Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ressort de chien remington 1858 uberti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jodanone
user



Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2021

ressort de chien remington 1858 uberti Empty
MessageSujet: ressort de chien remington 1858 uberti   ressort de chien remington 1858 uberti EmptySam 25 Sep 2021 - 17:26

Salut les poudreux,
En attendant de trouver un club pour pouvoir tirer, je m’entraine au démontage. Pas très fun, mais passage obligé si j’ai bien compris.
C’est assez simple sauf pour remettre en place le ressort de chien. Alors là, je ne suis pas spécialement faiblard au niveau des doigts, et c’est sans doute parceque l’arme est neuve, mais je n’y arrive pas. Il faut une force de cheval pour faire entrer la lame dans son logement. Avez-vous une astuce à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1518
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

ressort de chien remington 1858 uberti Empty
MessageSujet: Re: ressort de chien remington 1858 uberti   ressort de chien remington 1858 uberti EmptySam 25 Sep 2021 - 18:04

Bonjour jodanone
L'astuce.... simple...déjà, dévisser à fond la vis de réglage de tension de ton ressort principal puis tu places ton chien un peu plus haut que sa position (sans mettre la vis) dans la carcasse
Tu places ton ressort principal et tu fais pression sur le haut du chien pour comprimer ton ressort et mettre le chien à sa bonne position...et là tu mets la vis du chien...ensuite tu joues avec ta vis de réglage pour plus ou moins tendre ton ressort
Facile ..😉
Revenir en haut Aller en bas
jodanone
user



Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2021

ressort de chien remington 1858 uberti Empty
MessageSujet: Re: ressort de chien remington 1858 uberti   ressort de chien remington 1858 uberti EmptySam 25 Sep 2021 - 20:45

harryhh a écrit:
Bonjour jodanone
L'astuce.... simple...déjà, dévisser à fond la vis de réglage de tension de ton ressort principal puis tu places ton chien un peu plus haut que sa position (sans mettre la vis) dans la carcasse
Tu places ton ressort principal et tu fais pression sur le haut du chien pour comprimer ton ressort et mettre le chien à sa bonne position...et là tu mets la vis du chien...ensuite tu joues avec ta vis de réglage pour plus ou moins tendre ton ressort
Facile ..😉

Bien joué ! Simple et efficace. Que n’y ai je pensé…

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

ressort de chien remington 1858 uberti Empty
MessageSujet: Re: ressort de chien remington 1858 uberti   ressort de chien remington 1858 uberti EmptySam 25 Sep 2021 - 20:54

jodanone a écrit:
harryhh a écrit:
Bonjour jodanone
L'astuce.... simple...déjà, dévisser à fond la vis de réglage de tension de ton ressort principal puis tu places ton chien un peu plus haut que sa position (sans mettre la vis) dans la carcasse
Tu places ton ressort principal et tu fais pression sur le haut du chien pour comprimer ton ressort et mettre le chien à sa bonne position...et là tu mets la vis du chien...ensuite tu joues avec ta vis de réglage pour plus ou moins tendre ton ressort
Facile ..😉

Bien joué ! Simple et efficace. Que n’y ai je pensé…

Merci !

hello
bin déja t'as pensé a demander , t'as eu ta réponse et ta solution donc tout va bien ,ça sert aussi a ça les forum ,l'entraide et le partage ressort de chien remington 1858 uberti 56679
ressort de chien remington 1858 uberti 836273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort de chien remington 1858 uberti Empty
MessageSujet: Re: ressort de chien remington 1858 uberti   ressort de chien remington 1858 uberti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort de chien remington 1858 uberti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENSION RESSORT DE CHIEN
» problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien
» Remontage grand ressort sur Remington 1858
» Problème de vis sur rémington 1858 Uberti
» mon rémington 1858 uberti improved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: