Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Piemontese rifle silex, 68’’.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Piemontese rifle silex, 68’’. Empty
MessageSujet: Piemontese rifle silex, 68’’.   Piemontese rifle silex, 68’’. EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:23

Bonjour.
Très belle réplique a silex, en calibre 68’’. . Que c’est beau l’art aujourd’hui, d’hier . . .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piemontese rifle silex, 68’’. Empty
MessageSujet: Re: Piemontese rifle silex, 68’’.   Piemontese rifle silex, 68’’. EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:40

Bonsoir,

très belle pièce en effet. Jolie arme dont j'ignorais totalement qu'il existât une réplique. Peut on savoir qui fabrique cette réplique, que vaut elle au pas de tir, où cela peut-il se trouver et combien cela vaut approximativement etc., bref un peu plus de précisions éventuelles ?

Salutations cordiales
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Piemontese rifle silex, 68’’. Empty
MessageSujet: Re: Piemontese rifle silex, 68’’.   Piemontese rifle silex, 68’’. EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:47

je dirais artax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piemontese rifle silex, 68’’. Empty
MessageSujet: Re: Piemontese rifle silex, 68’’.   Piemontese rifle silex, 68’’. EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:54

Je suis allé sur le site Artax mais je n'ai rien vu qui y ressemble... On verra bien un jour, si la fabrication est suivie, ça devrait se retrouver ailleurs. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
titi3961
user



Messages : 375
Date d'inscription : 15/10/2008

Piemontese rifle silex, 68’’. Empty
MessageSujet: Re: Piemontese rifle silex, 68’’.   Piemontese rifle silex, 68’’. EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:36

Salut,

Effectivement, rien sur leur site et rien non plus sur le prix de cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piemontese rifle silex, 68’’. Empty
MessageSujet: Re: Piemontese rifle silex, 68’’.   Piemontese rifle silex, 68’’. EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:37

Flintschnouck a écrit:
Bonsoir,

très belle pièce en effet. Jolie arme dont j'ignorais totalement qu'il existât une réplique. Peut on savoir qui fabrique cette réplique, que vaut elle au pas de tir, où cela peut-il se trouver et combien cela vaut approximativement etc., bref un peu plus de précisions éventuelles ?

Salutations cordiales

Bonjour Flintschnouck,

Désolé pour le retard, mais beaucoup de travail, et peu de temps pour me connecter..

Artax fabrique bien ce modèle, pour le ''prix'', il faut appeler soit la maison Artax en Italie (il parle superbement le Français), soit Triga en France.

Voici la preuve que c'est bien Artax, tu trouveras touts ici = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piemontese rifle silex, 68’’. 45498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piemontese rifle silex, 68’’. Empty
MessageSujet: Re: Piemontese rifle silex, 68’’.   Piemontese rifle silex, 68’’. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piemontese rifle silex, 68’’.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long rifle silex.
» Demande conseil pour choix taille silex pour un Lepage silex (S327)
» Mountain Rifle
» baker rifle
» pennsylvania long rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: les armes longues-
Sauter vers: