Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Quelle reproduction en arme longue poudre noire ?

Aller en bas 
+4
jeanmi67
PMH
harryhh
emery
8 participants
AuteurMessage
emery
user
emery


Messages : 364
Date d'inscription : 12/03/2022
Localisation : Les Alpes

Quelle reproduction en  arme longue poudre noire ? Empty
MessageSujet: Quelle reproduction en arme longue poudre noire ?   Quelle reproduction en  arme longue poudre noire ? EmptySam 9 Mar 2024 - 21:22

Bonjour

Tout est dans le titre car je n'y connais rien en ce domaine, avec comme caractéristiques :
* pas de concours, uniquement pour le plaisir, de chasse ou tir
* prix contenu mais arme de qualité style milieu de gamme
* pas un mousquet de 10 kg 
* chargement par la bouche
Le reste je ne sais pas  Embarassed

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1518
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

Quelle reproduction en  arme longue poudre noire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle reproduction en arme longue poudre noire ?   Quelle reproduction en  arme longue poudre noire ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 0:46

Bonsoir Emery
Chasse où tir sur cible ?
Chasse à l'écureuil avec un .32" ?
Silex ou percussion?
Donne nous un peu plus de détail sur ton utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Quelle reproduction en  arme longue poudre noire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle reproduction en arme longue poudre noire ?   Quelle reproduction en  arme longue poudre noire ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 10:28