Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
temiecht23
user



Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2024

pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty
MessageSujet: pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff    pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:06

Bonjour

J'ai acheté un nouveau 1858 Sheriff Inox et lors de la manipulation du revolver chez moi, une pièce est tombé d'un endroit et je ne sais pas d'où elle vient si quelqu'un pourrai me dire qu'elle est cette pièce et comment la remettre en place svp ça serai sympa Very Happy

Voici des photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty
MessageSujet: Re: pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff    pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:45

c'est le guidon avec sa queue d'aronde
Revenir en haut Aller en bas
temiecht23
user



Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2024

pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty
MessageSujet: Re: pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff    pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:20

JLH4590 a écrit:
c'est le guidon avec sa queue d'aronde

super merci Very Happy , en fait c'est le viseur ,j'ai même pas fait attention qu'il n'était plus la , merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty
MessageSujet: Re: pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff    pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:34

Bonsoir,

temiecht23 a écrit:
Bonjour

J'ai acheté un nouveau 1858 Sheriff Inox et lors de la manipulation du revolver chez moi, une pièce est tombé d'un endroit et je ne sais pas d'où elle vient si quelqu'un pourrai me dire qu'elle est cette pièce et comment la remettre en place svp ça serai sympa Very Happy


Tu resserres un peu les deux lèvres de la lèvre de queue d'aronde sur le canon pour les faire plaquer un peu plus et tu insères la queue d'aronde du guidon. Ensuite, tu règles la dérive... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
temiecht23
user



Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2024

pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty
MessageSujet: Re: pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff    pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:14

Oglala a écrit:
Bonsoir,

temiecht23 a écrit:
Bonjour

J'ai acheté un nouveau 1858 Sheriff Inox et lors de la manipulation du revolver chez moi, une pièce est tombé d'un endroit et je ne sais pas d'où elle vient si quelqu'un pourrai me dire qu'elle est cette pièce et comment la remettre en place svp ça serai sympa Very Happy


Tu resserres un peu les deux lèvres de la lèvre de queue d'aronde sur le canon pour les faire plaquer un peu plus et tu insères la queue d'aronde du guidon. Ensuite, tu règles la dérive... Wink

Merci pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  175732
Revenir en haut Aller en bas
gizmostro
user



Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2023
Age : 62
Localisation : Toulon

pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty
MessageSujet: Re: pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff    pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:29

temiecht23 a écrit:
JLH4590 a écrit:
c'est le guidon avec sa queue d'aronde

super merci Very Happy , en fait c'est le viseur ,j'ai même pas fait attention qu'il n'était plus la , merci beaucoup Smile

Le viseur c'est toi. Twisted Evil

La pièce qui est à remettre en place s'appelle "guidon" comme l'a si bien dit JLH4590.

L'autre instrument qui te permet de prendre ta visée c'est la hausse située sur la carcasse ou le chien selon le modèle ou marque de l'arme.

L'intérêt d'utiliser les bons termes est d'être sûr de se faire comprendre des lecteurs afin que leurs réponses n'induisent pas d'erreurs.

Bons tirs avec ton nouveau jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZardOz
user
ZardOz


Messages : 586
Date d'inscription : 02/09/2020

pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty
MessageSujet: Re: pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff    pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  EmptyMer 10 Avr 2024 - 5:16

😉
Revenir en haut Aller en bas
temiecht23
user



Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2024

pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty
MessageSujet: Re: pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff    pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44

gizmostro a écrit:
temiecht23 a écrit:
JLH4590 a écrit:
c'est le guidon avec sa queue d'aronde

super merci Very Happy , en fait c'est le viseur ,j'ai même pas fait attention qu'il n'était plus la , merci beaucoup Smile

Le viseur c'est toi. Twisted Evil

La pièce qui est à remettre en place s'appelle "guidon" comme l'a si bien dit JLH4590.

L'autre instrument qui te permet de prendre ta visée c'est la hausse située sur la carcasse ou le chien selon le modèle ou marque de l'arme.

L'intérêt d'utiliser les bons termes est d'être sûr de se faire comprendre des lecteurs afin que leurs réponses n'induisent pas d'erreurs.

Bons tirs avec ton nouveau jouet Wink

merci gizmostro pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty
MessageSujet: Re: pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff    pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce qui s'est détache lors d'une manipulation 1858 sheriff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece detaché pour mas 1873
» Remington 1858 sheriff
» Remington 1858 "Sheriff"
» Remington 1858 Sheriff cal 36 ?
» Remignton 1858 Sheriff inox cal 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: