Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un fusil de chasse chez Armaé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:02

Armaé viens de mettre en vente un fusil de chasse à silex, pour 450€ il est pas mal. Il y a aussi un tromblon...
Ils connaissent pas la crise chez Armaé, ils sortent de nouveaux produits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:45

Il est fort joli
A première vu sur la photo il semblerai que le canon soit monté à crochet, je trouve la jonction bouchon de culasse et queue de culasse trop marquée comme sur un canon a crochet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:00

Ralph a écrit:
Il est fort joli
A première vu sur la photo il semblerai que le canon soit monté à crochet, je trouve la jonction bouchon de culasse et queue de culasse trop marquée comme sur un canon a crochet
Moi aussi je pense que c'est un montage à crochet, j'en ai un à percussion et c'est le même assemblage canon-culasse.
Pour 450 €, il semble assez bien fini et de plus à silex, à ma connaissance il n'y a pas d'équivalent sur le marché, on le retrouvera peut être dans les bal trap ?
Si un tireur l'achète qu'il nous fasse savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:12

Je ne serais pas autrement surpris d'apprendre que c'est un modèle vendu
sur le marché local aux Indes Suspect


Ce clip dure 8 minutes , allez tout de suite a la inute 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et que voit - on ? Un fusil de chasse chez Armaé 45498
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:38

Salut à tous Un fusil de chasse chez Armaé 897514


Bien entendu , ces armes ne sont pas , si je peus dire " Homologuées " , juste bon pour faire de la figuration . affraid

A+Henri Un fusil de chasse chez Armaé 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:06

il suffit de lui faire passer l'epreuve du pneu de camion, Un fusil de chasse chez Armaé 761531 maintenant question assurance je ne sais pas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptySam 30 Mai 2009 - 2:06

Pas homologuées ? Tu veux dire pas éprouvées ?

Tu l'envoie au banc d'épreuve toi même .


Aux Indes le banc d'épreuve est la responsabilité de l'armée , on imagine la bureaucratie ,
en ressortant , ces décoration deviennent des armes , avec tout les problèmes de transport que
tu peux imaginer . Le plus simple c' est de les expédier comme " décoration " et les éprouver
au pays de réception . Si le dit pays en une épreuve officielle , aux USA et au Canada y'en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptySam 30 Mai 2009 - 7:46

Et quand on tire avec un fusil de chasse du dix-neuvième siècle qui ne possède aucun marquage ? C'est fréquent, quel risque on prend ?
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptySam 30 Mai 2009 - 14:00

Le risque , c'est de perdre tes ROROS , et envoyer le reste chez le ferrailleur Un fusil de chasse chez Armaé 146478


A+Henri Un fusil de chasse chez Armaé 45498
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptySam 30 Mai 2009 - 15:55

La finition est ... disins... relative , mais la qualité des aciers Indiens est évidente ,
juste a remer les ressorts on a un bon indice .

Mais plour avoir l'ame en paix , et respecter les lois , on l'envoie au banc d'épreuve
et , surprise , on vient d'en augmenter la valeur marchande flower
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:54

Bon on est gentil et on ne relance pas le débat sur la qualité des aciers et des armes indiennes ça rempli des posts inutilement !!
Nous sommes tous de grand garçons apte à prendre nos responsabilités. Armae est responsable et precise bien qu'il ne vend pas d'armes mais des reproductions qui ne peuvent tirer car la lumiére n'est pas percée, pas qu'elles vont vous petez à la gueule !!!

Alors ont profite des nouveautés de chez eux pour

Soit la mettre au mur pour faire joli et baver les voisins

Soit faire comme nos amis d'outre atlantique qui se passe du banc d'épreuve et à ma connaissance il n'y a pas des milliers de mort à cause de ça

Soit vous passez par Saint Etienne et comme le dit Tourblanche vous en augmentez la valeur marchande

Tiens d'ailleurs je vais peut être en prendre 10 (j'aurais un prix et je vous les refourguerais le double sur le forum na)

allez Un fusil de chasse chez Armaé 627163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Contenu sponsorisé





Un fusil de chasse chez Armaé Empty
MessageSujet: Re: Un fusil de chasse chez Armaé   Un fusil de chasse chez Armaé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fusil de chasse chez Armaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un TULLE chez ARMAE
» un pistolet a 2 canons chez armae
» pistolet à rouet chez armaé !
» fusil a silex armae a 2 canon ?
» Fusil de chasse à restaurer et identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: les armes longues-
Sauter vers: