Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revolver a broche type Lefaucheux 9mm

Aller en bas 
+3
Steph Rab
jeanbart
mateo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:05

Peut etre bonne nouvelle , un collegue chasseur a osculte mon joujoux et en touchant 2 vis le barillet s est accorde avec le chien , et tournait nikel

Il m as dit que c etait peut etre juste un reglage et qu apparement ( dsle si y a une faute) une fois le reglage trouve y aurait pas de soucis et que le mecanisme n est pas faussé ou cassé. Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 175732 Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 175732 Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 175732 Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:06

pensez vous que ca soit juste un reglage comme mon collegue me l as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Révolver a broche type Lefaucheux 9 mm.   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:54

Salut Mateo .
Les Affaires s ' arrangent ; tant mieux ! Savoir si c ' est un réglage ? sans avoir l ' Arme en main = dur - dur , mais ton Armurier si il est sérieux sera te renseigner Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 667680 . Ton collègue Chasseur ne peut t ' accorder un petit démontage ce Week - End ? contre un Pot Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:00

Ce qui est certain c'est que c'est un D.A. . La question c'est que certains revolvers de ce type peuvent tirer en S.A. aussi, et dans ce cas le chien doit tenir au cran d'armé.
Pour ce qui est de le changer pour un 7mm, faut savoir que ce n'est pas seulement le calibre qui change mais aussi la taille de l'arme. Les 7mm étaient de pures armes de poche donc petites et peu pratiques pour tirer et d'ailleurs, toutes choses égales, ont une moindre valeur que les calibres supérieurs. Faut pas s'affoler et déterminer ce qui ne va pas avant de prendre une décision que tu pourrais regreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Révolver a broche de type Lefaucheux en 9 mm.   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:47

Hello Mateo .
Tout à fait d ' accord avec LAWMAN , en plus tu risques de récupérer une ferraille peut- ètre plus déglinguée
que celui que tu as reçu ; moi je garderai et sur que tu trouveras les pièces : si il faut des pièces ?
Tu nous tiens au " parfum " pour le diag. de ton Armurier Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 667680 et essayes quand mème avec ton collègue
chasseur qui doit bien pouvoir t ' accorder quelques minutes pour lui ouvrir les entrailles à ta Bète .
Gardes Confiance la LUMIERE est au bout du tunnel ( parait - il Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 397539 ) surtout qu ' il a l ' air en bonne condition ( pas trop sale et bon aspect ) .
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:05

je reviens de l armurerie , il a devisser un peu la vis qui est sous le chien et un morceau de metal qui etait entre le pontet et la carcasse est tombé !!!! Il m as confirmé que c etait un DA.

il m as explique qu apparemment c est la clavette d armement ou qq chose comme ca qui etait morte et qu il fallait trouver quelqu un qui refasse cette piece, il etait incapable de me dire combien cela couterait...

Le 7mm est en bon etat et la SA et DA fonctionne tres bien selon les dire du vendeur..
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:43

je viens d appeler une armurerie a cote de paris et le gars m as dit qu il reparait et refaisait les pieces sans probleme et que cela ne couterait pas cher il est pret a me faire une estimation du cout de la reparation , je pense que je vais y aller soit ce soir ou bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Révolver a broche type Lefaucheux en 9 mm.   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:07

Salut Mateo .
Ca va les affaires reprennent Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 797786 ; mais surtout ( bien que c ' est Toi qui vois et payes ) ne fait
pas la Conn.rie de le renvoyer voir la réponse de LAWMAN , un 7 mm. tu serais sans aucun doute DECU
et le " Jouet " car c ' est un jouet ! finirait bien vite dans une vitrine dans le meilleur des cas Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 397539
Allez bonne CHANCE pour ce soir ou demain à Paris Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 836273

ps : selon mes dires à moi : ton vendeur est un RIGOLO ; jamais je ne refilerai une Arme qui ne fonctionne pas correctement ; en sachant le DANGER qu ' elle peut représenter Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 969306 Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 8662
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:59

Re Lawman et Grey

De toute maniere au fond de moi je ne voulais pas l echanger j ai craquer dessus et je le trouve comme il faut, c est vrai que le 7mm fait vraiment "joujou" tandis que celui la fait "serieux" .De plus j aime son esthetique Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 260167

J ai pris rdv demain matin , je vous tien au courant sans soucis et j espere pouvoir le faire fumer d ici peu de temps , en attendant j ai mon ptit bulldog a "travaillé" ce week end king

Quand au vendeur, y a 183 avis d acheteurs tous positif , je m suis fier a ca , je pense pas qu il soit vraiment malhonnete on vas dire que c est la faute a pas de chance (elle a bon dos la chance lol ) je vais essayer de le faire participer au reparation au moins a 50%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Révolver a broche type Lefaucheux en 9 mm .   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:26

Hello Mateo .
Sage décision , faut toujours écouter les petits Vieux ( je parle pour moi Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 45498 ) et les Bons conseils
des Membres du Forum Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 175732 .
Penses à faire une facture si tu fais réparer pour faire participer le " vendeur " bien avisé , j ' ose souhaiter
qu ' il n ' est pas vendu 183 " pétoires " dans un tel état mécanique ! Autrement je lui recommande de faire
FOSSOYEUR ; il est sur la bonne route pour se fournir lui mème les Clients Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 8662
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:48

Tu m'etonnes Grey ,

j ecoute tjrs les "anciens" du haut de mes 30a et de mon inexperience des armes ca serait mal venu d ignorer vos conseils surtout que c est moi qui les sollicites Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 175732

Je vais demander une facture en bonne et due forme et la faire parvenir au vendeur on verra bien, je pense pas qu il ai vendu autant de "vieille petoire" sinon les cimetieres doivent etre remplis de ses clients mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Révolver a broche style Lefaucheux en 9 mm.   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:20

Bonsoir Mateo .
Je t ' étonne ? j ' en suis fort Aise ( blague Razz ) .
Mais très rapidement le Passionné dépasse le Maitre ; cela est juste une question de temps et comme il faut toujours laisser le temps au temps ; c ' est là tout le " mal " que j ' ose te souhaiter ( ceci étant ma minute Philosophique ) Bonne soirée frère Poudreux Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 761531 .
Bientot la Black - powder parlera par tes Mains : Ainsi soit - il Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 840683
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
user
Richelieu


Messages : 497
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 87
Localisation : cote d emeraude

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:49

On nepeux te donner de bon conseils sans photos,demonte le,(de toutes façons il faudra bien en arriver la) et photographie les pièces,,il y a bien une douzaine de forumeur qui seront capable de te dire ce qui ne va pas et te conseiller au mieux pour réparer.Pour ma part,je ne vois pas ce qu'est cette" clavette"?
C'est sur des pieces de ce genre qu'il faut se faire la main.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.bachelot@dbmail.com
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 4:54

Quel calibre déja ? En 9mm ce serait bien , plus petit ... faut voir .

Il est très joli , ne semble pas de traviole , pas de marque de commerce .

Si tu l' apporte a un armurier , il doit te facturer comme un mécano de voiture , tarif horaire + pièces .

Les pièces , c' est simple , il n' y en avait pas . Le chiffre 16 sur le portillon , tu le retrouvera probablement ailleurs,
c'est qu'un artisant a ajusté les pièces de chaques armes , d'une série de plus que 16 pièces . Les pièces du révolver
# 16 n'étaient probablement pas interchangeables avec celles du # 15 ou 17 . Donc l' armurier devrait fabriquer
certaines pièces et facturer au tarif horaire . C'est impensable , c'est comme payer quelqu'un pour pècher à la ligne
pour avoir du poisson .

Prend ton temp , une partie du plaisir c' est d' apprendre . Tu as deux pièces a apprivoiser , historiquement ça couvre
de 1870 ( Lefaucheux ) a 1920-30 ( Bulldog ) environs , beau programme .


Pour le Lefaucheux , les experts sont sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d' ailleur Lefaucheux ( pseudo ) et H&C sont membres de ce forum et reviennent parfois faire une visite.

Si je peut te faire une suggestion , ne démonte pas tes deux révolvers en même temp , ça porte malheur .
Garde en toujours un assemblé .

A propos de l'époque du Lefaucheux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
user
jeanbart


Messages : 333
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Alpes Maritimes

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:11

Ayant moi même un Lefaucheux, je suis preneur pour l'adresse du site de l'armurier stp Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph Rab
user
Steph Rab


Messages : 693
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 59
Localisation : e Breizh 22

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:22

Salut,
pour moi ta "clavette" c'est le doigt élévateur et ça doit être un bout de son ressort qui est tombé. Ca, ça se répare assez bien sans être du métier avec un peu de lecture (genre sur Littlegun.be par exemple, je confirme!), un peu de patience et quelques essais sur des vieux bouts de ferraille pour se faire la main.
Je suis bien de l'avis de "Tonton casse-pieds": ça serait dommage de payer quelqu'un pour s'amuser avec ça à ta place No
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:21

Bonjour tout le monde,

Hy Tourblanche ,merci c est un 9mm,oui a part le probleme mecanique,il est nickel pas de jeu ,rien a dire il est "parfait" et j ai fondu en le voyant avec sa crosse en bois ca lui donne de la gueule geek

Je suis allé ce matin a l armurier et la bonne surprise il m as dit que c etais pas grand chose , le morceau qui est tombé est un morceau du ressort du doigt elevateur(bien vu Steph Wink ), pour le barillet c est la piece qui le fait tourner et le bloque qui est use (c est la meme piece?) et pour le chien le ressort est cassé ou absent.

J en ai pour 50/70€ si jms y en a pour plus cher il me contact ,de plus le vendeur de mon revolver c est proposer de prendre une partie voir la totalite a sa charge les reparations,avant meme que je lui en parle

J'ai bien lu vos avis et l idee de tenter de le reparer moi meme ne m as pas trop effleure l esprit vu que je suis vraiment pas manuel Embarassed de plus comme c est un cadeau de ma compagne je voulais pas risque de le "finir" et d aggraver la situation .

Je lui ai laissé ma bête en attendant j ai mon ptit bulldog a poncé huilé et a remettre en etat, juste esthetique car lui sa mecanique est parfaite Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 175732 d ailleur je vais le sortir de son bain depuis lundi soir il trempe

Jeanbart je t ai envoye en mp pr le site de l armurier
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
user
Richelieu


Messages : 497
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 87
Localisation : cote d emeraude

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:19

C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.bachelot@dbmail.com
Invité
Invité




Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Révolver a broche type Lefaucheux en 9 mm.   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:06

Hello Mateo .
Je suis content pour toi que tout s ' arrange Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 175732
Vivement les Photos de ton premier Carton Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 526159
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:44

Hello Grey ,

Moi ossi I'm very happy , maintenant j ai hate qu il revienne ,pour aller le tester direct Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 19865 et promis foto de mon carton
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheux54
user
lefaucheux54


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : au fond à gauche sous l'escalier

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:45

Salut à vous

Ton 9 mm est de fabrication Belge en principe en plus de la lettre couronnée ( arme d'avant 1877 ) tu devra trouver les lettres ELG dans un ovale.

L'arme est très probablement en SA et DA c'est à dire:

SA = simple action: tu doit armer le chien avec le pouce et il doit tenir en position , pour faire feu tu actionne la détente
DA = double action ou encore feu continue: tu actionne le chien en tirent sur la détente .

Très souvent les arme belge pouvait faire les deux

Si le chien ne tiens pas : le cran de maintien est usé
si le barillet ne tourne pas et/ou ne ce met pas correctement en position : le doigt élévateur est usé ou absent ou encore que le ressort du doigt est cassé ( fréquent )

A voir tes photos: ce n'est pas un véritable Lefaucheux Belge et encore moins un Parisien . C'est une fabrication de masse belge effectué dans un des nombreux ateliers anonyme de Liège.
Les grands armuriers signait toujours

La remise en état de ce genre d'arme coûte très cher ..... le double ou le triple du prix d'achat , sans garantie de bon fonctionnement , donc attention aux doigts , c'est précieux .......

Si tu veut en savoir plus sur les armes à broche et en particuliers les Lefaucheux , viens ici ..... c'est chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
QQ liens direct vers le même type que le tiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce serait un plaisir pour moi de te renseigner plus amplement
LF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lefaucheux.net
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:07

Salut Lefaucheux ,

J ai pas trouver le poinçon elg dans l ovale , juste le chiffre 16 graver et la lettre Y surmonter d une couronne mais pas de trace de l ovale, je me doute que c est pas un Lefaucheux mais il a l air de bonne qualité quand meme

La il est chez l armurier qui m as dit que j en aurai pour 50/70€ ht et le vendeur prend en charge une partie ou mm la totalité des reparations..
C'est un artisan armurier qui va me le refaire ,je pense qu il connait son boulot enfin j espere...j compte garder mes 10 doigts...

J ai cliquer sur ton lien mais ca ne marche pas Question
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:11

Les autres liens fonctionne.

Effectivement le mien ne fait aussi authentique que ceux des fotos ,mais je n ai pas les moyens de m en acheter un d epoque ,(il doivent couter bien cher) enfin pas pour l instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheux54
user
lefaucheux54


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : au fond à gauche sous l'escalier

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:13

J'espère que cela marche mieux comme ceci ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LF Very Happy


Dernière édition par lefaucheux54 le Mar 18 Mai 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lefaucheux.net
lefaucheux54
user
lefaucheux54


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : au fond à gauche sous l'escalier

Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:36

Pour le ELG regarde bien à l'intérieure du barillet,
le fait que tu trouve une lettre couronné, c'est que l'arme à été confectionné dans un pays "Royale " donc à cette époque : La Belgique , L'espagne , L'angleterre ou les Pays -Bas

si c'est anglais tu doit trouvé un poinçon de style 2 lances croisé : Londres ou Birmingham....
pays bas cela m'étonnerais très fortement ...........

donc reste la belgique ou l'espagne ......

Tu peut regarder ici aussi pour une identification des poinçons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LF
Revenir en haut Aller en bas
http://lefaucheux.net
Contenu sponsorisé





Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver a broche type Lefaucheux 9mm   Revolver a broche type Lefaucheux 9mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver a broche type Lefaucheux 9mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver à broche type Lefaucheux
» revolver type lefaucheux 12mm broche
» 12 mm à broche type lefaucheux - démontage et identification
» La précision des revolvers à broche Lefaucheux
» Fusil type lefaucheux cal.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: