Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ANNULATION Concours de Marennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

ANNULATION  Concours de Marennes Empty
MessageSujet: ANNULATION Concours de Marennes   ANNULATION  Concours de Marennes EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:00

Bonjour

J'ai eu confirmation le concours des arquebusiers des Isles de Marennes aura bien lieu les 13 /14 1 15 Aout 2021
Pas de Mechoui le dimanche mais une Paëlla  ANNULATION  Concours de Marennes 175732

Pour les renseignements:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y serais le 15 Aout

Concours Annulé


Dernière édition par Ralph le Sam 24 Juil 2021 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

ANNULATION  Concours de Marennes Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION Concours de Marennes   ANNULATION  Concours de Marennes EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:32

Nous aussi, avons recu le mail de J.B...On va peut etre venir participer...C'est un concours bien sympas. Normalement, on le fait tous les ans. Mais on reconnais qu'avec la crise sanitaire, et les nombreuses restrictions, plus deux saisons blanches...Nous sommes revenus a d'autres centres d'interets d'autrefois, et on a plus la fritte pour galoper les challenges, comme on le faisait jusqu'en 2019. Nous pensons que le covid, aura mis un coup d'arret a de nombreuse choses...malheureusement. On le voit dans de nombreux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1518
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

ANNULATION  Concours de Marennes Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION Concours de Marennes   ANNULATION  Concours de Marennes EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:40

Bonsoir chamelot
Malheureusement force est de constater que tu n'as pas tort...et pour peu que le passe sanitaire soit de rigueur, on aura tout gagné.
En ce moment à la Rochelle, on est passé en rouge covid...
J'espère pouvoir y participer...ce serait ma première...😊
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

ANNULATION  Concours de Marennes Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION Concours de Marennes   ANNULATION  Concours de Marennes EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:48

harryhh a écrit:
Bonsoir chamelot
Malheureusement force est de constater que tu n'as pas tort...et pour peu que le passe sanitaire soit de rigueur, on aura tout gagné.
En ce moment à la Rochelle, on est passé en rouge covid...
J'espère pouvoir y participer...ce serait ma première...😊
Hello...Rochefort...Tu n'est pas loin. C'est une ville bien sympas. On y passait souvent, surtout pour aller chez notre armurier Gendreau. Mais bon...ca c'est fini Sad et on y va se promener, quand nous sommes chez nous a Oléron Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1518
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

ANNULATION  Concours de Marennes Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION Concours de Marennes   ANNULATION  Concours de Marennes EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:57

Gendreau...encore un armurier sympa et très compétent qui n'a pas trouvé à donner le flambeau. ..Crying or Very sad
Faut passer nous voir au stand de St Saturnin du bois...🍻 ☕
Revenir en haut Aller en bas
byve
user



Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : limousin

ANNULATION  Concours de Marennes Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION Concours de Marennes   ANNULATION  Concours de Marennes EmptyMar 20 Juil 2021 - 12:48

Bonjour à tous,
Une bien bonne nouvelle que JB se soit décidé à réorganisé ce concours, c'est un de mes préféré: site très sympa, bonne ambiance, les huitres,... et des surtout JB .... Wink
Bref, moi aussi j'y serai dès le vendredi,qui sait, peut être y aura t'il des tireurs du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

ANNULATION  Concours de Marennes Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION Concours de Marennes   ANNULATION  Concours de Marennes EmptySam 24 Juil 2021 - 19:29

Bien sujet nettoyé et clos

Les débats sur le Covid n'ont rien à faire sur un forum consacré aux armes anciennes et à la pratique du tir avec ces dernières. Pour ça vous avez les réseaux sociaux ANNULATION  Concours de Marennes 45498

Le Concours est annulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Contenu sponsorisé





ANNULATION  Concours de Marennes Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION Concours de Marennes   ANNULATION  Concours de Marennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION Concours de Marennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de marennes
» Concours a Marennes charente maritime !
» Isles de Marennes = 12/13/14 août 2022...
» 8° challenge Armes anciennes des Arquebusiers de l' Oie (85) ANNULATION
» Annulation de toutes les competitions, stages et challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: