Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon remington de 28 ans d'age

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: re : mon rémington de 28 ans d ' age   mon remington de 28 ans d'age - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:18

Salut Bonjour .
Je trouve ton Comportement : Bien SUICIDAIRE du 38 SW dans un Bulldog 32 mon remington de 28 ans d'age - Page 2 649144 !!!!!
Tu devrais faire une photo souvenir de tes Mains ( sait - on jamais ? : Juste histoire d ' avoir des souvenirs ! ) mon remington de 28 ans d'age - Page 2 8662 mon remington de 28 ans d'age - Page 2 969306 mon remington de 28 ans d'age - Page 2 785569
Revenir en haut Aller en bas
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon remington de 28 ans d'age   mon remington de 28 ans d'age - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:36

Je pense que dans le cas de "bonjour", je suis toujours partisan qu'il se rapproche d'un club de tir, ou d'un tireur confirmé, pour qu'il lui enseigne par l'exemple les differentes regles de tir et la connaissance des calibres, car internet atteind vite ses limites pour résoudre un problème, surtout lorsqu'on n'a pas tous les paramètre du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: re : mon remington de 28 ans d ' age    mon remington de 28 ans d'age - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:54

Hello Chassenaille .
Tout à fait d ' accord avec ton raisonnement ; car il est très Urgent pour lui de se rapprocher ' un Club de tir avant une quasi certaine catastrophe ! Car à ce niveau là le Forum ne peut effectivement pas grand chose pour lui ( avis personnel ! ) Une photo de son calibre d ' origine . 32 " et à coté ce qu ' il ose mettre dans son barillet du . 38 " ; mème en photo l ' on imagine la pression que doit dégager la 38 SW .
on passe de 1000 bars ( si uniquement éprouvé poudre - noire ) à 1500 bars minimum pour une . 38 SW mon remington de 28 ans d'age - Page 2 969306

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon remington de 28 ans d'age   mon remington de 28 ans d'age - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:22

je pense qu'il ne pourra pas chambrer du 38 spl (ou alors le barrillet a été realésé), je pense que c'est une erreur dans la connaissance des differents calibres...
c'est vrai aussi que "les vieux briscarts" du tir à la poudre noire ont un role important à jouer dans la transmission de leur savoir afin que les débutants passionnés puissent surmonter les problèmes qui les attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: re : mon remington de 28 ans d ' age    mon remington de 28 ans d'age - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:54

Hello Chassenaille .
C ' est pourtant ce qu ' il nous dit un peu plus haut ! J ' espère surtout pour lui que ce soit plutot une erreur dans les calibres ; car du 38 sw dans un Bulldog en . 32 " ? sur que logiquement ça ne doit pas " Passer " et surtout il ne faut mème pas essayer ; c ' est un " jeu " bien trop dangereux mon remington de 28 ans d'age - Page 2 8662 pour les Mains et les Yeux ! mème pour les Autres bom ( qui bien souvent se trouvent à proximité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: bulldog british    mon remington de 28 ans d'age - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 3:35

j'ai déjà tiré avec et ça a chambré du 38 si je ne m'abuse. Regardez svp les photos en acceuil et présentation...
y a des photos de mon arme et des balles
si vous pouvez me dire quel calibre sont les cartouches que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon remington de 28 ans d'age   mon remington de 28 ans d'age - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:10

je suis retourné voir tes photos, d'aprés moi, ce n'est pas un revolver en 38, c'est d'aprés moi du 320 bulldog, dans ton message d'accueil tu as un tableau avec toutes les dimensions de cartouches, mesure tous cela et tu aurras ton calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: re : mon remington de 28 ans d ' age .   mon remington de 28 ans d'age - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:08

Salut Bonjour.
voici les dimensions des deux calibres :
calibre .32 " SW = L douille 15,37 mm - diam. projectile 8 mm - diam. collet 8,61 mm - L totale de la cartouche 23,62 mm pression admissible 1000 bars .

calibre .32 " long = L douille 23,37 mm - diam. projectile 8 mm - diam. collet 8,56 mm -L totale 32,51 mm .
pression admissible : idem .

calibre .38 " SW = L douille 29,34 mm - diam. projectile 9, 12 mm - diam. collet 9,63 mm - L totale 39,37 mm
pression admissible 1500 bars .
Donc tu vois bien que ces munitions ne sont pas interchangeables du fait de leurs diamètres et de leurs longueurs différentes . Comment veux tu chambrer une cartouches de 38 SW qui mesure 39,37 mm dans une chambre de barillet qui ( si elle n ' a pas été bricolée ??? et je n ' imagine pas comment le barillet aurait pu ètre rallongé ? ) est prévue pour une cartouche de 23,62 mm à 32 , 51 mm maxi .( dans le cas ou tu aurais un .32 " long ? ) , sans parler du diam. de la balle de 8 mm tu passes à 9 , 12 mm .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon remington de 28 ans d'age   mon remington de 28 ans d'age - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon remington de 28 ans d'age
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remington sheriff ou remington target ???
» remington 44
» Le revolver Remington Beals Navy, Beals Army, Elliot (1861 ou Old Model) et New Model.
» Remington .31
» mon nouveau remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: