l'on a des réponses très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Contenu sponsorisé





"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty
MessageSujet: Re: "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE   "CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"CALIFORNIA SLIM JIM OLD WEST "by SLYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holster revolver poudre noire
» "California contoured pattern" by SLYE
» "Slim Jim C.A.S HOLSTER" by SLYE
» Quelques "Slim Jim"...
» Holster Slim Jim "John"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: