Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Revolver a broche type Lefaucheux 9mm

Aller en bas 
+3
Steph Rab
jeanbart
mateo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:16

bonjour .
très sympa ce revolver après réparation et très sympa aussi
a chassenaille pour le coup de main au passage j'aurais peut être si vous le permettez
besoin de vos compétence pour un prochaine achat
bien cordialement.
william. Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 836273
Revenir en haut Aller en bas
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:04

Bonjour William, pas de problème pour les conseils (si bien sur je connais le sujet) je suis à ta disposition, comme les autres membres du forum qui sont tous de bon conseil, mème s'ils ne sont pas toujours du mème avis Very Happy et c'est ça qui fait tout l'intéret du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:06

salut .
merci de la réponse c'est hyper sympa de ta ( si je peux vous tutoyer ) part .
vous avez repérez de bonne occasion dans ce domaine sur internet ou autre ?
william.
Revenir en haut Aller en bas
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 6:43

IL y a quelques fois de bonnes occasions sur le site de vente Naturabuy, il faut cependant bien regarder les evaluations des vendeurs, la plupart sont serieux et donnent une description juste des armes qu'ils vendent,(si l'arme est decrite comme en etat de tir,verrifier par les evaulations que le vendeur est un connaisseur) les prix sont parfois élevés, mais ne pas hesiter à negocier, personnelement j'ai acheté deux revolvers en 11mmm broche avec lesquels je tire entre 250 et 300 euros, ne pas etre préssé est la régle surtout dans les revolver broche car en fait il y à peu d'amateurs, pourtant ce sont de belles armes trés amusantes au tir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver a broche type Lefaucheux 9mm
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Revolver à broche type Lefaucheux
» revolver type lefaucheux 12mm broche
» 12 mm à broche type lefaucheux - démontage et identification
» La précision des revolvers à broche Lefaucheux
» Fusil type lefaucheux cal.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: