Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas tous les jours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Pas tous les jours. Empty
MessageSujet: Pas tous les jours.   Pas tous les jours. EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:49

Bonjour à tous,
Samedi dernier, un super soleil et de potes pour me faire râler (comme d'hab) mais bon ça valait le déplacement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Pas tous les jours.   Pas tous les jours. EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:45

Pas tous les jours, ben heureusement sinon c'est toute une génération de frustrés qui s'annonce... Very Happy

Bravo !!! Pas tous les jours. 66966

Arme, distance, dis nous tout...(sauf si canon moins de 3 pouces à plus de 50 m, là on passe direct à la génération de dépressifs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Pas tous les jours.   Pas tous les jours. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:51

Dès que je fais la même chose, j'arrête le tir Pas tous les jours. 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tous les jours. Empty
MessageSujet: re : Pas tous les jours .   Pas tous les jours. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:48

Salut Ichiban !

+ 1 avec Marvin ! Pas tous les jours. 290764 ; diificile de faire mieux ! arrètes le Tir ou autrement nous allons rattraper un certain fournisseur en téléphonie en nombre de Pas tous les jours. 8662
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Pas tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Pas tous les jours.   Pas tous les jours. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:42

Merci à tous, c'est trop d'honneur. En fait c'est Oldgun qui m'a demandé de poster ce carton mémorable (n'oubliez pas qu'il était champion de France 2009 avec 97/100). Pour répondre en ce qui concerne le avec quoi etc etc.

Pistolet Feinwerkbau modèle History n°1, distance 25m, carton central C50, chargement 16 grains de Suisse n° 1 et 14 grains de semoule grain fin et bien sûr à bras franc et en règle FFT 30 minutes pour 13 balles.

Je conserve ce carton en attendant un 99 éventuel (quand j'aurai 80 piges...vous voyez je ne doute de rien) pour l'installer au dessus de mon bureau. J'ai déjà posté un jour de 2006 un 99/100 mais en 44 au moyen de mon Roger and Spencer. Il m'arrive de faire encore des scores autour des 95 avec celui-i mais rarement (sauf en Alsace...)
Bien sûr les années passent et c'est surtout pour ça, qu'avec 62 balais bientôt, ça me plait bien de faire encore la pige à quelques tireurs.
Je vous souhaite à tous de réaliser au moins une fois ce genre de truc car c'est vraiment très plaisant et ça prouve bien que dans de bonnes conditions et un jour de forme......
Ca n'empêche pas......... Pas tous les jours. 304391 Pas tous les jours. 897514 évidemment pour l'Alsace Pas tous les jours. 836273
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Pas tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Pas tous les jours.   Pas tous les jours. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:55

salut Ichiban t'as posté juste avant moi; je laisse mon message, ciao l'ami

c'est peut-être pas tous les jours, mais faut surtout pas arrêter le tir pour ça!
Faut chercher le 99 puis le 100. Moi le 100 je le cherche encore, j'ai jamais fais de 98 mais un 99 (comme El-patricus) Pas tous les jours. 175732 et surement d'autres avant nous. Faut rester humble devant ces scores, tout en restant lucide; je suis intimement convaincu qu'il est capable de le refaire si....si....
et oui ce fameux.....si.....si dans sa tête il est libre de toute pollution (la pression qui monte, l'envie de mieux faire, de se surpasser, de rééditer les 10)
Il a déjà fais de très bon scores et il en refera
Concernant l'arme, it's a Fein Gun il vous en dira plus, moi ce qui m'interrèsse, c'est dans quel état d'esprit il était ce matin là, avant le tir!
et éventuellement les conditions climatiques et de luminosité

Là je rentre tout juste du premier tour de critérium 10m pistolet, avec un 367/400; avec un super 6 en début de match et un tout aussi beau 7 et j'ai su rester sur les rails; le mental fera la différence, parce que bon nombre d'entre nous on un niveau technique de tir (que je qualifierais de très correct)
Cela ne m'étonne même pas trop, c'était une question de temps..................Noel dernier il a fait ses débuts avec, chez nous, au frais . Pas tous les jours. 290764
et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Pas tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Pas tous les jours.   Pas tous les jours. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:07

[Concernant l'arme, it's a Fein Gun il vous en dira plus, moi ce qui m'interrèsse, c'est dans quel état d'esprit il était ce matin là, avant le tir!
et éventuellement les conditions climatiques et de luminosité


Le mental tout cool ce jour là.

Noel dernier il a fait ses débuts avec, chez nous, au frais . Pas tous les jours. 290764
et bonne continuation.[/quote]


Pour info des autres, j'ai effectivement acheté ce Fein en Allemagne et essayé chez oldgun par -9 degrés ( j'ai bien dis moins neuf )

Ton 367 est très correct moi je plafonne à 535-540 mais bon le dix mètres c'est surtout pour l'entraînement l'hiver.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Pas tous les jours.   Pas tous les jours. EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:44

Citation :
si dans sa tête il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] libre de toute pollution (la pression qui monte, l'envie de mieux faire, de se surpasser, de rééditer les 10)
Il a déjà fais de très bon scores et il en refera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Pas tous les jours.   Pas tous les jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tous les jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut-on faire les jours de pluie....
» renseignement sur une carabine SANFTL { RARE de nos jours }
» Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.
» Hello à tous !
» La Canourgue 6, 7 et 8 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: