Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.

Aller en bas 
+7
xtrup57
Oglala
pat1968
flanker23
Le false
cromagnon 07
Joker
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:49

Je viens de m'inscrire, j'ai 77 ans, je tire depuis environ 15 ans, uniquement de la poudre noire car j'ai passé l'âge de faire des tas de papiers.
Ma dernière acquisition est un Chassepot dont je rêvais depuis 60 ans, c'est peut-être une erreur car le rêve est fini mais l'arme est belle et je me fais plaisir.
Signé Dublanc
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 958
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:59

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 172829 Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 56679 Dublanc
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5908
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyDim 30 Juil 2017 - 12:08

hello Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 172829
le chassepot c'est du sport pour fabriquer les munitions mais quand on aime on ne compte pas .je tirerais peut être un jour avec le miens quand je l'aurais remis en état . pour le moment il ramasse la poussière sur le mur des lamentations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le false
user



Messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Charente

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:04

Bienvenue sur le forum, tu as eu raison de te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
flanker23
user
flanker23


Messages : 400
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 41
Localisation : Guéret

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:36

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 172829 Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 172829
Revenir en haut Aller en bas
pat1968
user
pat1968


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : 13

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:13

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 56679
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:25

Bonsoir et sois le bienvenu sur ce forum. Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 836273

Tu n'aimes pas les papiers, je te comprends et tu as bien raison mais d'un autre côté
Citation :
Ma dernière acquisition est un Chassepot dont je rêvais depuis 60 ans.
ces trucs là sont comme les Sharps ou les Dreyse et demandent beaucoup de.................................................... bon papier... et aussi pas mal de temps et d'investissement personnel pour les faire tirer. Ensuite quand on y arrive on change de monde... Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:25

Bienvenue sur le forum Very Happy Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 836273
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:22

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 172829 Bienvenue sur le Forum PN Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 172829



Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 56679 Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 897514 Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 56679
Revenir en haut Aller en bas
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:06

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 172829
Revenir en haut Aller en bas
Gypa66
user
Gypa66


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 64
Localisation : Cerdagne (Pyrénées Orientales)

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:54

Bienvenue à toi.  Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 56679
Bravo pour le chassepot, tu as raison de te faire plaisir ! Mais tu vas t'amuser à fabriquer les munitions ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.   Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:00

Salut les amis,

Dublanc

Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 172829 Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs. 56679
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous les poudreux!
» Bonjour à tous les poudreux
» Bonjour à tous les poudreux
» Bonjour à tous les poudreux
» bonjour à toutes et tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: