Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le déboucheur canon, chasse balle au CO2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike77
user



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2021

Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 Empty
MessageSujet: Le déboucheur canon, chasse balle au CO2   Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 EmptySam 13 Fév 2021 - 8:57

Bonjour à tous

Je viens de parcourir le forum est je ne pense pas avoir vu un post sur l'extraction de balles dans le canon (je peux me tromper)
Voici un outil qui devrez vous intéressés tous.
En parcourant les sites de fichiers pour l'impression 3D et je veux aussi remercier l'auteur de cet outil.
L'extracteur de balles à l'air comprimé .
Le seul élément qui s'imprime en 3D et en TPU en gros du plastic plus souple que le matériau de base le PLA.
Je vous met le lien qui comporte des vidéos explicatives sur cet outil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le déboucheur canon, chasse balle, arme ancienne poudre noire Chasse balle sur base d'un gonfleur VVT CO2 (Btwin Decathlon à 10€)
sparclette CO2 classique et pas cher, d'une simplicité redoutable !

en video:


Revenir en haut Aller en bas
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 Empty
MessageSujet: Re: Le déboucheur canon, chasse balle au CO2   Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 EmptySam 13 Fév 2021 - 11:06

J’en ai un et ça marche du tonnerre !
Vu le prix modique, ça vaut vraiment le coup ✊
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 Empty
MessageSujet: Re: Le déboucheur canon, chasse balle au CO2   Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:08

il y a longtemps , j'avais prêté ma hawken a un collègue , le stress de ce retrouver seul avec cette arme et de la charger lui a fait faire un betise , que je dirais en fait , courante , la semoule avant la poudre , bien sur , elle restait au fond du canon .
pour la sortir , simple , j'ai retiré la cheminée , mis le plus possible de poudre dans le trou , remis la cheminée , hop , amorce , et pam , tout est partie
si ça a fonctionné une fois .................
et au point de vu cout .............
Revenir en haut Aller en bas
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 Empty
MessageSujet: Re: Le déboucheur canon, chasse balle au CO2   Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:15

C'est en effet la meilleure méthode, mais j'ai eu à utilisé le déboucheur co2 lors d'une séance où j'avais oublié ma clé de cheminée Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 31

Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 Empty
MessageSujet: Re: Le déboucheur canon, chasse balle au CO2   Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:57

Avec le peu d'expérience que j'ai, je dirais pas indispensable, mais ma fois fort pratique et rassurant pour un débutant qui serait stressé par l'erreur de chargement qu'il vient de commettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 Empty
MessageSujet: Re: Le déboucheur canon, chasse balle au CO2   Le déboucheur canon, chasse balle au CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déboucheur canon, chasse balle au CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse et balle ronde aux USA
» information fusil de chasse canon juxtaposé ??
» plombs de chasse
» Balle H&C OU Balle ronde , feutre , pnf2
» Canon long ou canon court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: