Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Club où tirer à la PN en région parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

Club où tirer à la PN en région parisienne Empty
MessageSujet: Club où tirer à la PN en région parisienne   Club où tirer à la PN en région parisienne EmptySam 2 Juil 2016 - 11:56

Bonjour à tous,

Je suis licencié au club de Clamart où nous avons une dizaine de tireurs de compétition à la PN.
Malheureusement, nos installations ne sont pas à l'air libre.
Je cherche un club (qui pourrait devenir mon second club) plutôt dans la banlieue sud qui puisse m'accueillir pour les beaux jours (et les moins beaux).
Lequel me recommanderiez-vous ?

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Club où tirer à la PN en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Club où tirer à la PN en région parisienne   Club où tirer à la PN en région parisienne EmptySam 2 Juil 2016 - 16:06

Combs la ville 77, à côté de Brie comte robert le long de la francilienne, il y a un pas de tir dédié PN, quasi personne le samedi am, j'y suis parfois.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

Club où tirer à la PN en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Club où tirer à la PN en région parisienne   Club où tirer à la PN en région parisienne EmptySam 2 Juil 2016 - 17:10

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeedCrystal
user



Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2016

Club où tirer à la PN en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Club où tirer à la PN en région parisienne   Club où tirer à la PN en région parisienne EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:09

Ithaca,

il se situe ou ton club de tir a Clamart? Moi je suis a Malakoff a l'usm tir!
Revenir en haut Aller en bas
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

Club où tirer à la PN en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Club où tirer à la PN en région parisienne   Club où tirer à la PN en région parisienne EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:39

Je devais avoir trop bu le jour où j'ai posé la question : j'habite Clamart mais suis également licencié au club de Malakoff Wink comme tu connais nos infrastructures, tu comprends ma recherche d'un club en extérieur pour être plus au grand air pour la PN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club où tirer à la PN en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Club où tirer à la PN en région parisienne   Club où tirer à la PN en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club où tirer à la PN en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tireur et collectionneur PN dans la région parisienne.
» CLUB en region paca
» Club et/ou stand privé région de Vitré
» CONCOURS TIR P.N. Région PERPIGNAN
»  un débutant demande de l’aide, en région Mayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: