Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:20

Je suis inscrit su votre Forum depuis plusieurs mois et je ne m'était pas encore présenté car je ne faisait que le consulter.
Maintenant que je suis intervenu dans une discution pationnée, je me dois de me présenter. Bonjour à tous et à toutes ! 175732

Je suis venu au tir il y a à peu prés 4 ans car un ami m'a offert un magnifique Remington 1858 Uberti !
Trouvant un peu idiot de le laisser "rouiller" dans une vitrine, je me suis inscrit dans un club de tir !
... Et là le virus m'a pris : j'ai acheté un pistolet à air comprimé pour faire mes classes, puis un 22... un 38...je me suis arrêté à 45 ! Bonjour à tous et à toutes ! 761531
Entre temps j'ai acheté plusieurs modéles de poudre noire dont un magnifique LePage !
Voici quelques mois j'ai fait le tri dans mon coffe et j'ai vendu le superflu pour ne garder que les meilleurs !
Je me suis promis cette année de revenir à mes premiers amours et de m'inscrire aux départementaux PN !

Voilà, en espèrant que cela dure ainsi sans que " l'ETAT " ne nous mette des batons dans les barillets !!! Very Happy


Bonnes Fêtes de fin d'année à tous Bonjour à tous et à toutes ! 304391

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:22

Bonjour à tous et à toutes ! 172829
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:53

bienvenu sur le forum 84 , 13 on est voisin , bonne chance pour les departementaux
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:05

Bienvenu à toi Bonjour à tous et à toutes ! 56679
Je suis aussi du 84 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:44

Bonjour à tous et à toutes ! 56679 sudiste
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:27

ah ça y est te voila enfin ben bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: re : Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:18

Salut Pascal !

Bienvenue chez les " Enfumeurs " de pas tir Bonjour à tous et à toutes ! 840683 Bonjour à tous et à toutes ! 840683 Bonjour à tous et à toutes ! 840683 Bonjour à tous et à toutes ! 83699
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:42

Salut le contaminé, virus inguérissable mais non mortel !
C'est magique, non? et oh combien convivial...(chez nous en tout cas) Bonjour à tous et à toutes ! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:27

salut et bienvenu a toi


jean26800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: