Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club et/ou stand privé région de Vitré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 31

Club et/ou stand privé région de Vitré Empty
MessageSujet: Club et/ou stand privé région de Vitré   Club et/ou stand privé région de Vitré EmptyMar 9 Fév 2021 - 14:20

Bonjour à tous !

Ayant récemment déménagé sur Vitré, je suis à la recherche d'un club ou d'un stand privé qui accepterait les pulvéronégristes

Après recherche sur ce forum je n'ai pas trouvé grand chose. Il y a bien un club à Vitré, mais la seule place accessible pour les amateurs de fumée parfumée à l’œuf est le 25m. Le 50m étant réservé à la .22lr monocoup, autant dire à personne hormis quelques compétiteurs.

Un stand permettant le tir à plus de 50 mètres serait super, mais si déjà il était possible de tirer jusqu'à 50 mètres avec tous type d'arme et de calibre ou presque serait bien

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

Club et/ou stand privé région de Vitré Empty
MessageSujet: Re: Club et/ou stand privé région de Vitré   Club et/ou stand privé région de Vitré EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:52

Bonjour,
ton post m'intéresse car je vais déménager pour habiter pas loin de VITRE. Attendons les avis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 31

Club et/ou stand privé région de Vitré Empty
MessageSujet: Re: Club et/ou stand privé région de Vitré   Club et/ou stand privé région de Vitré EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:40

A défaut de réponse, nous serons deux dans la même situation Club et/ou stand privé région de Vitré 175732
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

Club et/ou stand privé région de Vitré Empty
MessageSujet: Re: Club et/ou stand privé région de Vitré   Club et/ou stand privé région de Vitré EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:56

J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé autour je veux dire proche de Vitré.
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

Club et/ou stand privé région de Vitré Empty
MessageSujet: Re: Club et/ou stand privé région de Vitré   Club et/ou stand privé région de Vitré EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:56

J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé autour je veux dire proche de Vitré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club et/ou stand privé région de Vitré Empty
MessageSujet: Re: Club et/ou stand privé région de Vitré   Club et/ou stand privé région de Vitré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club et/ou stand privé région de Vitré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stand privé avec autorisation
» CLUB en region paca
» Club où tirer à la PN en région parisienne
» Stand de tir et/ou club
» Decap-four, pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: