Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Novice mais motivé - prèsentation

Aller en bas 
+7
lachiure
Oglala
emery
harryhh
ZardOz
gun power
Valto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gizmostro
user



Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2023
Age : 62
Localisation : Toulon

Novice mais motivé - prèsentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice mais motivé - prèsentation   Novice mais motivé - prèsentation - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:50

Mettre des têtes sur des noms c'est pas mal aussi. Je fais parti du CSAMed. Notre club n'ayant plus accès au pas de tir 25m pour cause de normes, un contrat a été conclu avec le STT pour nous permettre accéder à leurs installations. Je tire surtout le dimanche matin. Je retournerai tirer début février. Actuellement troooo trop trop loin.🤣
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9814
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Novice mais motivé - prèsentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice mais motivé - prèsentation   Novice mais motivé - prèsentation - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:58

Salut,

gizmostro a écrit:
Mettre des têtes sur des noms c'est pas mal aussi. Je fais parti du CSAMed. Notre club n'ayant plus accès au pas de tir 25m pour cause de normes, un contrat a été conclu avec le STT pour nous permettre accéder à leurs installations. Je tire surtout le dimanche matin. Je retournerai tirer début février.  Actuellement troooo trop trop loin.🤣

Faudrait peut-être juste faire un peu de ménage ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gizmostro
user



Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2023
Age : 62
Localisation : Toulon

Novice mais motivé - prèsentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice mais motivé - prèsentation   Novice mais motivé - prèsentation - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 1:08

Je retournerai au stt début février, peut-être même le dernier dimanche de janvier.

Effectivement me trombinoscope est un peu laissé à l'abandon.
Perso je ne suis pas plus fan que ça des photos. Je préfère très largement rencontrer les gens dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice mais motivé - prèsentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice mais motivé - prèsentation   Novice mais motivé - prèsentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice mais motivé - prèsentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un novice de chez novice
» Un nouveau novice mais vieux...
» Présentation d'un novice
» un ptit novice
» novice poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: