Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 revue comparo walker et le mien

Aller en bas 
AuteurMessage
l amiral
user
l amiral


Messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

revue comparo walker et le mien Empty
MessageSujet: revue comparo walker et le mien   revue comparo walker et le mien EmptySam 27 Fév 2010 - 14:14

bonjour
Je l'ai lu, donc je dois l'avoir, mais il y en a tellement.... Shocked
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle revue avait fait le comparatif des répliques du Walker, il y avait l'Uberty le Colt et le San Marco ?
Y en a pas un qui a ça en livre de chevet ? Very Happy
Si je la retrouve, je pourrai même faire un pdf pour les intéressés, mais j'ai feuilleté vite fait, pas moyen de remettre la main dessus !! Crying or Very sad Crying or Very sad
action gun, cible, armes et tir ...????? Sad
merci pour l'info


Dernière édition par l amiral le Mer 3 Mar 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

revue comparo walker et le mien Empty
MessageSujet: action guns   revue comparo walker et le mien EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:57

J'ai fini par le retrouver cet article, c'est dans ACTION GUNS de juillet/aout 1992

Mais il n'y a pas grand chose d'intéressant revue comparo walker et le mien 780334
du coup, je me suis trouvé un WALKER Armi San Marco année AM, donc de 1984, à qui j'ai fais subir une petite rénovation : revue comparo walker et le mien 433528
- polissage de pièces en frottement (malgré tout, il était déjà très doux de manipulation)
- passage à la laine d'acier grain 0 pour égaliser le bronzage ou plutôt le débronzage léger
- suppression du verni de la crosse pour donner une couleur plus sombre et brune (elle était trop orange à mon goût)
- passage de la crosse sous 2 couches de gomme laque (vernis patine ancienne)

c'est un belle bête qui manquait à ma collection !
c'est chose faite revue comparo walker et le mien 304391
une tof avec son petit frère le 1862 Police de l'année 1973 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
revue comparo walker et le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un joli walker gravé
» Le ratelier
» walker snubnose
» recus mon colt WALKER 1847 de chez westergun.fr(regler)
» Mon Mien qui fait des trous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: